Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
f
23 avril 2013 10:34
Salam les filles !!!

J'espere que vous aller bien merci d'avoir demandé de mes nouvelles et dsl pour ces jours ci j'étais débordé avec le taff (et oui j'ai tjs pas arreter j'attend tjs !!! )

J'espere que vos bibous vont bien ma petite wafa se porte a merveille hamdolilah elle a commencer la diversification elle aime bcp les petit yaourt au lait infantile c trop mimi quand je lui donne elle crie de joie !!!!!

Bientot le maroc inchaalah au mois de juin j'ai hate inchaalah ah oui et cette été je m'envole pour l'arabie saoudite mon mari va bosser la bas 2 ans minimum j'appréhende un peu mais bon c une nouvelle aventure hamdolah.
M
23 avril 2013 18:17
Bonjour les mamounettes, où êtes-vous?

Faiza : yawning smiley tu nous a manqué ! contente que tu vas enfin pouvoir prendre un congé en juin et venir te reposer au Maroc ! L'Arabie Saoudite ! c'est chaud ! j'ai une amie qui a fait ses études avec moi et qui habite là-bas à cause du boulot de son mari...c'est difficile mais quand il le faut, il faut s'y préparer ;-) bonne chance !

Les autres...finkom?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
23 avril 2013 20:53
Salutt

Lili, je suis la comment va walidou, les cheveux ont commencé à pousser smiling smiley

Faiza, Mabrouk le boulot de ton mari, comme t'a dit Lili, il fait chaud labas, mais juste à l'extérieur car la clim y en a partout, mais n'empêche que tu en profiteras pour faire hadj avec ton mari et ta fille. Bon courage.
Inès aussi adore les petits yaourts smiling smiley

Taousna, Morjanna, comment ça va?

Nora, Allah ychafi ta petite msikina.

Taousna, envoi ton adresse mail en mp et je t'envoi une petite liste des chasseurs de tête.

bisous
23 avril 2013 23:30
Salut les filles!

Kokpum je t'ai envoyé un MP smiling smiley . Comment va Inès ? Tu commence a connaitre ses goûts. Tu as commencé le sucrée pour le goûter ? Moi pas encore en plus ce soir elle n'a pas voulu de sa purée de carotte je pense qu'elle était trop fatiguée car elle n'a pas beaucoup dormit la journée et elle a vomis un peu.

Nora Allah ichafeh pour ta petite puce.

Faiza mabrouk pour ton mari. Mon mari a travaillé 9 ans en Arabie Saoudite et je peux te dire que les conditions de vie son dure surtout pour les femmes, il y a très peu de liberté comparé aux émirats (ex : les femmes n'ont pas le droit de conduire...). D'ailleurs la condition pour que je me mari c'était qu'il ne m'impose pas de partir vivre là bas. Si c'est que 2 ans ça va encore et tu pourras en profiter pour faire le hadj.

Littlenumy comment va walid ? Son papa le prépare déjà pour être footballer lol Football

Bisous à toutes les mamounettes et à vos bibous.
t
23 avril 2013 23:44
Salam les filles

jespere que vs allez bien et qe vos bebes aussi.

Pr les mamans qui ont des ptits gars pensez vs deja a la circoncision? Moi jy songe serieusement jme dis plus tot c fait mieux c'est! Et vous?

Faiza mabrouk la mutation de monsieur jespere qe tt va bien se passer Inchallah

Bisoux a kokoum morjana oum yasmine nora mel little et ttes celles que je nai pas cite!
S
24 avril 2013 07:59
Salam les filles !!

Merci a toute celles qui on pensées a moi!
Désole pour mon absence mais avec le boulot , déménagement , bébé je suis HS !
La bonne nouvelle c'est qu'Adam commence a faire ses nuits .
La diversification se passe très bien el hamdoelah . Il aime bcp !
Concernant mon déménagement je pense qu'en fin de semaine c'est bouclée
f
24 avril 2013 09:58
Salam les filles !!!!

En faite mon mari va faire de la recherche dans la nouvelle université au nord de jeddah c un grand complexe de 40 km2 ou les femmes peuvent s'habiller comme elle veut et peuvent meme conduire !!! Sa fait petit village avec bcp d'activités pour les enfants et les parents et on ira 3 mois par an a londres donc je me dit que c pas trop mal.
M
24 avril 2013 12:32
Bonjour les mamounettes !

Sousou : trop contente pour toi et ça me donne de l'espoir! ya rabi que Walid aussi fasse ses nuits lorsqu'il commencera la diversification à 6 mois inchallah ! bon courage pour le déménagement !

Titi : je pensais circonscrire Walid à la naissance mais j'ai pas pu ...lol ensuite je me suis dite ce sera au 7e jour et j'ai pas pu ...là il a bientôt 5 mois et j'ai toujours autant peur...mon mari me dit d'attendre son premier anniversaire mais ché plus quoi faire !

Kokoum : oui les cheveux de Walid commencent à pousser lentement mais surement lol je suis rassurée, à un moment, j'ai cru que ça allait plus revenir ...lol on verra bien si la fameuse recette a donné ses fruits !

Taousna : hhhh il a déjà son ballon qu'un ami à mon mari lui a acheté ! il le prend avec ses petites main et veut plus le lâcher...et parfois il veut le mettre dans sa bouche hhhh son père a joué à un moment au foot dans la 1ère division c'est pourquoi ça parle bcp foot chez nous lol

Faiza : hhhhh l'amie dont je t'ai parlé habite exactement au campus dont tu parles lol son mari aussi est chercheur et elle a même trouvé un petit job à l'université. l'appart est nickel tout y est et en terme d'habits, ils mettent ce qu'ils veulent sur le campus y a même une piscine et les étrangers mettent des maillots de bain...mais la chaleur reste insupportable dehors et mon amie a vite déchanté "toujours les mêmes visages" me dit-elle...et pour finir, les seules distractions existantes là-bas se trouvent à 50 km du campus "les malls de Jeddah" où les femmes n'ont pas de cabines d'essayage en plus lol
Bon, l'avantage pour toi c'est que tu sais que tu vas y passer que 2 ans et puis tu reprendras ta vie normale inchallah. Et comme ont dit les filles profites-en pour faire un pèlerinage et une omra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 12:33 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
24 avril 2013 14:23
cCouou lili j'espere que walid va bien????

Oui c tout a fait celle là bon bah on verra bien inchaalah c sur j'irais faire le haj et l'omra inchaalah !!!

Les filles vos bb se retourne moi la mienne est un peu faineante des que je la met sur le ventre elle rale !!!
m
24 avril 2013 15:26
Coucou
Faiza félicitations j espère que ça va aller c pas évident de quitter son pays pour un pays totalement différent !
Titi pour la circoncision j espère le faire en juin par exemple avant l été
Sousou bon courage c chaud un déménagement je suis en plein emménagement c pas facile ...
Little ça va ?
Gros bisous a toute
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
24 avril 2013 17:19
Faiza : oui ma belle, Walidou va bien ! bisou à Wafa In love
Mon fils a horreur qu'on le mette sur le ventre depuis tout petit d'ailleurs ! le petit filou, ça le fatigue hhhh

Mel : ça va toi? comment se porte Adam? il s'énerve moins j'espère? gros bisou
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
24 avril 2013 19:18
lili: incha Allah il fera ses nuits!! Jetait dans le même k que toi. C'est pas totalement ça encore mais c'est déjà un grand pas,

Pour la circoncision je les déjà faîte il avait même pas deux semaines et el hamdoelah sa c'est bien paC

mel: comment tu va ma binôme?
Olalalal je ne te dit pas comment c'est galère le déménagement je suis HS!

faiza: mabrouk Habiba pour la mutation de ton mari. J'espère que tu va ty plaire. Et que tu nous donnera de tes nouvelles.
24 avril 2013 20:27
Salut les filles,

comment ça va aujourd'hui??

Taousna, inès va bien aujourd'hui hamdollah, elle avait eu Mardi à 5h du matin un peu de fièvre 38.2 mais avec du doliprane en suppo ça va mieux. Je ne sais pas à quoi c'est du. Sinon j'ai commencé le sucré 3 jours après le salé smiling smiley elle aime bien. mais hier en étant un peu malade elle n'a voulu que le sein rien d'autres et donc dert liha khaterhha smiling smiley. je connais un peu ses gout smiling smiley elle adore le brocolis+carottes+poireaux hehehe n'aime pas du tout la courgette, aime les fruits mais surtout pas melangé. quand je lui fait banane et pomme elle n'aime pas mais chaque fruit tout seule ouiiiii aime aussi la poire smiling smiley. quand est ce qu'on peut donner du jus d'orange??
Je vais voir ton mp smiling smiley

Lili, s7i7a hiya louwla, bisou au petit footballeur smiling smiley

Sousou, Mel, bon courage

Morjanna, comment vas tu et camyyyy???

Titi, lili, il vaut mieux la faire au plus vite pour que vaut bébé ne sente pas trop la douleur smiling smiley n'ayez pas peur les filles.

bisouuuus
24 avril 2013 21:18
les filles Ines a commencé à ramener à l'aide de ses mains ses pieds à la bouche et sucer ses orteils hahahaha.
Sinon elle fait 360° sur le dos et se tourne sur les cotés.

Son nouveau jeu et de mettre la couverture sur le visage et attend que je lui enlève pour rigoler à fond. Mais j'ai peur je ce petit jeu du coup j'enlève tout de ses cotés quand je la laisse toute seule.

bisous
24 avril 2013 21:46
Salut les girls !

Kokoum ça doit surement être les dents qui font de la fièvre incha Allah maykoun bass. Si tu as commencé le sucré tu donnes donc 3 repas à ta puce ? Pour le moment je lui donne au diner et au déjeuner et j'attends 6 mois pour lui introduire le sucré au goûter incha Allah. Aussi j'ai rdv chez le pépé mardi prochain incha Allah le 30/04 pour la visite des 6 mois et le dernier vaccin jusqu'à ses un an incha Allah. Bisous à Inès. Et pour la couverture il faut faire attention de pas la laisser seule avec.

Littlenumy mon mari aussi a joué au foot plus jeune avant d'aller en Arabie Saoudite il avait même été sélectionné pour l'équipe nationale junior sinon il a joué dans l'équipe des wac ... Peut être qu'ils se connaissent avec ton mari ! Bisous à Walid

Sousou et Mel bon courage pour le déménagement. Bisou aux 2 Adam.

Ma fille se retourne alhamdou lillah et fais des rotations sinon j'ai remarqué qu'elle essaie d'avancer comme si c'était un début de marche à 4 patte tbark Allah et la marche sur le dos elle le fait déjà.

Titi59 (c'est moi Oum Yasmine) pour la circoncision les filles je vous conseille de pas trop attendre sinon ça sera plus dure pour eux. Bisous à Souleymane.

En ce moment quand ma fille tiens un truc dans ses mains (ex télécommande...) et que je veux lui enlever elle se mets à pleurer alors je dois attendre qu'elle s'en lasse et le pose d'elle même. Est-ce que c'est pareil avec vos bout'chou ?

Bisous à toutes les mamounettes et à vos bibous.
M
26 avril 2013 17:43
Bonjour les filles,

Kokoum : maykoun bass 3end inoussette ! boussiha lia bezzaf !
Les jeux, les tout petits adorent ! mon fils aussi adore ce petit jeu de 3iw et cache cache avec une couverture ou sa serviette lol ces derniers jours il veut se lever de sa nacelle et tiens bien tout ce que je lui donne. kayzhaf aussi sur le dos et avant hier je suis allée jeter sa couche et au retour je l'ai trouvé au bord du lit, ça m'a fait peur ! il fera 5 mois le 30 de ce mois inchallah.

La circoncision je vais voir si j'y arrive...on me dit qu'avril ou mai c'est la meilleure période mais je panique...il faut que je sois en congé pour surveiller !

Taousna : mon mari a joué au FUS et Salé mais pas trop longtemps les études ont vite pris le dessus !
Yasmine a du caractère hhhhh laisse là jouer lol Walid non, il s'énerve pas quand je lui enlève qqc de sa main, sauf qd je retire sa main de sa bouche des fois il pique une crise lol

Sousou et mel bon courage !

Bisou à toutes,
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
26 avril 2013 22:50
Salam les filles

kokoum sobhanallah mn fils fait pareil! Je lui mets une couverture a terre et je lui retire sa couche et là c le festival lol il fait tt le tour de la couverture et entre 2 cris ramene c pieds a sa bouche. Allah ihfad nos bebes!! Oum Yasmine pr la circoncision jpense qe jvai pa tarder a lui faire comme je suis en congé parental jpourai nqablou faut juste qe je prenne mon courage a 2 mains

Bisoux a toutes les mamans. Sousou bon courage pr le demenagement
27 avril 2013 20:01
coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllles
j'ai disparu ces derniers jrs de Yabi parceque j'ai un clavier tactil sur mon phone qui m'énéééérve avec la correction automatique ; du coup je profite maintnant pendant que Camy fait dodo pr allumer le pc !

Titi et Kokoum : c mignooooooooon les pieds dans la bouche ptdr Kokoum vas y doucement dans le sucré, labass 3la Ines ça ne serait pas les dents? maraykhrjo 7tta n7ma9o hhhhhh ;; Camy à la gencive enflée; je vois des points blancs en bas mais rien de concret !! ri l icha3at grinning smiley

Faiza: mabrouuk le nouveau poste pr ton mari ; effectivment @ Jeddah les femmes sont plus ouvertes .. profites en pr faire lHajj ..bon courage a vous!

Taoussna : coucou ma belle comment ça va? Camy ne me fait pas pareil: ma puce pique des crises quand je quitte la pièce ;des fois ça m'amuse de jouer à cache cache ac elle ; jla laisse pas trop pleurer par contre ;mais dès que j'apparais elle éclate de rire ..
elle est tellement attachée à moi que quand on est avec du monde et c quelqu'un d'autre qui la porte ; elle guète mon regard au mileu de tt lmonde et me fixe pour etre rassurée ; In love

lili : il fait beauuuuu @ Rabat thumbs down alors tu as emmené Walid pr la pesée du 5 eme mois ? pr la circoncision à mon avis vaut mieux ktu la fasse maintnant c a dire avant l'été ;; ac la température y a un risque d'infection ALLAH yhfd ! je compte essaiyer ta recette pr camy ce soir nchalah ;jespère qu ça va marcher!

de mon coté ça va hamdolah ; pr les hemmoroides j'ai eu un traitment de suppo+ pommade et un traitement pr faciliter le transit ;; je n'ai pas commencé la diverss; la seule chose que je rajoute ds le bib de ma fille c une à 2 cuillères de Blédine (riz et carotte) et hamdolah elle les prend bien (aprés un mois et dmi de rejet de biberons ouff)

nora: comment va ta fille?? est ce qu'elle a pu récupéré ces derniers temps! donne dtes nvlles!

bisouuuuuuuuuus les mamounetes : Alyzea, sousou; melmoulete; iza; mamounete; inaya; et toutes les autres filles ;faites ns signe winking smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
28 avril 2013 12:27
Salut les filles !

Comment ça va?

Ce week end le forum est calme vous êtes parties en we ?

Littlenumy peut être que nos maris se connaisse déjà !

Littlenumy et Titi une fois que vous aurez fait la circoncision à vos loulous serez soulagées et incha Allah ça va bien se passer. Essayez de le faire avant qu'il fasse trop chaud car avec la transpiration ça met plus de temps à guérir là c'est la bonne période comme ça vous pouvez les laisser sans la couche et ça va vite cicatrisé. Bisous à Walid et Souleymane.

Morjana contente d'avoir de tes news ça fait un moment. Alors Camy ne te laisse pas le pc lol pareil avec Yasmine quand elle voit le pc elle veut qu'on la laisse jouer avec. Sinon elle est trop attachée à moi quand elle me voit il faut que je la porte même si elle est déjà dans les bras de son papa. Hier matin quand elle s'est réveillé c'est son papa qui est allé la chercher dans son lit et elle a commencé à chouiner parce que ce n'était pas moi...

Hier elle ne voulait plus rester dans le salon lol quand je l’emmenais dans la cuisine avec moi elle était contente une fois de retour dans le salon elle faisait ses caprices...

Kokoum comment ça va toi et Inès ?

Bisous à sousou, Allyzea, Fayza, Mel et toutes les mamounettes.
n
28 avril 2013 16:45
salam les filles


Morjana c'est gentil de prendre des nouvelles.
Lyla mange mieux Hamdullah mais maintenant elle tousse!! Elle a les bronches encombrées. Je lui fais des lavages de nez mais ça n'aide pas beaucoup.
Demain inchAllah je pense prendre rdv chez le pépé pour voir tout ça car ça ne me plaît pas du tout.
Niveau diversification, tu peux essayer les petits pots si Camy accepte pourquoi pas. Elle a quel âge la?

Moi comme d'hab, tjs en retard!!! J'ai commencé les petits pots de légumes et ceux aux fruits (compote pomme et banane) mais c'est tout. Je n'arrive pas à trouver mon organisation.
Les filles comment vous organisez vous pour leur donner à manger? Vous préparez le week end ou vous donnez des petits pots à la nourrice?

Kokoum : Ines a déja ses petits goûts lol. Tu prépares ses plats dans une cocotte ou un baby cook?

Taousna : Ma fille est comme la tienne! Elle grogne dès que je lui enlève quelque chose des mains ou ses pieds de sa bouche lol.
Le pépé m'a dit "elle proteste", j'ai envie de dire si elle commence comme ça à 6 mois, on n'a pas fini lol.

Faiza : tu vas changer de vie en allant en Arabie Saoudite. Ca doit être sympa de changer de vie pour 2 ans lol. J'espère que tu nous écriras de temps en temps inchAllah.

Mel : Adam a commencé ses nuits?


Bisous à toutes et bon dimanche

PS : vive le mois de mai et tous ses ponts mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook