Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
M
24 mai 2013 12:40
coucou les filles,

Kokoum : qui est là? j'ai entendu ton toc.toc de trés loin lol ça va ? la femme de ménage est partie?
et inoussette elle adore sa chaise haute?
tu lui achètes des jouets? tu la mets pas encore ds un parc vu qu'elle se tient assise tte seule?

Mel : la revenante? ça va chouilla? tu te reposes un peu? tes prblm d'estomac? ça s'améloire?
Cmt se porte Adam avec sa mamie? il pleure plus bcp?
Tu nous a manqué !
profites bien de cette formation, j'espère que tu trouveras bientôt un boulot ! bise

Moi ça va, j'ai emmené hier Walid à l'hôpital voir une proche malade, tt le monde m'a réprimandé pour cela...mais bon j'ai pas pu faire autrement en plus, je devais passer acheter un cadeau pour ma belle mère : la fête des mères s'approche lol vous achetez qqc pr vos belles mères à l'occasion? ma mère c'est déjà fait donc...

bisous à toutes et surtout à Taousna à qui j'envoie des ondes positives smiling smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 mai 2013 13:08
Salaam les fille vous m'avez manqué In love

je vous suis tt le temps le seul ik c kjnarrive pas a poster a partir de mon tél ; et la tablette m'énerve c pr ça que j'ai disparu,, mais chui contente de voir que le post bouge chouia!

Taousna : lbaraka frasskoum mn jiht ton beau père; qu'ALLAH l'accèpte dans son paradis ya rab! et ala slamtkoum toi et Yassmine ;j'espère que vs avez pu surmonter le choc! alors comme ça tu viens o Maroc? c pour les vacances c bien ça?? bisous a Yass!

kokoum: to7chtkkk smiling smiley tbarkllah 3a Ines elle a bien grandit tbarkllah! ça spasse bien la diverss? moi g commencé ya tt juste une semaine jte racontrai plus tard comment ça spasse grinning smiley

Faiza: bonne chance pr les préparatif! j'espere que bb va bien smiling smiley

liliiii: 3laaaaach ddittih m3ak !!!! déjà ri sils prennent un bib qui est mal nettoyé ils commencent a vomir 3ssaaaak lhopital! mat3awdiiiiich winking smiley

mel : coucou! ça spasse bien ta formation,? ta belle mère est djà la?? c bien qu'elle soit là tu sais; ça te permettra de souffler un peu laisse moi te dire !! winking smiley

ALORS ; de notre coté ça va hamdolah! j'ai commencé a donner a Camy des purées au déj;; et des compotes aprés a la sièste tt en gardant les 4 bib par jours; et vs savez quoi? ma fille n'est pas du tout fane du sucré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'apprécie pas trop les bannanes et les carrotes et les ptits suisses et les ceréales (cerelac)!!!!!!!!!!!!
par contre les pommes de terre; la pomme (c un peu acide) ça va; elle en prend!!
aujourdhui nchalah jvais ptétre essaiyer les courgettes ... et jvais lui chercher les blédines riz et carrottes parckils sont moins sucrés!
camy me réclame; je repassrai nchalah

jomo3a mobaraka smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
24 mai 2013 13:09
ah oui les filles ptite question, ma fille a eu la diarhé pendant cette semaine ; vos bbs ont eu ça aussi qd ils ont commencé a manger?
M
24 mai 2013 15:39
Morjanati In loveDanseClap

je crois que la diarrhée est plus liée aux dents qu'à la diversification...non??
Il est plus fréquent pour un bébé qui commence la diversification d'avoir la constipation wallahu a3lam lol

Boussi lia dik lfenna qui te fais des caprices dés maintenant ! je l'adore bisous yawning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 mai 2013 21:35
Salut mes amies,

Comment ça va?

Taousna, j espère que tu vas mieux et ta petite puce va mieux aussi. Gros bisous a vous 2.

morjanna, allah ybarek fik twahechtek aussi. Met nous une photo de camy. C est bien que tu as commencé la diversification. Winou 3la camy et le petite caractère salé. Allah ye7fadha ya rab.
Pour la diarrhée comme l a dit Lili c a cause des dents peuy etre car la diversification fait de la constipation.

Sinon les filles n oubliez pas de donner de l eau a boire pour vos bébés plusieurs fois par jour il commence a faire chaud

Mel, meziane que tu as commencé ta formation. Je te souhaite bcp de courage pour ton jeun et aussi avev ton mari. Gros bisous a Adam.

Lili, sahebti sme3ti de9an hehehe, Inès se met bien sur sa chaise haute. Elle s y plait et elle joue bcp bcp et adore jouer .
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
24 mai 2013 21:35
Salut mes amies,

Comment ça va?

Taousna, j espère que tu vas mieux et ta petite puce va mieux aussi. Gros bisous a vous 2.

morjanna, allah ybarek fik twahechtek aussi. Met nous une photo de camy. C est bien que tu as commencé la diversification. Winou 3la camy et le petite caractère salé. Allah ye7fadha ya rab.
Pour la diarrhée comme l a dit Lili c a cause des dents peuy etre car la diversification fait de la constipation.

Sinon les filles n oubliez pas de donner de l eau a boire pour vos bébés plusieurs fois par jour il commence a faire chaud

Mel, meziane que tu as commencé ta formation. Je te souhaite bcp de courage pour ton jeun et aussi avev ton mari. Gros bisous a Adam.

Lili, sahebti sme3ti de9an hehehe, Inès se met bien sur sa chaise haute. Elle s y plait et elle joue bcp bcp et adore jouer .
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
24 mai 2013 21:46
Lili désolée ca a coupé lol sinon la femme de menage vient chaque lundi et jeudi. Et pour les jouets ines en a bcp, lego en grand format et des livres enchantée avec des cantines et pleins d autres peluches et des kherchachat hahahah. Par contrr je la mets au sol sur des couvertures et des coussin tt au tour like un parc car je n ai pas de parc.
Bisous ey bon week end les mamounettes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
24 mai 2013 21:46
Lili désolée ca a coupé lol sinon la femme de menage vient chaque lundi et jeudi. Et pour les jouets ines en a bcp, lego en grand format et des livres enchantée avec des cantines et pleins d autres peluches et des kherchachat hahahah. Par contrr je la mets au sol sur des couvertures et des coussin tt au tour like un parc car je n ai pas de parc.
Bisous ey bon week end les mamounettes
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
26 mai 2013 13:31
Salut les filles !

Merci pour vos messages. Alhamdou Lillah 3ala kouli hal et puis j'ai eu une bonne nouvelle jeudi dernier ma cousine s'est enfin marié d'une relation qui a duré des années.

Lili il faut éviter d’emmener nos bout'chou à l'hôpital ! Allah ihfed

Morjana ça va mieux depuis l'accident alhamdou Lillah. Tu m'as fais rire avec le salé lol Et à la base on vivait au Maroc et on y retourne incha Allah. Pour la diarrhée ça doit être dû au dents car avec la diversification en général les bébés sont plus souvent constipés.

Kokoum comme toi je n'ai pas de parc mais j'utilise des cousins mais ça suffit presque plus elle arrive à passer au dessus parfois et depuis 3/4 jours elle commence à avancer vers l'avant presque à 4 pattes en fait elle rampe et boume le tête en avant sur le sol mais sans se faire mal.

Bisous à vous et vos bout'chou
n
26 mai 2013 17:03
salam les filles

Bonne fête des mères à toutes winking smiley.

Taousna, mes condoléances la famille de ton mari. sinon les préparatifs avancent? vous allez dans quelle ville?

Mel, qu'est ce que tu as comme souci? C'est lié à ton accouchement? Je te souhaite un très bon rétablissement inchAllah.

Kokoum tu as une femme de ménage? J'en rêve mdrr. Ne serait ce qu'une fois ou 2 par semaine lol.

Morjanna : contente de te revoir! Tu as donné quoi à manger à Camy pour qu elle ait la diarrhée? Je sais que Lyla peut l'avoir si elle mange des carottes ou des potirons...

Sousou : je suis soulagée car je viens de finir ma pilule et c'est bon j'ai la preuve que je ne suis pas enceinte lol. C'est quand même pénible ces spottings on ne sait pas à quoi s'attendre et sérieusement je ne veux pas d'enfant tout de suite. Je veux profiter à fond de ma Lyla.

Little : si tu n'es pas restée trop longtemps à l'hôpital, je ne vois pas trop d'inconvénient. J'ai aussi emmené Lyla quand elle avait 3 mois car je n'avais pas le choix et Hamdullah elle n'a rien eu du tout.

A part ça, Lyla tient ben assise Hamdullah et c'est même dangereux car elle s’assoit dans son transat et risque de tomber en avant si on ne fait pas attention. Elle a un parc et veut bien y rester de plus en plus. Je la cale avec mon coussin d'allaitement mais parfois boum, je la retrouve sur le ventre lol.
Sinon, voila le week end qui se termine et c'est parti pour une semaine de galère à courir toute la journée et le soir sans pouvoir beaucoup profiter d'elle. J'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation! Enfin je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonne journée à toutes bisous aux bibous
M
27 mai 2013 13:37
Bonjour les mamounettes !

bonne fête à toutes ! je vous ai oublié lol moi même ne réalisant pas encore que cette fête des mamans me concerne aussi désormais lol

Kokoum : ça va ma chérie?
tant mieux pour la femme de ménage heureusement qu'on est au Maroc et qu'on peut encore nous le permettre lol
Moi j'ai un lit parc qui m'a été offert et que je n'ai pas encore utilisé... j'attends que walid soit capable de se tenir assis tout seul ...il est sympa mais trop grand...par contre, j'ai vendredi déballé l'youpala...un cadeau aussi...je sais pas quand je vais l'utiliser mais sa console est top avec plein de jeux ça donne trop envie de l'essayer, quoique j'ai lu sur le net que c'était dangereux !

Nora : Oui je reste pas longtemps à l'hosto et en fait c la deuxième fois confused smiley hamdollah mon fils se porte bien et c'est l'essentiel. Cmt va Lyla? elle tousse plus?

Oui me parle pas de la fin du weekend et de la reprise "bébé, boulot, maison, bébé, boulot, maison, bébé." un cercle bien vicieux lol heureusement que mon mari me laisse tranquille et m'aide bcp le soir sinon j'aurai pété un cable depuis longtemps ! et comme toi je sens que je passe pas assez de temps avec mon fils...ce matin, il était de bonne humeur et il voulait jouer et tout mais moi j'étais stressée je ne pensais qu'à tout ranger et partir au boulot, ça m'a fait de la peine pour lui.

Taousna : ça va? contente pour ta cousine ! Allah ykamel aliha ! Vous partez qd?

Morjanati : allume dak l'PC et vient papoter lol

une pensée à Mel, Faiza et Soussou !

Bisous à toutes !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 mai 2013 20:53
Salut les filles,

Bonne fêtes des mères les filles!!

Taousna, Mabrouk pour ta cousine allah ykemmel belkhir. Tbarkellah 3la Yasmine, Inès essaye de ramper mais elle n y arrive pas encore. Pour le parc, il est important mais je ne crois pas que je vais l'acheter, j'agirai à l'ancienne smiling smiley. bisou à Yassou.

Nora, tu m'as fait rire. La femme de ménage je ne pourrais m'en passer safi weleft. par contre je suis contre celle qui reste à la maison. Ici au Maroc, comme a dit Lili, heureusement qu'on peut tjrs se le permettre. fais attention à Lyla qd elle est sur son transat.

ma Lili, comment vas tu? et Walidouu? besseha le parc et le youpala pour Walid. et je suis d'accord avec toi pour le youpala il est dangereux. et pour la femme de ménage elle est indispensable grinning smiley.
Plus d'hosto, déjà 2 fois grinning smiley

Morjana, viens nous raconter les caprices de ta petite puce. aussi je voulais te dire,par rapport à sa diarrhée essaye de lui donner les légumes une par une comme ça tu vois si elle ne développe pas d'allergies contre chi wahed. Bise à vous 2.

bisouss
M
28 mai 2013 16:01
Bonjour les filles,

Je vois qu'à part Kokoum In love il n'y plus personne ici lol

Kokoum : ça va ma belle et Inoussette? moi ça va et walid te fait un beau sourire lol

Je t'avais pas répondu pour les jouets...kherchacha c un hochet ;-) moi aussi j'en ai acheté un en 3 couleurs et qui fait 3 sortes de sons, mais j'ai réalisé que ma belle mère avait acheté toute une boite de hochets et des petites poupées qui font des "wez wez wez" un son d'enfer hhhhhh aussi elle lui a acheté un chiot qui marche et qui fait des sons tt mimi hhhh Walid l'adore !
Sinon, bcp de peluches et des marionnettes peluches qui font partie de mon héritage personnel et que j'ai lavé avec lessive bébé et mis au soleil avant de les donner à mon fils lol
il faut que j'achète un sac pour ranger tt ça !

Sinon pour l'hosto t'inquiètes, j'y vais plus confused smiley la proche en question va sortir bientôt inchallah.

Les autres où est ce que vous vous cachez? manifestez vous et parlez nous des progrès de vos bisous et de leurs jouets et activités ! thumbs up

Morjana, Taousna, Mel, soussou, Titi, Faiza, T365, Allyzea, radsou ...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 mai 2013 16:24
Coucou Lili,

il n'y a que nous lol

gros bisous à Walid, on va bien merciiii, Inès a la gencive enflée mais a part rien pour le moment. oui kherchacha=hochet, j'en ai des tas hehehe de toutes les couleurs, lorsqu'elle joue et je suis prés d'elle je ne lui donne que ceux qui ont un son léger sinon j'aurai des maux de tête grinning smiley.
Sinon les jouets qui chantent des cantines, je les ai appris par coeur hahaha. et quand je les lui chante elle me fait un petit sourire disant je connais ce chant ce sont mes jouets.

bisouates winking smiley
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
29 mai 2013 18:15
Bonsoir les filles,

je viens vous faire de gros bisous et repartir.

Aussi, Inès commence à danser hahaha, dés qu'elle entend de la musique et qu'elle est assise elle commence à danser en bougeant en avant et en arrière et nous imite avec sa têteen haut et en bas, et cette semaine quand je lui donne à manger et qu'elle est rassasiée elle me fait un Pvvvvvvv et comme si elle crachait et je vous raconte pas quand elle le fait la bouche pleine. à en mourir de rire.

bise
30 mai 2013 16:03
Alloooooo il y a quelqu'un. Mais ou vous êtes donc passer.
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
M
30 mai 2013 16:56
Bonjour Kokoum !!

hhhh tu me fais rire avec les histoires d'inoussette ! ils sont trop chou nos bisous !

Toi aussi ta fille a la gencive enflée sans aucune dent ! pfff apart la dent de yassou y a plus rien eu pour les bébés des novembrettes !

mon fils aussi est trop marrant il arrête pas de mordiller sa lèvre inférieure et de faire de drôles de sons avec ! Amma ses pieds, c'est une vraie obssession j'ai remarqué que qd il met un pontalon il oublie son orteil mais dés que je lui change sa couche et que je le laisse un moment se reposer il a la bougeote et ne lâche plus ses pieds ! ce matin il s'est retourné sur le ventre et il était trop content lol il avait senti l'exploit lol

Les autres filles, venez nous faire un ti coucou !

bisous à toutesyawning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
30 mai 2013 16:58
Kokouuum hlaft tanjawbk wakha l3adab ac le clavier tactil grinning smiley
tbarkllah 3la iness chyi7at..avec ma fille on arrete pas de faire des ondulation avec le porte bebe ..je lui fais mm les vibrations sur la darbouka elle ny comprend rien du tt..elle me regarde ac ses grds yeux genre :mais kéc tu mfais maman??!!!! smiling smiley)))))

Parcontre elle a tjr une diarhé legere du coup pas de vaccon jusquau lundi nchalah!
Elle a eu 6 mois hier ..elle commence a s'asseoir a tirer les objets vers elle a se retourner ds tt les sens et a repeter les sons grinning smiley par contre elle a maigris a cause de 7 foutue diarrhé... Pourvu ke ça soit la poussée dentaire et nn pas une gastro laysster !!

Liliiiii fait signe par ici !!

En fait g reçu la chaise haute toute blanche zero motif (hein lili smiling smiley )..mais jnlai tjr pas utilisé car g arrete a donner a ma camy les soupes ..jattend qu elle gurisse de sa diarrhé ....


Bisouuuuuuuus
30 mai 2013 17:41
Les filles l9alb 3al l9alb, hehhehe

Morjanna, moi aussi c'est le claviers tactile
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
30 mai 2013 17:50
Voila un exemple hehehe
Sinon ca va les filles?
Morjanna, maykoune bass 3and camy. Ines tourne aussi marra sur le ventre marra sur le dos.
Lili, bientôt Walid arrivera a se prendre l orteil malgré la couche et le pantalon Inès faisait de même.
Bisouuuuus
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook