Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
t
27 mars 2013 13:42
Coucou lbnates

Kokoum merci de venir aux nouvelles hbiba! Souleymane va bien hamdolilah il vient juste de sendormir!
Little le mien fait ça aussi c rigolo et cqil fait aussi qd il est ds son transant qe jdiscute avc son papa il pousse un cri enooooorme pr ns dire eh oh je suis la!
Ils st marrants Allah ihfadhoum!
27 mars 2013 13:54
Morjanna, je suis laaaaaaa smiling smiley

Titi et little, Inès nous fait marrer et comme vous quand on parle moi et son papa commence à paler et pousser des cris forts hehehe. et chaque semaine un nouveau son smiling smiley. par ex: la semaine dernière elle faisait euuuuuhhhhh en faisant entrer de l'air dans sa bouche et bouch fermer à haute voix après une semaine hop c'est fini. mnt elle fait remplir sa gorge de salive et fait des arrrrrrrrreuuuu à haute voix, comme lorsqu'on a mal à la gorge et on fait le miel et citron et on ghrrrghrrrrghrrr vou voyez un peu ce que je veux dire ptdr en attendant le nouveau son.

bisous
27 mars 2013 13:56
Salut les filles!

Sousou je souhaite qu'on te propose un logement très vite incha Allah.

Littlenumy à toi aussi je te souhaite un appartement sur Rabat. Tu as pas regarder avec Addoha ?

Kokoum merci du conseil mais alhamdou Lillah ça va mieux. Je tousse encore un peu par moment mais une cuillère de miel et ça passe. et pour le jus j'en ai pris mais juste un grand verre chaque matin comme d'hab.

Morjana j'espère que ça va bien se passer pour ton rdv incha Allah. Et pour le rhume ça va mieux alhamdou Lillah.

Et ce que c'est bien de diffuser des huiles essentielles dans l'appart avec un bébé ? Je pensais à l'eucalyptus car c'est très bien pour dégager les voix respiratoires et Yasmine va mieux pour son rhume aussi mais elle a encore le nez bouché par moment et tousse encore parfois.

Bisous à vous toutes et à vos loulou.
27 mars 2013 14:58
coucou les filles yawning smiley

oum Yasmine renseigne toi auprès d'une pharmacie si tu peux diffuser des huiles essentielles... car je sais pas du t si c'est bon ou pas pr bébé, en tt cas c'est clair qu'en cas de nez bouché ça dégage bien !!

les filles je suis au boulot, je vs raconte pas ma motivation mdrr whistling smiley ma tête est déjà au bled là lol
hier j'ai bouclé les valises, j'ai trouvé la solution pr mes bagages!
je vais prendre le lit parapluie de mon fils que je passerai en bagage soute (il a droit a 10kg) avec sa poussette et son cosy!
sa valise je vais la prendre en bagage main ds l'avion elle pèse a peine 8kg!
heureusement que je voyage avec mon père pour m'aider sinon je serai ds une galère pas possible lol

J'ai trop hâte d'être a demain!!!!!!!! décollage 15h25 direction Casa Danse
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
27 mars 2013 16:29
Re

Morjana : bonne chance pour le pépé et le vaccin ! yawning smiley tiens moi au courant 3afak !
pour l'appart je cherche du coté de mabella et Nahda car loin de la mer et proches de mes beaux parents et de mon boulot. l'océan, c'est prés de la mer, ça doit être humide aussi, non?
chebba? je fais comment? je la mets où? dans les placards? merci bcp

Oum yasmine : y a pas de projet Addoha à Rabat pour les classes moyennes, y a que le projet prestigia pour l'immobilier de luxe et qui est hors de prix bien entendu ;-) pour les huiles essentielles je sais pas ...tu utilises pas le mouche bébé pour décongestionner le nez de Yassou? y a aussi la préparation de feuille de laurier et des clous de girofle à diffuser dans l'air, c'est naturel.
Maykoun bass 3endha !

Allyzea : hhhh tu me fais rire ! ça se voit que Casa te manque ! bon voyage !

Titi et kokoum : je vois qu'on s'amuse bien avec nos bibous hhhh on arrête pas de les espionner msaken...et à chaque nouveau mouvement on saute à nos cam lol pas facile la vie d'un bébé lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
27 mars 2013 18:18
Coucou
Little mon petit fait pareil lol
C vrai que vers 3 4 mois ils font des sons bizarres et tout c trop marrant
Les filles qui vivent a rabat je vous comprends le matin en partant de salé c même pas la peine !
Oui je profite un peu je me promène Quand je peux
Sinon j'ai jeune aujourd'hui ah la la tout ce que j ai a rattraper dur dur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
27 mars 2013 18:33
Salam les filles !!!!

Je suis trop trop trop heureuse!!
J'ai appeler le bailleur et mon dossier a était accepter el hamdoelah !!!
Je suis comme une folle!
Du coup j'ai direct appeler ma propriétaire ( elle m fait baver durant 3ans) je lui annonce que je partais elle était deg je lui ai dit si on pouvais modifier le délais de préavis (3mois) elle m'a dit non du coup je lui ai balancer mon mari a eu un taff au bled du coup sa change tout car si j'ai bien compris dans se cas on peut réduire le préavis a un mois. Quelqu'un peut me confirmer cet info?
D'autre part le problème maintenant c'est qu'il faut que quelqu'un me fasse une "fausse" attestation pour prouvais je ne sais pas comment faire !!!
HELP!
27 mars 2013 18:56
youyouyouyouyouyouuuuuu Danse sousou je suis trop contente! ah c'est trop bien sérieux !!!!

pr la fausse attestation est ce que tu connais quelqu'un qui es responsable ds une boite qui peux te faire un "faux" papier?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
S
27 mars 2013 18:59
allyzea: merci habibaaa, je suis trop heureuse tu n'imagine même pas ! Adam aura sa propre chambre el hamdoelah plus d'humidité !!! Quel soulagement !
Non malheureusement je ne connais personne et faut absolument que je trouve une solution sinon j'aurais deux loyers a payer pendant 3mois . Et j'en aurais 1600e par mois c'est impossible !!!
m
27 mars 2013 22:32
Coucou trop contente ma belle smiling smiley
Ça réduit le préavis a deux mois au lieu de 2 je crois ?! Dans tous les cas oui il te faut sûrement une attestation sauf si elle demande rien ... PK tu lui proposes pas de mettre une annonce sur le bon coin toi même tu mets l Appart en location tu prends des photos et tu mentionnes que c pour une reprise de bail rapide peut être que quelqu un lui relouera rapidement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
27 mars 2013 22:37
Je l ai déjà fait ça et ça a marche g pu quitter mon Appart rapidement en août quand j'ai déménage et tu vois comment est fait le destin dans deux semaines on récupère l'appartement Qu on a quitté y'a 6 mois ... Lol
Je retourne la ou Adam a été conçu et presque né lol
J avais déjà prépare sa chambre la bas mais après on était parti a 6 mois de grossesse g pu Qu a tout remettr comme avant lol
Mon mari va sûrement rentrer du bled ce week end il a fait préparer un salon marocain g eu les photos c super joli smiling smiley les filles qui en ont un vous l avez fait faire la bas ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
27 mars 2013 22:54
Sousou hamdolilah c une chouette nouvelle ça! Tu vois t'as bien fait de pas lacher laffaire!!
Lidee de mel est pas mal passe par le site du bon coin sa peut aider ikoun khir Inchallah!

28 mars 2013 07:27
Sousou l'idee de mel est bien propose a ton proprio de mettre une annonce ou si tu connais quelqu'un ds ton entourage qui cherche un appart, mets mm l'annonce sur yabi avc un peu de chance tu trouvera, ya pas moyen de s'arranger pr qu'il vs laisse partir?

Mel mon salon marocain je l'ai fait faire au maroc, par contre le transport une galere! Parce que la compagnie ns l'a posé a leur boutique aprés c'est demerde toi pr le ramener chez toi... mon mari a du louer une fourgonnette et demander l'aide de mes freres pr porter le salon jusqu'a la maison! En plus le bois des sedari EXTRA lourd ils ontbien galerer.... je m'en rappelle les pauvres!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
28 mars 2013 11:18
Sousou : Félicitations ! Clap trop contente pour toi ! essaye de mettre une annonce sur le net comme a dit Mel ! il doit sûrement y avoir qqn qui cherche un loyer dans le coin !

Mel : bessaha le salon marocain ! essayez surtout de faire un truc léger que ce soit en termes de "matelas" ou de "bois" pour te faciliter après, la tâche du transport et du ménage...
Courage pour le jeûne !

Grosse pensée à Morjana qui passe par une période difficile avec sa fille In love yawning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
28 mars 2013 11:43
Salam el banat!!!

Merciiiiiii pour vos messages!!!!
El hamdoelah je suis trop trop heureuse !!!
Vivement la demanagement!
J'ai trouver quelqu'un au bled pour me faire une attestation d'embauche ,
Du coup tout a l'heure je poste mon courrier de preavis réduit a un mois.
J'ai la boul au ventre quelle vérifie . Vous pensez quoi?
Je suis comme une gamine contente de partir! De préparer la chambre d'Adam , enfin!!!
t
28 mars 2013 12:31
Jpense pas quelle ira jusqa verifier sinn c qelle est vraiment casse pieds! Faut juste que ce soit bien fait Allah isahal alikoum!
S
28 mars 2013 12:32
Merci habiba !!! Je croise les doigts !!
J'ai aussi mis un annonce sur le bon coin et yabi.
On verra bien!
Kheir incha Allah !!!
28 mars 2013 14:33
Mabrouk Sousou l3o9ba la chambre d'Adam inchallah. contente pour toi.

Mel Mabrouk le salon beldi smiling smiley

Little tu as des nouvelles de Morjanna??? comment c'est passé son RDV chez le pépé.

bisous les mamounettes
S
28 mars 2013 14:45
Merci kokoum!!!! smiling smiley
M
28 mars 2013 15:29
Bonjour Kokoum !

Elle m'a laissé un msg sur FB...
La visite s'est plus ou moins bien passée...
Sa fille a pris 400 g de plus que la dernière fois
Le pépé a dit que c'était pas alarmant ...
Mais elle prends toujours pas le sein et rejette le biberon...
et ça inquiète toujours notre amie.
et cerise sur le gâteau, le pépé refuse la diversification pour le moment ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 16:38 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook