Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
m
24 mars 2013 21:53
Titi59 je vis la même chose depuis quelques jours donc pareil les nuits sont plus aussi paisibles et les journées encore Moins
Le pauvre il essaye de mordre tout ce Qu il trouve! Je lui donne Camilia et anneau de dentition mais il a du mal a le faire lui même encore pas facile ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
25 mars 2013 07:02
Salam lbnates

mel c pareil pr moi dès que j'approche ma main de sa bouche il la cherche pr mordiller
L'anneau de dentition pr le moment ne lui sert a rien parcqil arrive pas a le tenir ça lenerve lol

bises
m
25 mars 2013 08:13
Pareil ça l énerve il sait pas l utiliser seul
J avais achete une tétine qui soulage les gencives mais elle est de forme spéciale mais il n arrive pas a téter ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
25 mars 2013 11:04
Bonjour les mamounettes !

Oum Yasmine : maykoun bass ! Soigne toi bien ! Quand Walid avait 1mois et demi il a attrapé un rhume msikine et me l'a refilé et je prenais une préparation que mon mari m'avait faite avec de l'ail haché que tu laisses mariner une nuit dans de l'huile d'olive puis tu prends une cuillère avant de manger 3 fois par jour.

Mel : je vois que les dents travaillent à max vos boud'chou ...Walid utilise sa main enfin les 2 + le bavoir et pour l'anneau je suis obligée de le lui tenir mais je suis fatiguée au bout de qq minutes donc je le remts vite au froid lol

Morjana : té où ma belle?elle va comment Camy? il a fait beau le dimanche, t'as sorti la petite?

Kokoum : Tbarkellah 3la Inés ! Allah ykhaliha lik ! Quand aux nuits complètes, patience, ça va venir un jour lol

Pour moi, weekend chargé ! samedi : grand ménage, walid a encore passé sa journée chez ses grands parents !j'ai vite fini avec la femme de ménage à 17h pour aller chercher mon bébé lol
dimanche : machine à laver et sortie au soleil ! ouf j'en avais trop besoin ! mais je suis rentrée crevée comme toujours lol Walid commence à dormir 5 à 6h d'affilée je suis trop contente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 11:24 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
25 mars 2013 11:20
Salam les filles xommen cava? Vou avez prevu quoi de beau aujourd'hui?
M
25 mars 2013 11:26
Sammira : ça va? tu étais avec nous sur le post des décembrettes ! t'as appelé cmt ton fils?
Pour moi, j'ai rien prévu lol il fait trés beau ici mais je suis enfermée au boulot ! crying(
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
25 mars 2013 13:58
Little cava hmdlh et toi? Je lai apeler gibril et toi?
25 mars 2013 14:42
Hello les gir'ls

je suis trop happy grinning smiley
J-3 avant d'aller au Maroc! j'ai trop hâte de me ressourcer auprès de ma famille Danse

une question les filles au Maroc, Gallia digest je peux le trouver ou a Casablanca ou Rabat?
j'ai pris une boîte avec moi mais je vais surement en avoir besoin d'ici la fin de la semaine pro et je me disais si c'était dispo ds une pharmacie histoire de pas m'alourdir avec une 2e boîte... déjà que bébé a droit QUE a 10kg bagage soute (je trouve ça super light, vu la quantité de chose que l'on doit prendre pr lui!)

je suis au boulot et je vs cache pas que ma tête est déjà au Maroc!

sinon comment ça va les filles? et les bibous?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
25 mars 2013 14:59
Citation
sammiira a écrit:
Little cava hmdlh et toi? Je lai apeler gibril et toi?

bonjour ma belle !
gibril, c'est joli ! moi c'est Walid smiling smiley

finalement c'était une césa ou VB ? ;-) et niveau poids du bébé? je me rappelle que tu te posais trop de questions la-dessus.

bisou au petit yawning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
25 mars 2013 15:02
Allyzea : Galia Digest je connais pas, mais attends Morjana c'est elle l'experte des laits de pharmacie spinning smiley sticking its tongue outelle te renseignera surement làdessus...sinon on demandera à une pharmacie ici.

t'as pensé à l'eau? et le lit où bébé va dormir au Maroc?

j'espère que tu feras un bon voyage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
25 mars 2013 15:12
Coucou
Allyzea je suis contente pour toi smiling smiley
Pour gallia je pense Que j'en avais vu
Moi j avais trouve le lait que j avais ici a l époque novalac mais la j'ai change de lait
Ça va little smiling smiley
En tout ca des filles inchallah la prochaine fois que je vais a rabat j espère vous voir les filles de rabat smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
25 mars 2013 15:34
coucou Mel !

comment va? et Adam?

promis inchallah on organisera une sortie toi et moi et morjana lorsqu'il fera beau thumbs up
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
25 mars 2013 15:45
Little: jai acoucher par vb et il peser 3kg donc cava lol l'accouchement ete tre difficil mai jai vite oublier hmdlh.. et toi commen sa c passer?
M
25 mars 2013 15:50
VB aussi ! bébé pesait 2kg700 donc ça va !
hamdollah, c'était difficile comme la plupart des accouchement, mais c'est déjà oublié comme tu dis !
l'essentiel c'est que je vais bien et bébé aussi !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 mars 2013 16:05
morjanna where R U? i need U!!! lol tu es l'experte des laits infantiles en pharma

littlenumy : pr l'eau ici je lui donne Mont Roucous mais au Maroc je pense que je vais lui donner Sidi Ali ou une autre eau. Concernant le dodo, il dormira ds ma chambre avec moi. j'ai pensé a prendre le lit parapluie mais il pèse lourd et on va me le compter comme bagage supplémentaire donc avec une franchise a payer.

pour les filles qui ont voyagé avec bébé vs avez fait comment?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
25 mars 2013 16:07
Salut les filles!

Comment ça va ?

ça parle de sortie à ce que je vois. Moi ce sera la maison aujourd'hui avec le rhume Grrrr En plus il fait vraiment un temps à aller se balader.

Allyzea ne t'encombre pas trop prends juste le strict nécessaire. Moi quand je suis partie au Maroc je suis aller avec la nacelle (tu as le droit de l’emmener jusqu'à l'entrée de l'avion c'est pratique dans l'aéroport si ton loulou veut dormir) et ma puce y dormait un temps avant que j'achète un lit parapluie là bas et pour la toilette tu as tout ce qu'il faut au Maroc. winking smiley Pour l'eau il y a toute les marques à Marjane même Evian et sinon Sidi Ali c'est bon pour les bébés c'est ce qu'utilise les mamans au Maroc.

Vous avez pas des remèdes efficacent contre le rhube ? lol En ce moment je bois une infusion de thym.
M
25 mars 2013 17:29
Allyzea : pour l'eau, t'as bien fait, sidi ali y a pas mieux, je l'utilise aussi ..pas la peine de s'encombrer aussi coté lit si tu viens pas souvent ;-)

Oum Yasmine : Allah ychafi, essaye l'ail haché (5 ou 6) à noyer dans un petit verre d''huile d'olive...laisser une nuit et boire une cuillère avant chaque repas.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 mars 2013 20:57
coucou les filleees smiling smiley

little : chui là ma belle ! tu c g pensé a toi samdi jme suis dis kelle doit etre f fond ds le ménagr! et t'as bien fait !avec le tmp kil fsait laisse tomber!! dimanche ouiii on é sortis ; on é partis o 3ekkari laykhllik ;sans poussette; et on a achté les trucs pr préparer la pastilla fruits dmer ! kika a finit par s'endormir dans le souk bien evidement.. et toi ? koi dbo d ton coté?

kokoum: t ouuuuu? kaynin chi sninat? jespère qu'elle les fra sans maux inchalah.. moi aussi g achté l'anneau pr camy et elle adoore le macher! mais tu c cki me sauve vraiment la vie c derniers jours: c son doudou !!!!! le mec qui a inventé le doudou est un crak ! grinning smiley

alyzea: il fait booo o Maroc smiling smiley pr le lait Gallia ; t365 m'avait la mm question y a klkes semaines.. en faint il svend plus o Maroc; y a picot ;novalac; nursie; ou encore physiolac ( c celui kma fille prend) ..

oum yassmine: bon rétablissement! ça va passer inchALAH smiling smiley

melmoulete: bientot le rdv du 4 eme mois; le notre sera le mercredi nchalah;; jappréhende la pesée lol! et vous ça sra quand? ton ptit prend quel lait? on sfera une sortie ac nos bibous @ Rabat avec plaisiiiir winking smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
25 mars 2013 23:21
Coucou
Allyzea moi quand j'ai voyage en janvier c était en voiture il était encore petit donc nacelle pour dodo
Sinon y'a des lits d appoint pas des lits parapluie mais des petit lits de voyage
Au pire ce que je faisais certains jours quand j'en avais marre de le voir confine dans la nacelle je mettais plein de couvertures sur le sol et je le mettais dessus avec une gigoteuse
Pour l'eau j avais emmene et après je prenais sidi ali
Little et Morjana ça va ? smiling smiley
Mon mari est a rabat en ce moment je ne sais s il fait beau il m'a pas dit
Ici dans le centre de la France c est mitigé . Ce soir j'ai fait séance piscine je fais tout pour me remettr en forme rapidement surtout que e monsieur n est pas la pas trop de repas a préparer lol smiling smiley
Sammira? Ça va ?
Moi tjs pareil galère avec les gencives g tout essaye mais le pauvre il pleure BCp
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
26 mars 2013 08:00
Coucou les filles !!!

Je vois que sa parle de vacances et de beau temps !
Vous en avez de la chance . A Paris le temps n'ai pas au beau fixe !

oum yasmine: comme toi je suis enrhumée et e ne peut rien prendre a cause de lalaitement et en plus demain je me fait retirer un grain de beauté et étant donner que je serais sous anesthésie interdiction de prendre de l'aspirine ! Double galère !!

Sinon je suis toujours en pleine recherche de logement ! Et je suis a bout j'ai déposée un dossier pour un appartement et j'ai l'impression qu'il cherche une excuse pour refuser .
Tout d'abord vendredi il m'appel et me demande si j'ai repris le boulot alors quelle a mes fiche de paie dans le dossier. Hier il me dise vous avez mis appartement insalubre il faut un justificatif prouvant ! Je leur ai dit que l'appartement es humide et que mon fils en souffrait et j'ai joint une attestation du médecin il veulent quoi de plus sérieux sa me soul! J'ai l'impression de demander un crédit de 1000000 euro!

Sinon les filles Adam ne va pas a la selle tout les jours sa m'inquiète sa vous arrive?

J'ai aussi acheter l'anneau pour ses dents il la tenu deux minutes puis la balancer par terre et a mis sa main dans la bouche!!!!! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook