Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
2 juillet 2016 15:45
Kikou ma belle : ) oooh cool ma chae Allah on va se suivre de très près alors in chae Allah! : ) thumbs up

Pour les vomit ça va mieux hamdolilleh mais ça m'arrive encore certaine fois par contre la fatigue un truc de fou je suis épuisé et ma fille me laisse pas trop me reposé , desfois je suis allongé sur le canapé au salon et dès que je ferme l'oeil elle me hurlé dessus nonnnn nonnnn et non ouvre les yeux mamaaaaan tu me laisse pas tte seule !!! Grrrr
Mais bon hamdolilleh. ..

J ai 29 ans et c'est ma 2 ème grossesse...

Et toi oukhty quel âge as tu ? Premier bibi ?

Bye





Citation
misssouza a écrit:
sarahline ma soeur on a la meme date dpa a 1 jour decar moi c le 28 decembr e j aussi 15 semaine daménoré ca fai pplaisire

sinon les vomito e nausé c parti ou pas encore ,? TU AS QUEL AGE? C TON PREMIER ?
B
3 juillet 2016 19:29
Salam les filles gsper que vous avez passé un bon week-end.

Comment vous allez ?
Sûrement ds les préparatifs pour L'aïd. Vous partez voire la famille?
Du coup pour celle qui on des enfants à l'école comme moi demain c le dernier jour, vu que je ne pense pas les emmener mardi. Et vous?
Moi mon grand a une grande sortie demain inchallah, à 1h30'de chez nous, ça me stresse tjrs qd c des long trajets sad smiley.

Sinon ce week-end, samedi sortie ds un élevage de poney, les enfants étaient déchaînés lol surtt ma fille, elle kiff trop les animaux. Elle nous a fait courir partt, j'avais peur qu'elle réussisse à rentrer ds un enclos mdrrr trop rapide cette chipie.
Et aujourd'hui pique nique au parc pr les enfants et balade même si le temps était gris pendant ces deux jours, on a quand mm prit l'air.

Voilà voilà..
M
3 juillet 2016 22:13
Salam à toutes

Alors j'ai eu ma deuxième écho et c'est une petite fille In love
Sinon je ne sens toujours pas bébé bouger.
Vous le sentez vous ?
Pour celles qui ont déjà des enfants vous l'avez senti à quel moment lors de votre première grossesse.
La sage femme m'a dit que je la sentirai la semaine prochaine... On verra bien inchAllah.
Sinon avec le boulot agent de sûreté aéroports aire pas facile avec les horaires décalés.
Je croise pas mal de femmes enceintes qui voyagent c trop mignon.
B
3 juillet 2016 22:23
Félicitations mayssane, une petite fille inchallah In love , tu vas voire c merveilleux une petite poupée à aimer et cajoler...
Pour le boulot c quoi t horaires ? T bcp debout? Gsper que tu n'es pas trop fatiguée. Pour ma part c vrai que bb1 tu le sens assez tard et faut vraiment faire attention car c vraiment subtile comme sensation. Je pense comme ta gygy l'a dit tu la sentira vraiment bientôt car il prenne d force tt doucement chaque jour. Moi je sens carrément les coups à travers mon ventre depuis 3-4 jours...c trop bien.
M
4 juillet 2016 00:29
Mercii Babiebb4inchallah
Alors mes horaires avant juillet c était 4h30 du matin avec des coupures entre chaque vol et j'avais le temps de faire des micro-siestes et je terminais aussi bien à 18h comme à 22h tout depend des jours et des vols.
Ensuite à partir de la semaine prochaine (jusque mi-septembre) ça sera 2h30 du matin toujours des coupures entre chaque vols et je finirai maximum à 16h. Ça fait quand même de sacrées journéesur, je verrai comment je m'organiserai inchAllah


Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Félicitations mayssane, une petite fille inchallah In love , tu vas voire c merveilleux une petite poupée à aimer et cajoler...
Pour le boulot c quoi t horaires ? T bcp debout? Gsper que tu n'es pas trop fatiguée. Pour ma part c vrai que bb1 tu le sens assez tard et faut vraiment faire attention car c vraiment subtile comme sensation. Je pense comme ta gygy l'a dit tu la sentira vraiment bientôt car il prenne d force tt doucement chaque jour. Moi je sens carrément les coups à travers mon ventre depuis 3-4 jours...c trop bien.
B
4 juillet 2016 10:18
Salam aleikoum

Ah oui dis donc ca te fait des sacré journée...ça va être dure de te lever si tôt mais ça ira inchallah au moins tu finira plutôt..tu es bien courageuse.
C intéressant qd mm comme métier tu croise bcp de gens, de bcp de pays, faut être sociable.
J'ai toujours aimer les aéroports car jai bcp voyager étant jeune dc jai passer bcp de tps ds les aéroports lol.ca me fasciner les hôtesse les pilotes ect bon c'était à une autre époque aussi, l'epoque ou on laissait les enfants aller dire bonjour au pilote pdt le vol par exemple mtn t'imagines si tu demandais ça à l'hôtesse de l'air mdrrr Are you crazy
Tu es d'où si c pas indiscret ?
4 juillet 2016 15:37
Salam alaykom !!

je passe en coup de vent vous saluer MDRRR

j'ai pas tout lu , j'espère que vous allez bien

Les décembrette , ya pas de souci venez papoter avec nous

Je suis en train de terminer mes gateaux pour l'aid inchALLAH , d'ailleurs d'avance si je passe pas avant Aidkom Mabrouk !!!!!

Sinon niveau grossesse , ça va hamdolilah , j'ai rdv le 7 avec la sage femme jai la flemme , le 19 c'est la 2ème écho .... depuis que je connais le sexe , j'ai même plus envie d'aller aux RDV j'ai envie que ça passe
M
4 juillet 2016 17:03
Salam

Oui après pour les horaires c'est une question d'habitude
Mais je te cache pas qu'au début c'était dur.
C'est vrai qu'on croise pas mal de personnes de toutes horizons, les hôtesses Stewart pilotes qui sont super sympa.
C'est sur faut être sociable un minimum lol
Sinon jte réponds en mp dans quel aeroport je bosse c'est en province.
Ce matin j'ai raté mon RDV avec la sage femme à cause du boulot justement. Le problème c'est qu'on sait à quelle heure on commence mais jamais à quelle heure on termine avec les retards, problèmes techniques et annulation faut gérer les passagers. Du coup j'ai pas pu me libérer.
J'ai pu avoir un autre RDV jeudi inchAllah mon jour de repos
Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Salam aleikoum

Ah oui dis donc ca te fait des sacré journée...ça va être dure de te lever si tôt mais ça ira inchallah au moins tu finira plutôt..tu es bien courageuse.
C intéressant qd mm comme métier tu croise bcp de gens, de bcp de pays, faut être sociable.
J'ai toujours aimer les aéroports car jai bcp voyager étant jeune dc jai passer bcp de tps ds les aéroports lol.ca me fasciner les hôtesse les pilotes ect bon c'était à une autre époque aussi, l'epoque ou on laissait les enfants aller dire bonjour au pilote pdt le vol par exemple mtn t'imagines si tu demandais ça à l'hôtesse de l'air mdrrr Are you crazy
Tu es d'où si c pas indiscret ?
4 juillet 2016 17:33
Salam les filles,

aid moubarak said

je vous ai ttes lu, félicitation pr celles ki ont su le sexe, moi pas encore je ve changer de gygy et j'hesite tjr

sinon vs avez preparé des gateaux pr l'aid, moi je ve bien mais je suis hyper fatiguée je c pa encore

bisouuu
f
4 juillet 2016 23:52
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Bb4- c'est vrai que pour les achats, on à envie de tout acheter ! Tout est mignon. Quand je serais en vacance je serais tout pile dans mon 6eme mois( enfin à 10j près) durant tes précédentes grossesse tu te sentais comment durant ce mois ?

Babou- tu es suivi pour le contrôle de la rubéole ? Il y a quoi comme risque pour le bébé ?
Pour les 1er achat, saute le pas, tu ne pourras plus t'arrêter lol.

Félicitation pour l'annonce du sexe de vos bébé.
Bisou à vous
f
4 juillet 2016 23:56
Salam ma belle.
Je dois faire des prises de sang pratiquement tous les mois juste avant le rdv avec la gygy afin de vérifier pour la toxo.

Ce qu'il faut éviter ce sont les viandes crue, il faut bien les faire cuire, bien laver la salade, les fruits et légume. Pas d'œuf crue, éviter la charcuterie et surtout la litière de chat.
Voilà toute ces petites choses à faire attention
Citation
misssouza a écrit:
salu ma soeur moi je ne suis pas inmmunisé contre la toxo mais je né jamais refai la prise de san pr ca, je pense que 1 fois par mois c beaucoup. deja je ne mange pas de viande que tres rarement et les salades non plu qu'est c que tu en pense ?
B
6 juillet 2016 16:33
Salam, Aidkoum Moubarak les filles

je vois qu'on a toutes été bien occupées avec les préparatifs de L'aid, j'espère que vous allez bien. Profitez bien de cette journée bisous à tte . Qu Allah agré nos bonnes actions et nous pardonne nos offenses, qu'il nous protège et inchallah de beau bébé pour nous toutes ds quelques mois.
7 juillet 2016 12:58
Coucou les filles

Aidkom Moubarak , qu'Allah nous accorde de beaux bébés en pleine santé .

Je suis assez occupé ces derniers temps , je passe pas autant qu'avant et puis le soleil est de retour ça fait plaisir !!!

Félicitation à toutes celles qui ont su le sexe de bébé .

Pour ma part j'ai la 2ème écho le 19 , forcément un peu moins d’excitation puisque j'ai su le sexe avant la 2ème écho officiel héhé Football

Sinon ce matin c'était RDV avec la sage femme , franchement j'ai eu une petite frayeur !
Elle écoute le coeur de bébé avec une petite machine dans ses main là , une sorte de stylet qu'elle pose sur le ventre et pendant 10 bonnes minutes impossible à trouver ... Du coup elle m'a fait une écho vite fait pour bien voir et bb va très bien hamdolilah !!! 20sa+4

Ah oui et sinon je suis à +4kg , je trouve que ça fait beaucoup , d'autant plus pour moi qui doit faire attention à ce que je mange pas sucré je m'autorise un peu trop je pense ....

Pour répondre à je sais plus qui , Missouza je crois , moi pour ma 1ere grossesse je l'ai jamais senti bouger mais vraiment jamais ! là depuis quelques jours je commence a bien sentir des petites choses dans le bas du ventre je découvre c'est trop beau In love

Et puis pareil , je suis pas immunisé contre la toxo etc ...prise de sang tous les mois

Bisou à toutes , à plus tard
f
7 juillet 2016 15:54
Salam alikoum les filles.

Aidkoum moubarek. C'est vrai qu'avec le soleil et la fin du ramadan moins le temps de se connecter mais il ne faut pas déserté le forum les filles !!!! Attention. Lol.

Hamdoulah de voir que tous le monde va bien. J'ai eu mon eco et mon rdv avec la gygy lundi. Et pour bébé sa sera...... Une fille !!!!! El hamdoulilah etant mon premier je n'avais vraiment aucunes préférences donc très contente. Autrement la sage femme ma bien confirmer que j'avais une petite acrobate lol elle bouge bien.

Voilà je vous dis à très vite.
Bisou
7 juillet 2016 20:22
Fouzia , Mabrouk la petite puce alors ! Oui pour le 1er c'est kifkif en vrai c'est après que t'as des préférences lol. Les filles , je crois que ya que moi pour faire des bêtises pareilles , dans mon entourage en tout cas ya que moi mdrrr batata , mais la je suis au bouttttttt j'ai l'estomac retourné beuurrkkk j'ai pris 2 Kinder pingui talheur après avoir mangé j'arrive pas a digérer crying(
B
7 juillet 2016 20:47
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien...
Aidkoum mubarak, j'espère que vous avez passé une bonne fête et que vous ne vous êtes pas trop gavé de gâteaux lol...
Félicitations à toute celle qui ont su le sexe...pour ma part je sais pas encore j'ai rdv lundi à 18h30 donc on verra bien...
Fouzia: pour la rubéole ben c'est comme la toxo j'ai une prise de sang tous les mois pour les 2 et y'a risque de malformations du coup faut pas que j'approche les enfants malade surtout bébé qui ont de la fièvre d'après ma gyneco lol...kheir inchaAllah
Lalaboya: +4kgs ca va je trouve nan?...bsahtek les Kinder pinguis mdr j'espère que ça va mieux en tous cas lol...
f
7 juillet 2016 21:24
Salam les filles.

Babou- vivement lundi alors et pour la rubéole kheir inshallah, comme la toxo faut faire attention mais pas devenir parano lol.

Lala boya- mdr sa m'arrive aussi de me gaver de chocolat et après berk je suis écœuré lol pour tes +4kg, je trouve sa correct. Je suis à +5kl et ma gygy m'a dit que c'était bien.
Plus j'ai repris mes 3kilos perdu au début du aux nausées mais le calcul se fait depuis le poid avant grossesse.

D'ailleurs les filles vous êtes à + combien de kilos depuis le début ???
B
7 juillet 2016 23:49
Salam les girls,

C vrai qu'on était plusieurs à avoir rdv aujourd'hui,

Fouzia FÉLICITATIONS In love une petite choupette trop biennn. Hamdoulilah tout c bien passé. Moi comme toi +5..

Alors lallaboya jte rassure t pas la seule en mode patata mdrrr ..jsuis incontrôlable en ce moment, je peux manger un bout de gâteau à lànanas et 2secondes après croquer une briouates au poulet lol.. Résultats +2 kg ce mois ci j'étais pas fière de moi lol..ma gygy a dit ca va +5kg du moment que je fait l'an mm attention, g dit oui promis lolAngel

Babou allez on croise les doigts, inchallah lundi tu ns annonce du bleu ou du rose hihi. Moi aussi g la toxo tt les mois et le pipi..ca ca me soule car les wc du labo sont juste à côté de l'accueil et donne en plein sur la salle d'attente. T tjrs gêné qd tu sors avec ton ptit pot lol..

Sinon moi ma journée persuader qu'on était mercredi today g rater mon rdv a 9h20 ce matin!!! Je m'en rend compte à 11h que l'on est JEUDi panique totale!! J'appelle et gygy me dit "ah bah vous êtes pas la seule ce matin à m'avoir oublier" et en plus elle part en vacances le soir mm. donc je m'excuse et tt et elle me dit bon venez à 16h15 je vous case..
Jetait troooop happy je peux vous dire que À 16h j'étais déjà en salle d'attente mdrr.
Hamdoulah tt va bien. Elle ma donner un certificat pr l'avion au cas où et d bas de contention pr pdt le vol apparement, c la première fois que l'on m'en prescrit je c pas si je vais les prendre. Mon col est bien malgrés que g eu d contractions déjà dc Hamdoulah.

Bb gigote grave d'ailleurs depuis hier qd je suis allongé je peux voir mon ventre bouger qd il tape..In love
Voilà voilà bonne soirée
PS: mes garçons sont trop excité à cause du foot lol ils ont même convaincu leur père de les emmener faire un tour en voiture pr klaxonner mdrrr. Aaaaah les vacances..ça commence dodo à minuit deux jours de suite. Ils ont intérêt à dormir jusqu'à 10h demain matin haha.
M
7 juillet 2016 23:54
Aid Aidkoum moubarak à toutes
Alors moi je suis à +8kg depuis le début.
Et à mince en temps normal ma gynecoma dit de surveiller ma prise de poids apparemment sa fait bcp d'un coup lol du coup jusqu a la fin il ne faut pas que je dépasse les +15kg inchAllah.
Elle m'a conseillé de manger par petite quantité des sortes de collations avec mon boulot à l'aéroport et les horaires décalés je grignotais pas mal.
Donc à surveiller pour ma part et vous les filles ?
9 juillet 2016 19:36
Salam alaykom les soeurs,

Aidkoum moubarak taqabal allah minna wa minkoum j'espère que vous avez passer une bonne fête en compagnie de vos proches in chae allah Danse

Lalaboya, kholala j'ai eu le même souci mais à l'écho 1...C'était une stagiaire qui essayer de trouver le coeur de bébé et walo pdt 10 minute moody smiley
Après la sage femme lui a dit : OK je te laisse encore 1 minute si tu trouve pas je prend le relais faudrais pas faire peur à madame lol
Puis tjrs pas trouver donc elle prend le relais et le trouve en 3 seconde lol oufff hamdulilleh soulagement...La stagiaire s'est excusé miskina elle M à dit dsl j'ai du mal à trouver à chaque fois...
Puis je sais pas si vous le saviez mais le placenta bat aussi subhannallah ! Donc des fois on entendais boum boum boum je disait aaaaaah ! Et la stagiaire aussi était toute frah de l'avoir trouver puis la sage femme nous dis non non non c'est pas le coeur ! C'est le placenta ! Lol c'est 3ajib ....

@onlyfaith, oukhty tu est une décembre te c'est ça ? Car moi aussi et pour le sexe du bébé j'ai osé demander à la première écho. ..Elle M à dit c un garçon. ..A confirmer à la 2 ème du coup je me fais pas trop de film je me dit cool on verra vraiment à l'écho 2...En tt cas si c une fille prix finir je serai contente lol car j'aurais voulu une copine pour ma fille hi hi mon mari me dit chuuuuut c un garçon dit pas ça ! Lool
Hamdulilleh dans tt les cas...
Mais sinon tu veut changer de gygy par rapport à ça car elle veut pas se prononcer fille ou garçon ? Car je trouve au contraire que c plus prudent de rien dire à l'écho 1 même si on est impatiente lol

Sinon moi j'ai pris 0 kilos pour l'instant je suis à 16 sa je suis bien étonné je me goinfre comme pas possible Heu
Après bon ma première grossesse j'ai perdue près de 20 kilos sans qu'on sache pk exactement. ...

Bisous les filles prenez soin de vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook