Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
3 juin 2016 21:20
Oui depuis 1 mois déjà !
Javou ça me rassure...

Pour bébé 1 j'ai eu des coups le 5 ieme mois du coup tout le 4 ieme mois j'étais en stress car pas d'écho rien je savais pas ce qu'il en était ! !!

Mais si tu vas bien ...pas de pertes rien tkt il va super bien tn bébé !

Prochain rdv pour suivi toucher vaginal ds 1 mois.
Sinon écho morphologique fin juillet ça sera long ....

En mm temps je veux pas savoir le sexe. ..lol
3 juin 2016 21:31
Cc alors pour bébé 2 moi je manger plutôt sale mais sans m'en rendre compte c'est vraiment après qu'on m'a dit toi ta un garçon lol.
Et pour répondre niveau coup généralement bb 2 tu sens plus tôt les coup moi j'ai sentit à 13 SA un truc comme sa mais faut vraiment être concentré et poser sa main . Maintenant à 17 SA je sens tout quand je suis poser .
4 juin 2016 18:52
Salam les filles ,

Comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenue à toutes les nouvelles , une grossesse sans maux inchallah .

Bon les filles , ne partez pas toutes sur Whatsapp hein parce qu'après personne n'en revient ptdr d'ailleurs bisous aux filles qui y sont tongue sticking out smiley Moi j'avais un peu de mal à suivre toutes les conversations sur le tél .

Oumhana , franchement les gaz c'est un des symptomes de grossesse lol , surtout les premiers mois ...c'est normal t'inquiète c'est sur que c'est pas glamour !
Tu as une écho le 6 ?

Moi sinon ça va hamdolilah , 16sa aujourd'hui . J'ai RDV sage femme le 9 inchallah , qu'est ce que je kifferai avoir une écho !!! la prochaine du 2ème trimestre pour le 19 juillet sleeping , je me demande si je vais pas en profiter pour insister à avoir une écho ou quelque chose ..... Je verrai bien pour l'instant je résiste mais d'ici là à voir même si je recontacte pas le gynéco pour qu'il me fasse une écho pour connaitre le sexe avant le 19/07 .
Abusé trop impatiente !!! Non en vérité c'est même pas pour connaitre le sexe (je trouve d'ailleurs que cette fois ci je suis pas autant impatiente ! ) c'est histoire de voir bb , d'être rassurée ....

On verra ikoun lkheir inchallah , bon moi je vous le dis tout de suite hein , si c'est une fille JE VOUS INVITE TOUTES A VENIR PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES EN BRETAGNE Welcome Dansegrinning smiley


bonne soirée et enfait bsaha les resto !!!
4 juin 2016 21:29
Cc hbiba sa va et toi ? Oui du coup elle sont tte sur watsapp moi j avoue trop de message mdrr j'ai donc préfère revenir ici c'est plus pratique .

Oui rdv le 6 juin incha allah pour eco de 3 mois et demis je suis à 17 SA la en principe lol je vous reconfirmer sa lundi .
Le jour du ramadan en plus lol.
Bah la gaz la je suis au 2 trimestre sa devrais s'atténuer en principe mais je garde bcp en mois c'est pour sa mdrr.
Déjà j'ai des problèmes gastrique medecin ma dit tu accouché on te fait une coloscopie déjà je devais la faire mais je suis tomber enceinte pas pu la faire à chaque fois sa decaller.
Mais bon hmd.

Sinon aujourd'hui j'ai fait un peu de gateau arabe une tuerie chausson confiture au sucre glace et j'ai fait corne de gazelle sa fesait longtemps lol.

Demain j attaque les pains au beurre pour le matin mon mari aime manger sa .

Moi vue que je compte pas le faire je ferai au jour le jour si je peut incha'allah.

Et vous vous passez un bon week-end
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles ,

Comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenue à toutes les nouvelles , une grossesse sans maux inchallah .

Bon les filles , ne partez pas toutes sur Whatsapp hein parce qu'après personne n'en revient ptdr d'ailleurs bisous aux filles qui y sont tongue sticking out smiley Moi j'avais un peu de mal à suivre toutes les conversations sur le tél .

Oumhana , franchement les gaz c'est un des symptomes de grossesse lol , surtout les premiers mois ...c'est normal t'inquiète c'est sur que c'est pas glamour !
Tu as une écho le 6 ?

Moi sinon ça va hamdolilah , 16sa aujourd'hui . J'ai RDV sage femme le 9 inchallah , qu'est ce que je kifferai avoir une écho !!! la prochaine du 2ème trimestre pour le 19 juillet sleeping , je me demande si je vais pas en profiter pour insister à avoir une écho ou quelque chose ..... Je verrai bien pour l'instant je résiste mais d'ici là à voir même si je recontacte pas le gynéco pour qu'il me fasse une écho pour connaitre le sexe avant le 19/07 .
Abusé trop impatiente !!! Non en vérité c'est même pas pour connaitre le sexe (je trouve d'ailleurs que cette fois ci je suis pas autant impatiente ! ) c'est histoire de voir bb , d'être rassurée ....

On verra ikoun lkheir inchallah , bon moi je vous le dis tout de suite hein , si c'est une fille JE VOUS INVITE TOUTES A VENIR PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES EN BRETAGNE Welcome Dansegrinning smiley


bonne soirée et enfait bsaha les resto !!!
6 juin 2016 15:42
Salem

Bn courage pour le jeune à toutes celles qui font le ramadan !!!
B
6 juin 2016 21:55
Salam aleikoum les filles, on a toutes déserté ce week-end lol, hamdoulilah il a fait assez bon ici en alsace. Donc sorties avec les enfants et cuisine par les préparatifs.

Ramadan Moubarak a toutes. Qu Allah facilite votre jeûne pour celles qui le font et vous préserve toutes. Malheureusement moi je ne le fais pas, physiquement j'arrive pas et surtt je suis seule avec les enfants.
Et vous comment vous allez toutes? Ya quelques rdv cette semaine pr certaines inchallah.
Des fois j'ai l'impression de sentir bb mais c'est pas encore des vrais coups, plus une sensation. J'ai trop hâte de le sentir vrmt, car la journée je zappe complètement que je suis enceinte sauf qd mon corps me rappel à l'ordre.eye rolling smiley
B
6 juin 2016 22:10
Oumhana comment tu vas, alors comment s'est passé ton écho ?
Celles qui font le ramadan vous êtes courageuse, ça me déprime un peu de pas le faire, ça fait bizarre grave.
Je suis épuisé avec les aller retour à l'école 4 fois par jour minimum si ce n'est 5 ou 6 des fois, plus les courses ou les rdv entre. Et on est que lundigrinning smiley. Dire je suis en mode maman solo pr 10 jours...Ill
Sinon je commence à regarder tt doucement les rayons bb à nouveau lol, des fois je craquerai presque hihi mais bon on va être raisonnable et patienter un peu avant les premier achats. Et vous ?
B
6 juin 2016 22:19
Ah oui lallaboya j'espère que t'auras pas à attendre jusqu'en juillet... Mon Dieu s'est long dire que à ce jour là, je rentrerai ds mon 6ieme mois inchallah.
Et je suis partante pour la Bretagne mdrr gospel que t'as de la place et que tu c faire les galettes bretonnes hmmmm... En tout cas je te la souhaite ta petite princesse inchallah.
B
7 juin 2016 00:19
J'arrive pas à dormir en ce moment pourtant je suis ko !! Je dors vers 1h même plus et réveil a 7h15. Bref je papote tte seule depuis avant mdrr.. Mais ce soir ça yesttt g senti bbIn love j'y crois pas la ya pas de doute hamdoulilah .. J'osais mm plus respirer pour le sentir encore, c'est comme si c'était la première fois. C'est tellement incroyable. Bonne nuit les filles.yawning smiley
7 juin 2016 11:06
Salam les filles !!

Ramadan Moubarak

Comment ça va ?

Moi hier j'ai jeûné mais franchement comment je me sentais pas bien !!! les journées sont longues en plus sobhanAllah ! Qu'Allah donne la force à toutes les personnes qui jeune .

Oumhana , alors ton écho ? viens raconter , tu as une confirmation que c'est un garçon ? Football

Babie-bb4 , Oui viens Marahba y'aura les galettes , les crêpes bretonnes, les msemen touuuut ptdr , Qu'Allah puisse t'entendre merci lol
Et toi alors tu sais ce que c'est enfait ??
Ah oui Bon courage pour les aller retour école ! Moi j'en ai qu'un et aujourd'hui j'avais la flemme de le ramener ! Il a pas été à l'école ...en même temps je me dis c'est bientot la fin de l'année !
Moi aussi parfois je ressens comme si c'était bb , mais je ne suis pas encore sûre

Les autres vous êtes ou ?
7 juin 2016 12:48
Salam les filles vous allez bien.
Alors mon fameux rdv hi hi tout c'est super bien passer hamdoulilah bébé va bien .
Y m'a bien pris 2 photos en 3D sa fait vraiment bizarre avec le petit zizi hhhhh . Y m'a dit j était à 17 SA aménorrhée et date prévu d accouchement 20 novembre incha allah .
En revanche y m'a dit de prendre absolument magnésium vitamines car comme je suis fatigué et je manque un peu de globule rouge sa me reboostera un peu. Incha allah .
J'ai pris 2 kilos y m'a dit impeccable faut prendre pas plus que 1 kilos par moi mnt loool j'ai dit heuuu si je peut ne pas les prendre sa serais cool lol.
n
7 juin 2016 12:51
Bonjour les Novembrettes et saha remdhankom,
Pour ma part hier j'ai pu jeûner mais aujourd'hui confused smiley.
J'ai vu ce matin ma nouvelle gygy, elle est super.
Bébé va bien et moi aussi et elle m'a confirmé que c une fille DanseClap
je l'ai vu bouger et depuis 2 jour je sens ses mouvement (enfin j'aime à croire que c'est ellequi bouge winking smiley)
rdv pour la 2 eme echo la première semaine de juillet
reste juste a trouver une clinique pour accoucher

voila voilou
B
7 juin 2016 13:40
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien ...Ramadan Mubarak...

Je vois que certaines d'entre vous ont eu des RDV, contente de savoir que ça s'est bien passé et que vos bébés vont bien...

Je vois aussi qu'on est invité en Breatgne à manger des galettes (n'est ce pas lallaboya mdr) j'espère sincèrement que c'est une petite fille que tu attends inchaAllah...

Pour ma part Ça va alhamdoulilah j'ai jeûné hier ça été , juste un petit coup de mou vers 18h qui est vite passé , par contre le soir j'étais KO, j'étais tropppppppp fatigué
B
7 juin 2016 14:15
Je vois qu'il manque la fin de mon message lol..je disais donc que j'étais tropppp fatigué le soir et j'espère que ça va passer inchaAllah...

Sinon j'ai RDV jeudi bon même si je ne vois pas bébé au moins je pourrais entendre le cœur inchaAllah histoire d'être rassuré parce que j'ai pas l'impression de le sentir , enfin c'est bizarre je sens des trucs de temps en temps dans mon ventre mais est ce bien bébé ? Lol comme c'est une première grossesse pour moi tout est nouveauté , je découvre lol...
7 juin 2016 15:54
Reee


Oumhana , donc c'est bien un baby boy !! comme quoi il avait vu juste à la 1ere echo ! Mabrouk .

Ninaty , félicitation à toi aussi ! contente que vos RDV se soit bien passé

je suis jalouuuuuse je veux une écho aussi In love

Babou , tu es la bienvenue hbiba . merci yawning smiley , Moi aussi j'ai RDV jeudi avec la sage femme . Je vais voir comment elle est , ça se trouve je vais lui dire ya possibilité d'avoir une écho ou pas Heu mais ça m'étonnerai en général elles sont pas équipées pour ça .

j'ai fait une sieste mais je suis kaaaaoooo aujourd'hui
B
7 juin 2016 16:51
Coucou

Oumhana et ninaty, c'est super pour vos rdv. Un petit mec et une petite fille..wouah. Pr ma part j'ai vu quelque chose lors de mes écho dc par expérience, je penche pr un petit mec a90%, mm si l'échographiste voulait rien dire car ils ont eu d problèmes dc ils attendent les écho 2 pour dire le sexe..

Babou tu verra que bientôt tu auras plus de doute qd tu sentira bb. Tu as réussi à jeûner c bien hamdoulilah tant que tt vas bien pour vous 2 et que tu te sens bien.

Chez nous il a fait chaud aujourd'hui je épuisé pr le coup. Et là je sens qu'il va y avoir un orage de fou j'ai tjrs peur des orages mdrrr en plus ils ont même dit de la grêle peut être je suis une vrai chochotte mais bon maman va être courageuse dvt les petits car mr n'est pas la ..hahaha.

Lallaboya j'espère que t'auras qd me un petit aperçu de bb à ton rdv. Moi aussi la sf n'a pas tjrs l'appareil et même il est tt vieux l'image est pas top mais au moins on est rassuré.
7 juin 2016 17:10
Vivement le retour de ton mari pour être rassurée ! C'est sur que c'est plus facile de gérer les enfants quand papa est là .

Nous aussi fait super beau et chaud aujourd'hui , je suis pas sorti de la journée mais là je m'apprête à sortir avec le petit ! J'ai une de ces têtes aujourd'hui , nazzz

Oui j'aimerai bien une écho mais franchement ça m'étonnerai , donc comme ça toi aussi tu as une idée du sexe smiling smiley , En même temps d'un coté c'est bien d'entretenir le suspense quelques temps encore lol ,
Pour mon 1er j'avais demandé une écho après un rdv chez la sage femme je devais être au même stade que maintenant , c'était à l'hopital il avait accepté j'avais du attendre que l'échographe termine tous ses rdv avant mdr , et j'avais su je me souviens que je m'étais dit bon ba maintenant je sais vivement que ça se termine ptdr donc c'est pour ça que je me dis ça fait pas de mal d'attendre un peu au contraire !
C'est vrai qu'à l'hopital on voyait mal pendant leur écho , yavait pas de 3D rien et là en clinique je vois la différence thumbs up

Ce soir , on va rompre le jeune chez mes parents inchallah

Bonne fin de journée


Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Coucou

Oumhana et ninaty, c'est super pour vos rdv. Un petit mec et une petite fille..wouah. Pr ma part j'ai vu quelque chose lors de mes écho dc par expérience, je penche pr un petit mec a90%, mm si l'échographiste voulait rien dire car ils ont eu d problèmes dc ils attendent les écho 2 pour dire le sexe..

Babou tu verra que bientôt tu auras plus de doute qd tu sentira bb. Tu as réussi à jeûner c bien hamdoulilah tant que tt vas bien pour vous 2 et que tu te sens bien.

Chez nous il a fait chaud aujourd'hui je épuisé pr le coup. Et là je sens qu'il va y avoir un orage de fou j'ai tjrs peur des orages mdrrr en plus ils ont même dit de la grêle peut être je suis une vrai chochotte mais bon maman va être courageuse dvt les petits car mr n'est pas la ..hahaha.

Lallaboya j'espère que t'auras qd me un petit aperçu de bb à ton rdv. Moi aussi la sf n'a pas tjrs l'appareil et même il est tt vieux l'image est pas top mais au moins on est rassuré.
B
7 juin 2016 19:27
Salam les filles...

Lallaboya c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mdr d'ailleurs même si c'est un garçon je viens quand même...sinon petite question de curiosité tu serait pas rifia? Parce que ton pseudo me fait dire que oui loool
J'espère que tu pourra avoir une écho en avance ...moi je sais pas non plus si c'est fille ou garçon donc j'attends la prochaine écho lol au début j'étais impatiente de savoir mais là je m'épate je fais preuve de patience loool..

Bb4: j'espère qu'il n'y a pas eu d'orage du côté de chez toi et qu'il n'y en aura pas tant que Mr ne sera pas rentré mdr ...sinon pour les coups je me dis aussitôt que quan ca sera bébé je le saurais on verra bien...

Sinon j'ai faim mdr..
B
7 juin 2016 21:37
Mdr si si babou ça a bien pété juste au dessus de la maison en plus qd ta bien le bruit juste après la lumière.. G flippé lol mais qd g vu que mon fils avait peur, la super maman qui est en moi a repris le contrôle Zen.. Le soir du nouvel an c tjrs un cauchemar pr moi avec le pétards loool ça aussi j'aime pas et du coup mr et les garçons s'amuse à me faire crier en le jetant prêt de moi du coup je rentre direct..hahaha.

Bon appétit les filles.grinning smiley reprenez des forces et buvez bien surtt.
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les filles...

Lallaboya c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mdr d'ailleurs même si c'est un garçon je viens quand même...sinon petite question de curiosité tu serait pas rifia? Parce que ton pseudo me fait dire que oui loool
J'espère que tu pourra avoir une écho en avance ...moi je sais pas non plus si c'est fille ou garçon donc j'attends la prochaine écho lol au début j'étais impatiente de savoir mais là je m'épate je fais preuve de patience loool..

Bb4: j'espère qu'il n'y a pas eu d'orage du côté de chez toi et qu'il n'y en aura pas tant que Mr ne sera pas rentré mdr ...sinon pour les coups je me dis aussitôt que quan ca sera bébé je le saurais on verra bien...

Sinon j'ai faim mdr..
B
8 juin 2016 14:01
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Bb4: t'as du bien flipper heureusement super maman a reprit le dessus lol

Sinon les filles ou êtes vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook