Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
21 mai 2016 16:09
LALLABOYA : Si on utilise whatsapp inutile de revenir sur le post enfin si toutes les filles de notre post viennent sur whatsapp. Apres on regardera toujours ce qui ce passe sur yabiladi avec les autres post etc tu fais comme tu veux mais genre nos conversations seront privées. Et au contraire quand une d entre nous ecrira un message sur whatsapp on le verra directement comme un sms quoi et on pourra directement repondre.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 mai 2016 16:13
Apres je force personne si on est toutes OK on ouvre un groupe whatsapp sinon on reste sur le post merlich.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 mai 2016 17:39
Moi je suis ok !
21 mai 2016 18:02
Je suis ok aussi et c moins galere que yabi
21 mai 2016 18:14
LALLABOYA & MOE&MOI : OK les filles
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 mai 2016 19:40
Salam les filles vous allez bien ?

LALABOYA merci ma fille et juste enrhumé maintenant plus de grosse diarrhée la tisane sa bien marché lol.

Sinon watsap je suis pour aussi mais bon mon mari me dit tu skoite trop ton tel surtout watsap mdrrr. Vue que je parle avec ma famille et amie hhhh .

Moi aujourd'hui je suis allez jetter un coup d oeil sur les robot multifonction pour le ramadan car je compte faire des gateau et pain et la flemme de dlek avec les main trop d effort mdrr.
21 mai 2016 21:17
OUMHANA : Ca va hamdolilah et toi ?
Lol oui moi aussi je suis beaucoup sur whatsapp c est rapide contrairement au message etc.
Alors ta trouvé le robot que tu voulais ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
21 mai 2016 22:23
Oui idem mdrr sacrée watsap hhh.

Oui mais j'ai pas pris d abord je compare la qualité et le prix lol. Mon mari me dit attend les solde si tu veut un bien . Mais solde c'est le 22 moi qui voulais pour commencer le ramadan incha'allah donc je c'est pas trop
Citation
Esma75 a écrit:
OUMHANA : Ca va hamdolilah et toi ?
Lol oui moi aussi je suis beaucoup sur whatsapp c est rapide contrairement au message etc.
Alors ta trouvé le robot que tu voulais ?
21 mai 2016 23:11
Je suis plus que partante pour le groupe WhatsApp, et puis meme pour apres l'accouchement ça peut être sympa pour se donner des conseils sur l'éducation, l'alimentation de bébé etc. Suivre l'évolution de nos bébés in sha Allah. Apres comme a dit Oumhana mon mari aussi me reproche d'être trop sur mon tel et n'arrête pas de me le confisquer parce qu'il me dit que les ondes sont mauvaises pour bébé !

Sinon aujourd'hui on a pu profiter du beau temps avec ma petite poupée, on est parties au jardin d'Acclimatation, tous les manèges étaient gratuits elle a passé un bon moment.

Bonne nuit les filles
21 mai 2016 23:40
Mdrr pocahontas tu m'a fait rire mais Wallah que moi mon mari m engueler tes tjr au téléphone alors que je fait rien apart youtube culinaire et les YouTubeuse beauté mdrr et yabiladi quand vous écrivez et pblv en avance mdrr ( plus belle la vie ) voilà mon passé temp hhh.


Bonne nuit les hbiba
22 mai 2016 00:48
Re les filles, je viens de rentrer, j ai mangé chez ma soeur.

Oh c est cool je vois que vous etes plusieurs à etre OK pour whatsapp.

POCAHONTAS : Tu as raison on pourra se conseiller pour l'apres accouchement incha Allah.

OUMHANA : Ton mari a raison attend les soldes merlich si le ramadan commence avant tu feras sans en l attendant lol ca te feras des economies parce qu ils sont pas donnés ces robots patissier.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
22 mai 2016 13:33
Oumhana , moi aussi il ya a peine quelques mois je voulais prendre un robot genre Kitchenaid , j'aime bien pâtisser de temps en temps mais alors depuis la grossesse .....je peux plus !!!! Dégoûtée des crème tartes etc.... Ça va sinon ?
22 mai 2016 19:18
Salam arleykoum les filles vous allez bien ? Moi ca va hamdolilah.

Aujourd hui je suis allais faire un tour au centre commercial avec mon mari et ma fille meme si il pleut lol on a meme prit une glace mdr.

Sinon hier en allant me coucher bebe 2 ma donnée un coup, ca m'a fais sursauté lol pourtant dans la soirée je la sentais mais au coucher c ete plus franc.
Vous sentez bebe bouger les mamans ?

Bon début de soirée.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
22 mai 2016 20:00
Aleycoum slm les hbiba vous allez bien aujourd'hui.

Alors esma oui je pense attendre les solde incha allah pourtant en se moment je suis souvent derrière les fourneaux encore aujourd'hui j'ai fait 2 sorte de gateau je suis épuisée.

Pocahontas moi en ce moment je bouffe pour 2 mdrr. Ma voisine et venu me voir car sa fait longtemps qu'on c'est pas vue elle m'a dit ta rien pris on dirais pas tes enceinte lol . Moi pour ma 1 er on a vue au bout de 5 mois que j était enceinte hhh.

Esma oui je sens de plus en plus bouger bb en ce moment je me lève la nuit pour aller au WC j arrive pas à me retenir hachakoum mdrr.

Moi aujourd'hui comme j'ai dit gateau à la maison y pleut faut froid j'ai eu ma voisine et sa maman qui sont venu passer me voir et voilà y vienne de partir.

Et demain incha'allah nouvelles semaines lol
22 mai 2016 20:01
Avais vous des idée prénom garçon lol ? Allez lancer les débat pas ancien et à 4 5 lettres ...
b
22 mai 2016 21:03
Alors garcon j aime et je met sur ma liste
- zayn
- aydine
- eddine

Reste a confirmer si c bien musulman

Prenom fille donner vos idee
- naila
-ines mais prononcé ayness c kabyle mon papa m avai dit
22 mai 2016 22:55
OUMHANA : Ah oui ta du courage. Moi ce soir trop fatiguée alors mon mari a commandé.
Oui pareil pour le pipi toutes les 10 min mdr et si je me retiens j en ai mal au ventre.
Alors pour le prenom garcon si j en aurai eu je les aurait appelés Adem et Souleyman. Incha Allah si j ai la chance d en avoir je leur donnerai ces prenoms.
Apres en fille c est mon mari qui choisira cette fois ci. Je vous le dirai à sa naissance incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
22 mai 2016 22:59
BABYHBIBI : Pour le groupe whatsapp t es partante ou non ? Comme ca je vois.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
23 mai 2016 11:34
Salam aleykoum les filles ! j’espère que vous allez toutes bien ?

Ce weekend c’était famille et ciné lol je suis allé voir X-men c’était top !

Alors pour les prénoms que j’ai en tête et que j’aime bien. En garçon c’est Qassim j’ai vraiment un coup de cœur pour ce prénom (c’était un des fils de notre bien aimé prophète, d’ailleurs c’est pour cela qu’on l’appelait Abou Qassim). Sinon j’aime aussi Imrane. Et en fille j’aime bien
-Isra
-Hannae
-Emna
-Johara
F
23 mai 2016 13:39
Coucou ça va ?
Je suis désolé j'ai pas lu tout les post mais en ce moment je suis très très faibles je sait pas pourquoi.
J'ai des palpitations au coeur du mal à manger je fait que de dormir 5-10min et je me réveille puis me rendort enfin bref je sait pas c'est bizarre pourtant aujourd'hui j'entre dans min 4ème mois donc normalement jetait censer aller mieux mais bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook