Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
5 mai 2016 12:27
Sa va hbiba ? Oui laisse tomber moi sa fait 3 nuits je dort plus la ma fille fait la sieste entre midi et deux impossible de faire la sieste en même temp grrr
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou
Oumhana j'ai également eu une insomnies cette nuit horrible.
Pourtant la journée je suis épuisé mais arriver le soir impossible de m'endormir
F
5 mai 2016 14:57
Je suis dans le même cas. La journée je suis épuisé mais j'arrive pas à m'endormir et le soir c'est insomnie. Ou alors je m'en dort vers 2h du mat.
5 mai 2016 19:48
Coucou ! Ça va les filles ? A part les insomnies .... Pour le moment j'en ai pas mais ça m'arrive régulièrement de me réveiller en pleine nuit et ne plus réussir à me rendormir . OUMHANA super l'écho et en plus il t'as dit le sexe ! Tu devais être contente . Bon toi tu as la fille et bientôt le garçon moi j'ai le garçon et bientôt la fille hihiiiiii c'est la ou ça va être garçon mdr . Franchement je sais pas j'arrive pas à deviner ce que c'est , pour mon 1er j'ai ressenti très tôt un garçon la aucune idée je suis entre les 2 , mon fils me dit une fille on verra! D'ailleurs j'ai une question : vous avez des boutons qui apparaissent sur le visage ? Moi j'en ai depuis le début ...
5 mai 2016 19:53
En fait merci de m'avoir rep les filles, effectivement faut que je fasse des vrai repas ! Et j'ai remarqué depuis 1ou 2 jours on dirait que l'appétit est revenu au galop, j'ai tout le temps faim on dirait
F
5 mai 2016 20:13
Lalaboya oui la faim revient sa ma fait sa aussi.
Pour moi pas de boutons mais les cheveux gras

Dites les filles avez vous sentit un changement quand vous vous épiler?
Habituellement je sent pas grand chose mais là mamammaaaaaaa j'ai souffert j'avais comme une impression d'avoir des coups de jus à chaque fois que l'esthéticienne me toucher.
5 mai 2016 20:31
Ah oui olala cheveux gras , peau à la fois grasse et seeeeeche , bizarre de chez bizarre je suis pas du tout au top de ma forme .

Là je suis en train de me faire des frites , on m'a dit de faire gaffe hé ben .... enfait je profite avant qu'on me retire tout mdr

Par rapport à l'épilation , c'est peut etre le fait de le faire à la cire chez l'esthéticienne du coup tu ressens plus quand elle arrache lol avec la grossesse ? je sais pas , je fais jamais chez l'esthéticienne et quand je fais moi même j'avoue ça me fait pas ça . Mais par rapport au " coup de jus " tiraillement dans le bas etc ...là depuis quelques jours je ressens plus rien du tout Heu


Citation
Futurbb2 a écrit:
Lalaboya oui la faim revient sa ma fait sa aussi.
Pour moi pas de boutons mais les cheveux gras

Dites les filles avez vous sentit un changement quand vous vous épiler?
Habituellement je sent pas grand chose mais là mamammaaaaaaa j'ai souffert j'avais comme une impression d'avoir des coups de jus à chaque fois que l'esthéticienne me toucher.
5 mai 2016 20:35
ESMA est demandé à l'accueil svp Esma merci !

tiens toi qui attend une fille et en a une déjà aussi , est ce que tu as eu des boutons pendant la grossesse ?

J'insiste parce-que je veux une fille inchAllah !!!! et des boutons j'en ai eu aussi à ma 1ere grossesse et c'était un garçon LOL
S
5 mai 2016 21:14
Salam haleikoum les filles.

Futurbb2, je vais aussi chez l'esthéticienne pour m'épiler et j'ai aussi remarqué au niveau des jambes que j'ai eu vraiment mal lol en sachant que je supporte très bien la douleur surtout sur les jambes et là vraiment je ne supportais plus la douleur, j'avais hâte qu'elle termine.

Je me suis dit que c'est peut être dû à la grossesse.
5 mai 2016 21:16
LALLABOYA : MDR je suis là !! Alors j ai une peau nette mais il y a 2 semaine j ai eu des boutons qui sont apparu mais au meme endroit, à coté de mes levres et j ai galeré pour que ca parte !! Mais hamdolilah plus rien à part la peau seche que j hydrate bien j en ai marre.
Pour mes cheveux ils sont beau et comme pour ma 1ere grossesse il pousse vite.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
5 mai 2016 21:25
Mouai... Ok le doute plane toujours un peu lol. Merci de ta réponse rapide en tout cas ptdr
Citation
Esma75 a écrit:
LALLABOYA : MDR je suis là !! Alors j ai une peau nette mais il y a 2 semaine j ai eu des boutons qui sont apparu mais au meme endroit, à coté de mes levres et j ai galeré pour que ca parte !! Mais hamdolilah plus rien à part la peau seche que j hydrate bien j en ai marre.
Pour mes cheveux ils sont beau et comme pour ma 1ere grossesse il pousse vite.
5 mai 2016 21:30
LALLABOYA : MDR oui si j aurai pu je t aurais fais l echo. Mais bon tout ca ne veut rien dire. On essai juste de faire passer le temps lol
Cette grossesse est differente de ma 1ere et pourtant c est encore une fille incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
5 mai 2016 21:56
Cc les filles moi pour ma fille j avais des tâche un peu noirâtre sur le nez horrible le pire personne voyer mais moi et la dermatologue oui mdrr la mes cheveux son hyper sec malgré mes masque à répétition j'ai l impression d avoir de la paille abusée jamais sa ma fait sa .
Alors une astuce qui veut peut être rien dire au niveau goût pour ma fille j était vraiment sucre et surtout coca mdrrr . Maintenant je ne peut plus en boire mais la subha allah je suis plus sale genre chips amande au sel fromage sale mdrr bon j avoue je mange aussi sucre mais je sel beaucoup plus mes plat c'est pas bon mais aparamen sa passe à 3 mois on verra la fin du mois mdrr. Mais y m'a dit sa pourrais ressemble à un garcon mais bon j attend prochaine eco pour être sûr
5 mai 2016 22:49
Avez vous pris des kilos pour le moment ? Et combien . Moi hmd pour le moment non j espère pas trop prendre comme pour à 1 er grossesse


A chaque fois je me dit faut que je répond au fille j oublié mdrr. Je suis marocaine des deux parents lol marier à un marocain et je suis de fes .
F
5 mai 2016 23:13
Ah hhhh tu me rassure .
Moi aussi c'est que les jambes qui mon fait super mal c'est incroyable j'en tremblais alors que je ressentait plus rien d'habitude.
Sa doit être les.hormones qui ont changer nos sensation
Citation
Samfah7 a écrit:
Salam haleikoum les filles.

Futurbb2, je vais aussi chez l'esthéticienne pour m'épiler et j'ai aussi remarqué au niveau des jambes que j'ai eu vraiment mal lol en sachant que je supporte très bien la douleur surtout sur les jambes et là vraiment je ne supportais plus la douleur, j'avais hâte qu'elle termine.

Je me suis dit que c'est peut être dû à la grossesse.
F
5 mai 2016 23:16
Oumhana moi je salé beaucoup en ce moment c'est ma famille qui me l'a fait remarquer j'avais pas fait attention mais je suis toujours entrain de rajouter du sel.
6 mai 2016 11:45
Salam arleykoum les filles comment allez vous ?

J ai une question, je suis à 14SA+2 et j arrive pas à savoir si je suis dans mon deuxieme trimestre ou encore dans le premier ?
Sur internet et sur une application que j ai, c est ecrit que je suis rentrée dans mon deuxieme trimestre mais je suis aussi tombé sur un tableau sur google qui indique que le second trimestre débute à 16SA.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
6 mai 2016 12:05
Bonjour tout le monde

Esma le 2 eme trimestre débute a 16 sa effectivement

moi je commence à avoir des brulures d'estomac j'en peux plus et je menerve trop il faut dire il ya de quoi senerver c difficile detre enceinte et avoir un bb en bas age à confier et tjrs des prob de garde et le tralala je sais pas comment je ferais avec 2 alors que je bosse
6 mai 2016 12:16
LADYMARIE : Merci ma belle.
Oui c est pas simple surtout que tu travail en meme temps. Ta pas une garde fixe pour ton enfant ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
6 mai 2016 12:53
Alaykom salam , ça peut aller hamdolilah me concernant c'est pas encore la grande forme mais y'a du mieux !

Alors là concernant les calcul de mois on est à combien etc...je suis pas douée ! quand on Pour moi 2eme trimestre c'est à partir de 4 mois quoi , 4,5,6 lol

Sinon comment tu te sens toi ? tu as l'air d'aller mieux , t'as plus de nausées plus de fatigue ?
Citation
Esma75 a écrit:
Salam arleykoum les filles comment allez vous ?

J ai une question, je suis à 14SA+2 et j arrive pas à savoir si je suis dans mon deuxieme trimestre ou encore dans le premier ?
Sur internet et sur une application que j ai, c est ecrit que je suis rentrée dans mon deuxieme trimestre mais je suis aussi tombé sur un tableau sur google qui indique que le second trimestre débute à 16SA.
6 mai 2016 12:57
coucou Lady

franchement je sais pas comment vous faites pour assurer le boulot la maison les enfants en étant en plus enceinte ! bravo ..... mais comme je te comprend ça doit etre duuuur.
Moi même qui ne travaille pas en ce moment je suis exténuée pour presque rien et il m'arrive de m'énerver contre mon fils( ou pour autre chose même) à en avoir mal au ventre tellement il écoute pas . y'a des jours comme ça

T'as pas de la famille qui peut te prendre la petite quelques temps , quelques heures dans la journée pour te poser un peu quand tu rentre etc...? soeur , maman , belle famille ...?
Après quand tu aura les 2 , essaye de voir pour un mi temps
Citation
Ladymarie a écrit:
Bonjour tout le monde

Esma le 2 eme trimestre débute a 16 sa effectivement

moi je commence à avoir des brulures d'estomac j'en peux plus et je menerve trop il faut dire il ya de quoi senerver c difficile detre enceinte et avoir un bb en bas age à confier et tjrs des prob de garde et le tralala je sais pas comment je ferais avec 2 alors que je bosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook