Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
11 septembre 2010 17:07
salut les filles,

quoi de neuf? j'espere que tout le monde a passer un bon temps hier et les jours a venir aussi smiling smiley
moi, j'ai pris ma premiere journée off (je viens de commencer mon nouveau boulot mardi) et puis nous sommes (mon mari, ma belle-mere, mon beau-pere, une amie, son mari, et moi) parti a Montréal (une autre ville au Canada mdr) parce qu'il y a beaucoup de ma belle-famille labas.
aujourd'hui, nous y sommes quand meme, mais je pense que nous allons faire une journée relax, du moins le matin et l'apres-midi tongue sticking out smiley parce que comme hier, ce soir c'est direction une fete alors il faudra qu'on pratique nos Danse hahaha

narcissa: je crois que tu pourrais avoir un + In love inchallah ca serait un beau cadeau pour l'Aid et pour tes efforts dans la cuisine ptdr

wiz: hahaha une ''gang'' entre inchallah 2011 et moi,peut etre que tu viens de nous donner une idée perplexe lol et merci beaucoup pour ton souhait, moi aussi j'espere inchallah avoir un +, toi aussi biensur smiling smiley

linadu1302: je te retourne le inchallah a toi aussi, inchallah qu'on puisse toute avoir ce + sans tarder winking smiley

alors je vous laisse les filles,

bisous
yawning smiley
y
11 septembre 2010 17:30
grinning smiley ptdrholala je n avais pas fait attention inshaalah 2010 et inshaalah 2011 , vous ne serez pas de la même famille peut être
je suis à j22 je ne sais pas si un test de grossesse pourra être fiable , en tout cas j en doute fort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/10 17:34 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 septembre 2010 20:02
Hello les fiiiiiiiilles!

Narcissa tu as raison j22 c trop tôt. Le mieux c'est d'attendre le jour présumé de tes règles pr faire le test, sinon tu as de test clearblue que tu px faire 4 jours avant...Mais je sais pas si tu les trouves facilement au Maroc.
Sinon je te confirme que non je suis pas en essai depuis très lgt! j'ai arrêté la pillule fin mai, dc suis en essai depuis juin...j'ai un peu fait une fixation juillet & août mais je me suis calmée là!!

Wiz, lina a raison c'est normal!!!! quand tu sais que tu as assurée sur les tp et que la date approche tu es là a guetter le moindre symptôme, c normal. Moi à l'approche de mes règles quand j'ai un espoir d'etre enceinte, jsui du genre a taper sur google " douleur kyste gauche" " perte brune...." et ça fait pêter un cable à mon mari!!Oups Mais bon là, mes règles arrivent la semaine pro, et je me fais aucune illusion Zen

xxoo
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
11 septembre 2010 21:09
me revoila les filles comment ca va aide moubarak In love bahh moi jai fini mn traitement dudu hier inchallah khire je suis a 4 jr de dpo dapré ma courbe jai bien ovulé le 21j et la je suis a 25j donc encor deux jr dattente gro bis
w
wiz
11 septembre 2010 23:38
salam

narcissaaa si tu as des nausées c'est plutot bon signe ... en esperant que ce ne soit pas juste le mal des transports sad smiley

moi j'active les tp tous les jours ou tous les 2 jours ça depend
mdr tesnymm moi aussi je tape tous et n'importe quoi sur "google" heuresment que c'est un "moteur de recherche" et pas une bande de mec qui cherchent pour nous sur le net lol

je voulais aller faire un footing mais vous allez pas me croire mais g opeur de courrir je me dis toujours on ne sait jamais si je suis enceinte

bizou !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
12 septembre 2010 00:54
salem les filles j'espere que tout va bien pour vous, je vous souhaite a toutes aid moubarakwxa koul am wa antoum bi kheir insha'allah.
Tu as raison wiz nous sommes le gang des insha'allah Danseet non dsl narcisaaaaaaa ns ne sommes pas de la mm famille lolptdr
je ne suis pas venue avant car j'ai de tres fortes douleurs o ventre qui me cloue au lit Ill
alors les filles vous faites les 6 jours de shawal???? moi g commencé el hamdoulilah que dieu ns apporte à toutes des bonnes nouvelles à toutes tres prochainement je vousyawning smiley tres fort
e
12 septembre 2010 10:14
sbah nouuurrr zwiwnat,
ça fait lgp j'ai pas postéconfused smiley,mais avec ramadan + pas d'internetcrying(.
moi je suis à 13j,j'ai calculer ma date d'ovulation sur plusieur site,j'ai trouvé c date (le 11 et la 14)moody smiley,je sais pas quand j'ovule,c pour ça jai començais les tps hier,en espirant un +++pour tt les essayettes.

ps:quand j'ai arreté ma pillule jai croyé que je vais tomber enceinte facilement(fi ghamdati 3ayn),mais c'est cempletement fauxcrying(.

moi inchallah demain je commençe à jeuner mes crédits,et vous les filles?

boussaaaa
w
wiz
12 septembre 2010 12:14
salam minaaaaa

moi aussi c'est pareil je pensais qu'on pouvais tomber enceinte à n'importe qu'elle moment et qu'il n'y avait pas de période d'ovulation etc etc (j'uaris mieux fait d'être plus attentive en cours de biologie au lieu de fermer les yeux des que je voyais des Spe........oides lol qu'est ce qu'on peut être bete quand on est jeune)

bravo d'avoir commencer shawal moi j'attends de passer le week end et inchallah je commence
e
12 septembre 2010 13:55
Citation
wiz a écrit:
salam minaaaaa

moi aussi c'est pareil je pensais qu'on pouvais tomber enceinte à n'importe qu'elle moment et qu'il n'y avait pas de période d'ovulation etc etc (j'uaris mieux fait d'être plus attentive en cours de biologie au lieu de fermer les yeux des que je voyais des Spe........oides lol qu'est ce qu'on peut être bete quand on est jeune)

bravo d'avoir commencer shawal moi j'attends de passer le week end et inchallah je commence

salam wiz,
tu ma fais troooopp rire,jai mal au ventre wllah,mskhouta o safigrinning smiley,


tu commence quand comme ça en jeune tte ensemblewinking smiley
bousssaaaa
12 septembre 2010 16:17
Mdr c'est pareil pour moi je pensais que j'allais tomber enceinte dès le premier rapport sans contraceptif et sans savoir si j'étais en période d'ovulation ou pasAre you crazy quelle con.nerie!!! et aussi quand je pense qu'au début de mon mariage je paniquais grave dès que j'oubliais la pillule j'angoissais et j'attendais mes règles avec impatience alors qu'en faite ça risquais que dal pppfffff heureusement que j'ai eu la curiosité de consulter la rubrique en attendant bébé...ptdr
w
wiz
12 septembre 2010 17:55
hihihi Minaaaa c'est véridique en plus ptdr

ben écoute lundi je ne vais pas commencer car j'ai un dejeuner au taf sinon je pense que je commence Mercredi Inchallah ou peut être mardiwinking smiley

je suis patraque aujourd'hui mais bon çava^passer ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
12 septembre 2010 17:56
salut les filles,

il me semble que c'est la pensé de toutes les filles, que si tu manques ta pillule, POUF! tu es enceinte ptdr
pour moi, je commence aussi mes journées de rattrapage lundi, j'ai 8 jours a faire parce que j'ai était malade 2 jours avant alors j'ai du prendre des médicaments Ill

sinon, hier soir j'avais des nausées tres fortes thumbs down c'était mauvais au point ou ma belle-soeur et moi devions quitter la fete de l'Aid. hmdl, ma belle-mere c'est un ange parce qu'elle est venu prendre soin de nous (nos maris aussi lol) In love
moi je pense que c'était un des plats qu'on avait mangé mais je ne sais pas Heu heureusement, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui mais j'espere que tout ira bien quand nous serons en route pour la maison (2 heures de route SOS)

alors je vous laisses, je reviendrais vous lire plus tard quand je serais dans l'auto

bisous
yawning smiley
e
12 septembre 2010 19:57
Citation
wiz a écrit:
hihihi Minaaaa c'est véridique en plus ptdr

ben écoute lundi je ne vais pas commencer car j'ai un dejeuner au taf sinon je pense que je commence Mercredi Inchallah ou peut être mardiwinking smiley

je suis patraque aujourd'hui mais bon çava^passer ...

d'accord,tu me tiens au couran comme ça en jeune ensemble, et vous les filles quand vous jeuner?
e
12 septembre 2010 20:00
Citation
rafinity a écrit:
Mdr c'est pareil pour moi je pensais que j'allais tomber enceinte dès le premier rapport sans contraceptif et sans savoir si j'étais en période d'ovulation ou pasAre you crazy quelle con.nerie!!! et aussi quand je pense qu'au début de mon mariage je paniquais grave dès que j'oubliais la pillule j'angoissais et j'attendais mes règles avec impatience alors qu'en faite ça risquais que dal pppfffff heureusement que j'ai eu la curiosité de consulter la rubrique en attendant bébé...ptdr

salam rafinity,ça va ta grossesse ça ce passe bien?
ça fais lgtp en na pas eu tes nouvelles?
e
12 septembre 2010 20:08
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salut les filles,

il me semble que c'est la pensé de toutes les filles, que si tu manques ta pillule, POUF! tu es enceinte ptdr
pour moi, je commence aussi mes journées de rattrapage lundi, j'ai 8 jours a faire parce que j'ai était malade 2 jours avant alors j'ai du prendre des médicaments Ill

sinon, hier soir j'avais des nausées tres fortes thumbs down c'était mauvais au point ou ma belle-soeur et moi devions quitter la fete de l'Aid. hmdl, ma belle-mere c'est un ange parce qu'elle est venu prendre soin de nous (nos maris aussi lol) In love
moi je pense que c'était un des plats qu'on avait mangé mais je ne sais pas Heu heureusement, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui mais j'espere que tout ira bien quand nous serons en route pour la maison (2 heures de route SOS)

alors je vous laisses, je reviendrais vous lire plus tard quand je serais dans l'auto

bisous
salam inch'allah 2010,
moi aussi je veus commencer lundi,mais je vais attender pour jeuner en meme temps que wiz comme ça en sens comme en ramadangrinning smiley

des nauséesmoody smiley, tu es pas enceinte??!!
yawning smiley
i
12 septembre 2010 22:29
salut mina smiling smiley,

non, je ne pense pas que je suis enceinte ptdr je crois que c'était le plat que nous avions manger parce que j'ai attendu dire que d'autres sont devenus malades aussi eye popping smiley

si c'est ca, moi aussi je vais attendre pour faire le ramadan avec vous smiling smiley alros ont commencent quand?

bisous
yawning smiley
e
12 septembre 2010 22:51
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salut mina smiling smiley,

non, je ne pense pas que je suis enceinte ptdr je crois que c'était le plat que nous avions manger parce que j'ai attendu dire que d'autres sont devenus malades aussi eye popping smiley

si c'est ca, moi aussi je vais attendre pour faire le ramadan avec vous smiling smiley alros ont commencent quand?

bisous
yawning smiley
on commencent mardi ou bien mercredi, c'est bon,on est mnt 3 thumbs up
y
12 septembre 2010 23:13
inshaalah on a tenté de vous empoisonne le jour de l aid :s
je pense que c'est le mal des transports plutot qui m a fait ces nausées walaho a3lam ;moi je suis même aller chercher 'sympthome de fécondation ' grinning smiley
ET j ai lu que les nausées ça commence vers la 13 éme semaine , mais je ne pense pas
quant au jeune ; je pense pas commencer maintenant je suis seule au boulot et pour tenir 10 h de boulot il faudra que je sois bien nourrie donc peut etre la semaine prochaine inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
12 septembre 2010 23:45
Salam les filles! Aidekoum mabrouk!!! Avec 2jours de retard, je suis désolée mais g u un WE chargé. Sinon Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Moi je ne vais pas bien du tout : je n'ai pas a
ovulé, g tjrs mal au bas du ventre et je suis toujours autant fatiguée et g le bas du ventre qui est un peu gonflé.... Je ne comprend plus rien...Bref je m'énerve vite, la total. Je ne sais pas ce qui m'arrive...parfois je me dis : "cette fois si c'est sûre je suis enceinte" et parfois je me dis c'pas possible, car pas bcp de TP ce mois si.... Bref j'en ai ras le bol !!!! Sinon les filles vous en êtes où dans vos essais?

Bisouuuuuuuuus et bon courage à toute!!!!
13 septembre 2010 07:45
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
Mdr c'est pareil pour moi je pensais que j'allais tomber enceinte dès le premier rapport sans contraceptif et sans savoir si j'étais en période d'ovulation ou pasAre you crazy quelle con.nerie!!! et aussi quand je pense qu'au début de mon mariage je paniquais grave dès que j'oubliais la pillule j'angoissais et j'attendais mes règles avec impatience alors qu'en faite ça risquais que dal pppfffff heureusement que j'ai eu la curiosité de consulter la rubrique en attendant bébé...ptdr

salam rafinity,ça va ta grossesse ça ce passe bien?
ça fais lgtp en na pas eu tes nouvelles?
Salam minaaaaaaaaaa,

Tu dois surement me confondre avec une autre yabiesmiling smiley car non je ne suis pas encore enceinte malheureusementsad smiley en tout cas j'espère que ce labsus soit révélateur et que j'apprendrai une excellente nouvelle d'ici peu inchallah winking smiley
Je te souhaite a toi ainsi qu'à toutes les essayeuses un beau ++++++++++++ inchallah yarbi amine!
bises yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook