Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
u
8 septembre 2010 00:06
salem les fille ca va ? moi j'essaie d'oublier mais je n'y arrive pascrying(

rafinity j'espere que tes regles vt bientot s'en aller car ca fé un peu long
siwen ne t'inquiete pas ca finira par arriver
narcissa inch'allah un bo +
wiz courage ma belle
oum ryad je te remercie pour tes pensees et tes prieres que dieu ns entende et ns accorde a ttes une descendance pieuse incha'allah ya rabe je te souhaite pour ma part que dieu te facilite l'accouchement et t'accorde un bébé en pleine santé
bonne nuit les filles a demain je vs yawning smiley
y
8 septembre 2010 00:20
WIZ DPA date prévu accouchement
à force de lire les topics de EN ATTENDANT BEBE on devient experte grinning smiley
j'ai fait mainetnant des gateaux de mhaouech mais le résulats ne fait pas rougir les joues grinning smiley
(makihamarch lawjah lahaja akhra grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
8 septembre 2010 09:43
Salam !

Inchallah2011 merci pour ton message de réconfort winking smiley
narcisaaa tu m'as bien fait rire avec ta traduction de la citation arabe (faire rougir les joues)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
8 septembre 2010 12:22
Bonjour Les Filles,

Je voudrai savoir si du fait d'avoir arrêté la pilule vous ressentez des différences sur votre corp, pour ma part, voilà ce que j'ai constaté :

- Migraine
- ventre lourd, ballonement
- mal de dos voir courbature partout
- impression d'avoir pris 20 kg

enfin, lol je ne pense pas que tout ait un rapport avec la pilule mais bon...moody smiley

Merci par avance pour vos précieuses réponses. :-)
t
8 septembre 2010 14:30
Hello les filles!

Comment ça va? Moi hamdoulah. Le tps sur Paris n'est vraiment pas top.

Sinon je n'avais pas eu d'ovu la semaine dernière mais j'ai qd même fait des TP au cas où grinning smiley
Mais fcht hamdoulah, je suis zen. Je veux pas me prendre la tête ça fait que 3 mois d'essai j'y pense moins qu'avant. Tout est entre les mains de Dieu.

Pour te répondre Lina, moi quand j'ai arrêté la pillule je n'ai eu aucun symptôme. Si ça persiste va voir un medecin nn? j'ai jms entendu ce type de symptomes suite à arrêt de la pillule.

Alors wiz et narcissaaaa bientôt le verdict winking smiley El kheir Inchallah

Biz les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
w
wiz
8 septembre 2010 14:34
salam lina ! moi je n'ai ressentis absolument aucunes douleurs car j'avais une pilulle microdosée ... donc pour moi aucun effet aprés l'arret

les symptomes que tu décris sont tout à fait possible car j'ai déjà entendu ça ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
8 septembre 2010 15:01
Citation
tesnym a écrit:
Hello les filles!

Comment ça va? Moi hamdoulah. Le tps sur Paris n'est vraiment pas top.

Sinon je n'avais pas eu d'ovu la semaine dernière mais j'ai qd même fait des TP au cas où grinning smiley
Mais fcht hamdoulah, je suis zen. Je veux pas me prendre la tête ça fait que 3 mois d'essai j'y pense moins qu'avant. Tout est entre les mains de Dieu.

Pour te répondre Lina, moi quand j'ai arrêté la pillule je n'ai eu aucun symptôme. Si ça persiste va voir un medecin nn? j'ai jms entendu ce type de symptomes suite à arrêt de la pillule.

Alors wiz et narcissaaaa bientôt le verdict winking smiley El kheir Inchallah

Biz les filles

Salut, ben pour moi ça va plutot bien. TP tous les 3 jours, on est fatigué avec mon mari, on se force pas. lol confused smiley

C'est ce que je me disai.

Si ça continu, j'irai. Merci en tout cas
y
8 septembre 2010 15:02
moi je ne pense à rien du tout à l'heure du fajer j avais la tete qui tournait mais je pense que c'était l effet d utrogestan
je ne psychote pas du tout du tout lhamdolillah , moi aussi ça fait juste 3 mois d éssai .
plutot je fais des gateaux pour l aid inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
8 septembre 2010 15:03
Citation
wiz a écrit:
salam lina ! moi je n'ai ressentis absolument aucunes douleurs car j'avais une pilulle microdosée ... donc pour moi aucun effet aprés l'arret

les symptomes que tu décris sont tout à fait possible car j'ai déjà entendu ça ....

Moi c'est une pilule, minidosée... lol ça doit être a peu prêt pareil. sinon je pense que ça doit être psycologique. Dès fois, je crois avoir un ventre de femme enseinte , je suis dingue.Are you crazy
n
8 septembre 2010 16:46
salam aprés un moment dabsence me revoila...alors vous avait fini les preparatif pour laid???comment ce passe vos essai? moi je suis a j15 du cycle mais bon jy est telement pensé que sa sera trop pour y croir...
m
8 septembre 2010 16:52
Bonjour,

Ma femme à déjà fait 3 FC. Elle est enceinte actuellement de deux mois. depuis une semaine, elle a commencé à saigner.
Elle a très peur de faire une 4 FC, on est parti aux urgences, on lui a donné un traitement mais ça continu à saigner. d'après vos expérience, est ce que ça arrive souvent en début de grossesse?

Merci pour votre aide;
w
wiz
8 septembre 2010 17:00
oui lina lol ça doit être pareil mini micro grinning smiley

moi c'est beintot mon anniversaire inchallah donc je me suis dis je ferai un test le jour de mon anniversaire si les vilaines ne sont pas arrivée avant Grrrr

Tesnym ça faisait longteps que t'avais pas poster oui le temps est pourrit je confirme, je suis au taf et en regardant par la fenetre c'est trés gris

narcisaaaa encore des gateaux une vrai petite femme d'intérieur franchement bravo !!!! moi je vais préparer si j'ai le courage des petites choses salées

Malikah 13 comment tu vas ?

bizou les hbibates
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
8 septembre 2010 18:17
j ai fait des gateaux avec une petite quantité mais ça n'a pas marché donc j ai déjà essayé une autre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
8 septembre 2010 18:43
salam masnmsn j'ai répondu sur ton poste que Doeu vou aide
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
8 septembre 2010 20:59
ALORS LES FILLES EN EROPE LE AID C EST QUAND???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
8 septembre 2010 22:44
salam narcisaaa et bien ce sera vendredi inchallah

tu viens nous rendre visite ?yawning smiley
t
8 septembre 2010 23:08
Et oui, ici ce sera vendredi inchallah!! Sinon oui wiz j avais pas posté depuis klk jours car RAS!! Je vous lis tous les jours mais bon moi mes règles vt arrivées la semaine pro et je me fais aucune illusion!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Toujours des reflux gastriques wiz sad smiley ça doit être insupportable. Inchallah ça passera vite. le pire c'est que tout est dans ta tête, c'est à cause du stress..

Narcissaaaa, bravo pr les gateaux tu te donnes a fond! J'ai jms essayé encore, je crois pas que j'aurais la patience. Moi aussi je prefere les acheter chez un patissier.

Msnmsn, bon courage à toi & ta femme, j'espère sincerement qu'elle menera cette grossesse à terme et que vous aurez un beau bébé Incha Allah.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
8 septembre 2010 23:32
MSNMSN comment vas ta femme maintenant??
dans les cas de fausse couche et pour les éviter utrogestan est prescrit pour faire maintenir le foetus walaho a3lam
décidement j'ai pas de chance grinning smiley j'ai fait un test avec un autre gateau une ghriba mais elle s'est brulée d en bas , elle n est pas à jeter et c'est très bon , je pense que je ferai emmener mon mari pour que ça cuisse chez le four beldi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
9 septembre 2010 10:27
coucou Tesnym,
hamdoullah mes reflux gastrique vont bcp mieux avec mon traitement ça s'méliore nettement

tesnym tu vis en région parisienne ?

narcissaaa tu me fais rire meskina mhédba tu vas encore en refaire ? tu n'as pas quelqu'un qui peut t'assister ? et t'aider à les faire pour que tu vois au moins une fois grinning smiley

Moi franchement à ta place je perderai patience
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
9 septembre 2010 13:40
Citation
wiz a écrit:
oui lina lol ça doit être pareil mini micro grinning smiley

moi c'est beintot mon anniversaire inchallah donc je me suis dis je ferai un test le jour de mon anniversaire si les vilaines ne sont pas arrivée avant Grrrr

Tesnym ça faisait longteps que t'avais pas poster oui le temps est pourrit je confirme, je suis au taf et en regardant par la fenetre c'est trés gris

narcisaaaa encore des gateaux une vrai petite femme d'intérieur franchement bravo !!!! moi je vais préparer si j'ai le courage des petites choses salées

Malikah 13 comment tu vas ?

bizou les hbibates

InchaAllah un beau cadeau pour ton anniversaire. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook