Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
13 septembre 2010 09:54
Salam aleykum,

Me voilà de retour parmis vous

Alors quel sont les news ?

J'ai été chez mes parents dernierement sans mon mari donc pas de tp. Je reprend l'essayage bb ce mois ci inchAllah, kheirrrrrr !!

Comment s'est passé votre ramadan ?
e
13 septembre 2010 10:53
Citation
rafinity a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
Mdr c'est pareil pour moi je pensais que j'allais tomber enceinte dès le premier rapport sans contraceptif et sans savoir si j'étais en période d'ovulation ou pasAre you crazy quelle con.nerie!!! et aussi quand je pense qu'au début de mon mariage je paniquais grave dès que j'oubliais la pillule j'angoissais et j'attendais mes règles avec impatience alors qu'en faite ça risquais que dal pppfffff heureusement que j'ai eu la curiosité de consulter la rubrique en attendant bébé...ptdr

salam rafinity,ça va ta grossesse ça ce passe bien?
ça fais lgtp en na pas eu tes nouvelles?
Salam minaaaaaaaaaa,

Tu dois surement me confondre avec une autre yabiesmiling smiley car non je ne suis pas encore enceinte malheureusementsad smiley en tout cas j'espère que ce labsus soit révélateur et que j'apprendrai une excellente nouvelle d'ici peu inchallah winking smiley
Je te souhaite a toi ainsi qu'à toutes les essayeuses un beau ++++++++++++ inchallah yarbi amine!
salam rafinity,
ahconfused smiley je t confondre avec rifiwi car vous etes les deux de rif,mais hada fal lkhir inchallah un +++ pour toi et tt les essayeuses yawning smiley
bises yawning smiley
13 septembre 2010 12:47
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
rafinity a écrit:
Mdr c'est pareil pour moi je pensais que j'allais tomber enceinte dès le premier rapport sans contraceptif et sans savoir si j'étais en période d'ovulation ou pasAre you crazy quelle con.nerie!!! et aussi quand je pense qu'au début de mon mariage je paniquais grave dès que j'oubliais la pillule j'angoissais et j'attendais mes règles avec impatience alors qu'en faite ça risquais que dal pppfffff heureusement que j'ai eu la curiosité de consulter la rubrique en attendant bébé...ptdr

salam rafinity,ça va ta grossesse ça ce passe bien?
ça fais lgtp en na pas eu tes nouvelles?
Salam minaaaaaaaaaa,

Tu dois surement me confondre avec une autre yabiesmiling smiley car non je ne suis pas encore enceinte malheureusementsad smiley en tout cas j'espère que ce labsus soit révélateur et que j'apprendrai une excellente nouvelle d'ici peu inchallah winking smiley
Je te souhaite a toi ainsi qu'à toutes les essayeuses un beau ++++++++++++ inchallah yarbi amine!
salam rafinity,
ahconfused smiley je t confondre avec rifiwi car vous etes les deux de rif,mais hada fal lkhir inchallah un +++ pour toi et tt les essayeuses yawning smiley
bises yawning smiley

ah ok lol, par contre je ne suis pas du tout rif je suis une casaouiawinking smiley

Alors les filles qui a commencé le rattrapage du jeune, moi je commence demain inchallah, je vous lais commencer aujourd'hui mais j'ai loupé le shoursleeping donc je commence demain inchallah sans faute, alors qui me suit?
y
13 septembre 2010 12:55
coucou je vois qu avec la fin du ramadan beaucoup son revenue à la charge smiling smiley
moi j'ai complétement foiré le traitement j'ai oublié avant hier utrogestan et je ne l ai pris qu hier vers 11h et hier après midi j'ai eu des saignements comme des régles , j'ai pris la pillule d hier , et maintenant le débit du sang est très faible , j'en veux à mon mari qui ne me rappele jamais la pillule No no
ouf heureusement j ai consulté le fichier excel parce que je ne l avais pas hier , mon mari me l a envoyé par mail car j avais pas mon pc portable , j ai vu que de toute manière la dérnièer prise était pour demain ,docn les régles allaient de toute manière arrivé ces 2 ou 3 jours je suis soulagée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/10 13:45 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
13 septembre 2010 15:54
SALAM

MOI JE SUIS un peu paumée car je n'avais pas eu mes regles en juillet et en aout je les ai eu le 13/08 donc est ec que je dois considérer que je dois les avoir aux alentours du 13/09 ????
y
13 septembre 2010 16:03
normallement oui
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
13 septembre 2010 20:44
les filles c mon premier jr de retard ds régle inchallah c le bon cycle jattend une semaine pr fr un teste c mieux ??? vous pensez koi ???
13 septembre 2010 21:27
salam chamea,

tu px faire le test à partir du 1er jour de retard si ton cycle est régulier, donc a mon avis tu peux y aller...
w
wiz
14 septembre 2010 10:41
salam les filles !!!

chaméa tu ressens des symptomes ? (je sais que tu es la reine des symptomes ) ptdr

prend le test clearblue digital , c'est un test de grossesse performant t'as meme pas besoin d'attendre

moi j'attend le mois dernier je les ai eu le 11/08 et comme je suis complétement déreglée j'attend encore 10 jours c'est dur dur dattendre mais bon rada nsbor
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
14 septembre 2010 11:52
salam nn wizz jais pas de symptomes lol ou ptete ui mais jevite dy pensée lol rafinity nn jai un cycle irrégulier jai mm eu une foi 9 jr de retard donc jai tt le temps pour fr le teste
je sen jvé avoir mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying( c dur mon zom veu pas fr le spermogrm jai le moral a zero ajd je pense mm de jeter léponge je repren la pilul apré ce cyles tan pis trop de stresse c dur crying(
e
14 septembre 2010 13:00
Citation
chamea a écrit:
salam nn wizz jais pas de symptomes lol ou ptete ui mais jevite dy pensée lol rafinity nn jai un cycle irrégulier jai mm eu une foi 9 jr de retard donc jai tt le temps pour fr le teste
je sen jvé avoir mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying( c dur mon zom veu pas fr le spermogrm jai le moral a zero ajd je pense mm de jeter léponge je repren la pilul apré ce cyles tan pis trop de stresse c dur crying(

salam khti chamea,
ne perd pas l'espoire c'est un test, sbar akhti on est tt pareilsmiling smiley
w
wiz
14 septembre 2010 13:05
salam chaméawinking smiley

non il ne faut pas de décourager ! tu essais depuis peu et tout est entre les mains de Dieu , donc il ne faut pas baisser les bras en reprenant la pilulle tu vas complétement te déregler car tu vas te rendre compte que tu as fais une erreur et dans un mios tu vas encore l'arreter ... j'ai fais ça au mois de septembre dernier et je galere ... donc à ne pas faireNo no

il faut perserver moi il m'arrive de pleurer mais ej me calme vite

tu as fait des examens déjà avant que ton mari ne fasse l'examen ? (les gygy disent que c'est plus simple pour nous) tu as des prises de sang à faire, examen des trompes c'est fait tout ça ? eye rolling smiley

une fois que tu as fait tout ça tu fais encore les tp pendant quelques mois et si ça ne marche pas là on sollicite les messieurs smiling smiley sereinement biensur car j'magine que pour eux aussi ce n'est pas évident

bon Chaméa tu vas me faire le plaisir de chasser ces mauvaises ondes et te remettre au tp et inchallah si ce n'est pas ectte fois ci ce sera la prochaine

allez courage !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
14 septembre 2010 13:16
merci les filles baraka allhou fikoume nn wiz le seul examen ke jai fais ct ya plus de trois moi et ct une simple écho apré jai fai un froti et mon enceine gygy ma donné ds ovule ct pr traité une infection c tt
y
14 septembre 2010 14:42
salam
chamea attend après demain et fais le test comme ça tu ne le perdras pas pour rien
moi j'ai encore des pertes bien que je prends utrogestan , aujourd'hui sera inshaalah la dérnière pillule , donc j aurai du avoir mes régles dans deux jours à partir d aujourd'hui, ce que j'ai ces des pertes brunes .
je me dis que même si un foetus a pu s accorcher , ces pertes l aura fait disparaitre :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
14 septembre 2010 14:49
salam les filles

chamea garde espoir ma soeur ne desespere pas faut pas....allah te recompensera inchallah

sinon les filles j'espere que vous allé bien?allé vené me rejoindre....

moi sava hamdoulilah un peu nauséeuse

gros bisous les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
w
wiz
14 septembre 2010 14:55
les filles une question moi j'ai tout le temps des pertes marrons ... c'est du à quoi ?

narcissa pour quoi tu dis que le feotus ne peut pas s'accrocher à cause des pertes marrons ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
14 septembre 2010 15:53
salam les fille dsl jai pa pu venir vous souhaité aid moubarakconfused smiley si non sava jai lu qui avait des petit retard de régle di wiz cest quand que ta tes petre maron
w
wiz
14 septembre 2010 16:16
aid moubarek malika13 un peu tardivement

ben en fait en fin de journée j'ai toujours des pertes brun clairs sans odeur
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
14 septembre 2010 16:18
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles

chamea garde espoir ma soeur ne desespere pas faut pas....allah te recompensera inchallah

sinon les filles j'espere que vous allé bien?allé vené me rejoindre....

moi sava hamdoulilah un peu nauséeuse

gros bisous les filles

salam rifiwi c'est gentil de venir nous faire un coucou! on veux bien venir te rejoindre fais des do3a pour nouseye rolling smiley
j'espère que tes nausées se calmerons et que ta grossesse se déroule à merveille!
bizyawning smiley
w
wiz
14 septembre 2010 17:26
Pas de réponses pour moi lbnates

faudrait que je demande à ma gygy
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook