Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
Z
9 septembre 2010 13:44
Citation
wiz a écrit:
coucou Tesnym,
hamdoullah mes reflux gastrique vont bcp mieux avec mon traitement ça s'méliore nettement

tesnym tu vis en région parisienne ?

narcissaaa tu me fais rire meskina mhédba tu vas encore en refaire ? tu n'as pas quelqu'un qui peut t'assister ? et t'aider à les faire pour que tu vois au moins une fois grinning smiley

Moi franchement à ta place je perderai patience

Je pense pareil, tu as beaucoup de courage. Moi je vais allé grater chez ma mére et ma belle-mére. Quel honte !confused smiley
n
9 septembre 2010 16:08
salam les fille je voulais savoir est ce que quelqun a des deja eu des douleur au ba du ventre au 15jour du cycles la je suis au 17e et la douleur et toujour la sachant que je prend clomid et dudu mais jai jamais eu cette douleur... bonne journééBye
w
wiz
9 septembre 2010 16:42
alors malikah13 moi ça me fait de temps en temps comme des piqure dans le bas du vendre ...et des fois comme des spams
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
9 septembre 2010 17:17
slm wiz tes au combien de jour de ton cycles moi jai des douleur du matin au soir mes sava cest pas non plus la torture mais sa fait 3jour deja mais jai jamais eu ces douleur la
t
9 septembre 2010 17:44
Salam!!!

Oui, wiz j'habite à Paris! toi aussi?!

Sinon Malika pour tes douleurs c'est peut être lié à l'ovulation non? Tu prends depuis lgt tes médicaments? c'est peut être ça qui booste ton ovulation et c'est pr ça que tu ressens + de douleurs??

biz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
r
9 septembre 2010 18:30
salam les filles

comment c'est passé la ramadan?

ou en sont vos essais?

malikah13 je pense que ces douleurs sont du a ton ovulation allah o halem
je vous souhaite a toute un beau +++ inchallah

un conseil ne pas trop y pensé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
9 septembre 2010 19:09
je pense pas que sa soit lovulation car jai fai des test dovulation un pe en retard car il son de moin en moin negatif vu que je prend clomid de j3 a j8 je pense que je doit ovulé a j10 bn sa doit juste etre des douleur comme sa si non merci de vos rep et passé de bonne féte
n
9 septembre 2010 19:46
les fille hier jai voulu faire un test de grossese pour voir si sa marché bien je lai achté sur le net jai méme pas cherché a voir le resultat je lai remi dans sans plastique et aujordui en voulant le jetté je lai regardé et jai un 2e trait trés trés trés pale sachant que je suis a environ 7jour envion aprés lovulation est ce posible ou pas ou jalucine
w
wiz
9 septembre 2010 21:21
malika13 t'es trop mimi mais pourquoi t'as fais ça ....grinning smiley ça me rappelle moi j'avais fais un test de grossesse il était négatif je l'ai jeter et le lendemain j'ai fouillé la poubelle pour voir s'il ne s'était pas changer en "+" non mais vraiment on est dingue de chez dingueAre you crazy


tesnym je suis de paris aussi :-)

coucou rifiwi kidayra ? moi les essais ça suit son cours , ça fait plaisir que tu viennes nous faire un coucou :-) et toi la grossesse çava ? tu n'es pas trop fatiguée ? soignes bien ton alimentation c important ... tu dois être super heureuse je ne souhaite à toutes de trouver le meme bonheur que toi inch'Allah ya rabiwinking smiley

en tout cas les filles c'est marrant mais g de + en + l'impression de toutes vous connaitre et de vous apprécier c'est assez drole comme ressentis confused smiley et là musique sentimentale you hou houuuuuuuuuuuuuuuuu yeah yeah yeahhh
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
9 septembre 2010 21:49
beh ecoute wiz kan on sennui on fé pasé le temp en fesan d test defoi lol mé sa ns rend malade c truk mais en mm temp je suis tjr impatiente mé la il é tjr le 2e trai pale bon je vais atendre un pe la jai commandé un lot de 10 de quoi faire passé mon temp
n
9 septembre 2010 22:03
enfin de compte je croi que je réve un pe la si non sava wiz tu nous declare ta flame cest gentille grinning smiley
u
10 septembre 2010 00:24
salut les fille ca va il est passé minuit donc je pe vs souhaiter à toutes un aid el fitr moubarak
Que dieu nous accorde le jeune nos invocations , son pardon et sa clémence incha 'allah
Je vous souhaite à toutes en ce jour de aid de tres bonnes nouvelles à toutes tres prochainement
Aidkoum moubarak wa koul am wa antoyum bi kheir
je vs souhaite le meilleur et vous yawning smiley tres fort
y
10 septembre 2010 01:24
salam
isnshaalah 2011 tu compte pas nous abondonner j espére grinning smiley
moi ça m'est arrivé à chaque fois de regarder les tests de grossesse dans la boubelle grinning smiley
mais je sais bien que c'est déconseillée et que ça fausse le test , d ailleurs plusieurs tests disent de jeter le test après utilisation et de ne pas prendre en compte les résulats après un certain moment
finallement on va jeuner le même jour que vous grinning smiley on gagne un jour grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
10 septembre 2010 02:53
salut les filles,

premierement, Aid Mobarak Sa3id!!!!! a vous toutes Clap inchallah un temps plein de joix smiling smiley
alors je viens vous annoncer que officiellement je suis essayeuse tongue sticking out smiley mon mari il est super exciter alors nous commencons le processus avec L'Aid In love
alors pour savoir si je suis enceinte, j'attends le 20 sept. mais peut etre si j'en ai vraiment envie, je ferais une PDS quand j'irai voir ma gygy le 15 winking smiley

bisous a vous toutes, inchallah des ++++++++
yawning smiley
10 septembre 2010 12:05
salam les fifilles!

AID MOUBARAK SAID yedekhlou 3likoum besseha wsalama et plein de +++++++++++ a nous toute inchaallah amine!

Alors que faites vous en cette belle journée? moi je passe laid chez mes parents.

je vous souhaite une très bonne journée. biseeeeeessssssssyawning smiley
t
10 septembre 2010 15:40
Coucou les filles!

Aidkum mabrouuuuuuuuuk ptdr

Qu'Allah accepte votre jeune et vos prières incha Allah, et surtt un joli + pour nous toutes bientôt...!
Comment allez vous? J espère que vous profitez de cette journée.Et bien moi je suis...au boulot ( oui j'ai honte confused smiley mon mari ma engueulé de pas poser ce jour) mais trop de trucs à boucler. Je prendrai pour l'Aid el gbir Inchallah.

Wiz t'es trop miiiiimiiiiiiii trop drôle avec ton yeah yah yeaaah t'es partie en impro! c'est vrai que c'est agréable de partager ses ressentis ensemble.

Mabrouk Inchallah 2010 pr le début de tes essais, je te souhaite un + rapidement. Par contre, si je comprends bien tu as eu des TP pdt ta période d'ovu et le 20/09 tu dois avoir tes règles c'est ça?? Si tu dois avoir tes règles le 20, c'est pas un peu tôt pour faire une PDS le 15??
Je te dis ça mais moi c'était pareil en juin qd j'ai commencé les essais j'étais comme toi trop excitée! J'avais fait un test 2 jrs avant mes règles qui était bien sûr négatif ( TP pas du tt réguliers à ce moment là) mais c'était juste pr le fun!
Maintenant hamdoulah je suis patiente, je pense que le prochain test que je ferai c'est si j'ai au moins 3/4 jours de retard. en tous cas, bon courage à toi!!!

Rifiwi, merci de venir prendre des nouv, j'espère que tout va bien pr toi .

Biz les filles!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
10 septembre 2010 22:32
salut les filles,

Aid Mobarak Sa3id encore!!!! yawning smiley

tesnym: effectivement nous avons continuer les TPs pendant le mois d'aout et septembre et puis la date de mes dernieres regles c'était le 20 aout, haha c'est vrai que je m'éxcite un peu trops confused smiley mais inchallah qu'Allah nous accordent tous nos voeux en ce jour de l'Aid thumbs up, au travail, thumbs down mais ca va, tu te reprendras lors du prochain Aid!

alors les filles, des plans pour l'Aid?

bisous et manger beaucoup grinning smiley
w
wiz
11 septembre 2010 14:19
salam les filles Danse


mabrouk l'aid à toutes !!!! j'espere que votre 1ere journée de fete s'est bien passée moi al hamdoulillah c'est toujours un plaisir ces rassemblements dans la joie et la bonne humeur (on a toute retrouvée nos levres rosé et nos joues rosées :-))

pas trop dure tesnym d'avoir bosser le jour de l'aid ??? mais je vois que tu es une mangeuse de viande grinning smiley vu que tu comptes prendre l'aid el kébir quand j'étais petite je disais "l'aid du mouton" et l'aid el fitr je disais "l'aid des bonbons" car j'avais toujours 20 francs de bonbons dans la pochewinking smiley


alors narcisaaa as tu eu les congratulations de ta belle mere aprés tant de temps passées dans l'huile et le miel j'espere que oui car tu mérites !!

marhba à inch'Allah2010 un "+" pour toi inchallah avec l'aide de Dieu ....

ps : les filles y a un vrai gang de "inchallah2010.2011 etc etc " moi je dis c'est louche tout çaSOS


sinon les filles je suis à j+15 à peu presde ma prétendu ovulation et je ne ressens aucun symptomes d'une éventuelle grossesse ....et pour tout vous dire je commence à avoir des toc trés inquiétant à savoit : surveillance culotte + palpage de poitrine hum humAre you crazy inquiétant tout ça lol



bon les hbibates je vous laisse i'm going out with my husband

Bon tp ,à toutes lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
11 septembre 2010 14:31
Bonjour Les Filles!

Aid Moubarak Said à toute, inchaallah Rabi Y kbalina li tmenina. :-)

Sinon j'ai bien ri en vous lisant aujourdhui.

Wiz tu m'as fait trop rire avec ta surveillance de Culotte et palpage... tkt pas je pense qu'on est toute pareille moi c mon ventre qui m'inquiéte à force de croire que je suis enceinte, j'arrête pas de bouffé. j'ai du prendre 2 kg.

InchaAllah 2010 et Malikah13, je vous dis InchaAllah comme à toute d'ailleurs.

Gros bisous à vous toutes.
y
11 septembre 2010 15:57
hola les filles que tal ????
lhamdolillah je suis à Casa aujourd'hui , hier j étais à rabat on est sorti très tôt le matin à 5H30 on s est reveillé , un petit dej rapide et on est sorti , lhamdolillah la route s'est bien passé , une fois arrivée chez belle mére je commençais à sentir des maux de tête , j'ai pris un doliprane :s après quelques heures j avais toujours mal à la tete , lhamdolillah un très bon déjeuner une grande gas3a de couscous avec toute la famille de mon mari smiling smiley après déjeuner autres invités qui sont venus , mmon mari est parti prendre une sieste , moi aussi et après je me suis endormie alors que je suis une contre siese grinning smiley mais avec les maux de tete je n'en pouvais plus , je me suis reveillée déboussoler grinning smiley AUTRE invité que je connais pas ... j avais toujours mal à la tête , j'ai mis lhamdolillah un caftan que j'ai cousu (chez couturier ), avec deux pieces en mauve , après il fallait prendre la route pour casa j vais mal à la tete et nausées ( je me suis dit peut etre parce que je suis enceinte et je sabar rasssi comme ça ) une fois la premier péage passé j ai demandé à mon mari de s arreter j avais trop de nausée ,, alors après je me suis allongée dérrière et je me suis endormie , jusqu'à ce que mon mari me reveille une fois arrivée lhamdolillah .
apès j'ai plus eu mal j 'étais bien .
ah oui wiz pour les gateaux smiling smiley ils étaient bien wllah et il y a même quelqu'un qui m'a dit tes gateaux je les ai trop aimer , heureusement que je ne suis pas allée les mains vides ( je n'y avais pensé que quelques jours avant )
et puis j'ai finallement fait le gateaux avec confiture qui est troué à l'intérieure et ou ont voit la confiture , je les ai mis en deux moule , des ronds et des étoiles smiling smiley , et une autre ghariba avec zest de citron smiling smiley
lhamdolillah maintenant à chaque fois je dois ramener des gateaux avec moi lhamdolillah ^
pour les éssais je me demande si j aurai un + la prochaine fois que je ferai le test ,je me dis que ça sera trop beau surtout que j'ai parfois quelques choses qui me titillent en bas ventre allaho a3lam allah idir illifiha alkhir smiling smiley
wiz tu dois activer les tp tout les jours maintenant
tesnym je pensais que tu étais déjà en éssai depuis longtemps (kayn éssai officiel et éssai non officiel grinning smiley )
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook