Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
m
12 avril 2007 14:00
Citation
pepitas a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).

julie et rebeu ?
moi qui aurais cru qu'elle avait des origine apache !
ça aurait expliqué sa coupe de syouw et son nez de totém


ahhahhahahahaha!!!!!!!!!!! tu m'as fait explosé de rire!! oui sa mère s'appelle shérazade et elle est mariée avec un français, surement une harkie
p
12 avril 2007 14:01
Citation
pepitas a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).

julie et rebeu ?
moi qui aurais cru qu'elle avait des origine apache !
ça aurait expliqué sa coupe de syouw et son nez de totém


mdrrrr Clap

tu m'as tué pepitas grinning smiley grinning smiley

z'etes vilaines avc elle .. sa mère s'appelle shéhérazade winking smiley

moi elle ne me dérange pas, je trouve qu'avc sa tête, elle a un physique crédible de rock star

tout le monde n'a pas la chance d'avoir le nez en trompette de nicole kidman angry smiley

Ps/ j'aime pas trop mon nez, alors quand je vous lis vous moquer, moi qui n'avais pas de complexe sérieux, je commence à baliser crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
12 avril 2007 15:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).

julie et rebeu ?
moi qui aurais cru qu'elle avait des origine apache !
ça aurait expliqué sa coupe de syouw et son nez de totém


mdrrrr Clap

tu m'as tué pepitas grinning smiley grinning smiley

z'etes vilaines avc elle .. sa mère s'appelle shéhérazade winking smiley

moi elle ne me dérange pas, je trouve qu'avc sa tête, elle a un physique crédible de rock star

tout le monde n'a pas la chance d'avoir le nez en trompette de nicole kidman angry smiley

Ps/ j'aime pas trop mon nez, alors quand je vous lis vous moquer, moi qui n'avais pas de complexe sérieux, je commence à baliser crying(

ne balise pas matou !
dit toi que elle a un nez "imposant" aprés un maquillage de pro winking smiley
j
12 avril 2007 19:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
perle_berbere a écrit:
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).

julie et rebeu ?
moi qui aurais cru qu'elle avait des origine apache !
ça aurait expliqué sa coupe de syouw et son nez de totém


mdrrrr Clap

tu m'as tué pepitas grinning smiley grinning smiley

z'etes vilaines avc elle .. sa mère s'appelle shéhérazade winking smiley

moi elle ne me dérange pas, je trouve qu'avc sa tête, elle a un physique crédible de rock star

tout le monde n'a pas la chance d'avoir le nez en trompette de nicole kidman angry smiley

Ps/ j'aime pas trop mon nez, alors quand je vous lis vous moquer, moi qui n'avais pas de complexe sérieux, je commence à baliser crying(



je l'aime pas cette julie lol


enfin je deteste son sois disant son talent vocaleye rolling smiley

et sa façon de s'habiller,et sa coupe de cheveux thumbs down
f
12 avril 2007 23:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pepitas t trop marante
moi aussi jaime pa juli avec sees cheveu grassouiller ou tu peu cuire des frites et son nez tobogan enfin meme sa voix est nul franchement enfin mdrrrr
m
13 avril 2007 01:04
mdr, c'est quoi ce clan des "contre julie"???? lol
moi je l'aime bien!!
sinon sur ce prime, soma c'est vrai que c'etait assez bidon ce qu'il nous a fait, c'est dommage.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
13 avril 2007 11:11
grave moi jai beaucoup aimer la premiere prestation de soma lors des selections
g
15 avril 2007 16:19
Soma ce n'était qu'un accident Mercredi il chantera (peut-être) mieux!!! S'il ne le fait pas je vous jure que je le défenderai plus!! lol
s
15 avril 2007 18:35
salam

mais elle a un qd même un ti quelque chose de stylé la julie, ça "l'originalise"
j
15 avril 2007 20:11
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pepitas t trop marante
moi aussi jaime pa juli avec sees cheveu grassouiller ou tu peu cuire des frites et son nez tobogan enfin meme sa voix est nul franchement enfin mdrrrr




waaaaahahahahaha jsui pliéeClap
m
15 avril 2007 20:28
Qd j'ai entendu qu'il allait chanter Usher je me suis di c'se surement you remind me" c'est la premiere chanson qui m'ai venu a l'esprit parce que c'est son registre ! et donc qd jai entendu yeah, je savais qu'il allait etre larguer ! demandez lui de chanter you remind me je suis sure qu'il cartonne !

je pense que vous avez compris que je parlais de SOMA
Mok Ya Mok !
p
15 avril 2007 22:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
Qd j'ai entendu qu'il allait chanter Usher je me suis di c'se surement you remind me" c'est la premiere chanson qui m'ai venu a l'esprit parce que c'est son registre ! et donc qd jai entendu yeah, je savais qu'il allait etre larguer ! demandez lui de chanter you remind me je suis sure qu'il cartonne !

je pense que vous avez compris que je parlais de SOMA

on a surtt compri ou ton coeur balancé winking smiley
m
17 avril 2007 12:39
Oui et tigane aussi j'adore !
grinning smiley
Mok Ya Mok !
g
17 avril 2007 20:16
Citation
marokhasna1 a écrit:
Qd j'ai entendu qu'il allait chanter Usher je me suis di c'se surement you remind me" c'est la premiere chanson qui m'ai venu a l'esprit parce que c'est son registre ! et donc qd jai entendu yeah, je savais qu'il allait etre larguer ! demandez lui de chanter you remind me je suis sure qu'il cartonne !

je pense que vous avez compris que je parlais de SOMA

C'est vrai t'as raison !!!
Serieusement sa voix (lorsqu'il chante juste c-a-d lors des sélections) fait craquer!
m
18 avril 2007 17:02
salam!

qui selon vous va dégager ce soir? je mise sur Alex déjà en ballotage la semaine dernière malhereusement même s'il avait fait une bonne prestation...
m
18 avril 2007 18:13
Gaetane

en tout cas jespere
Mok Ya Mok !
p
18 avril 2007 18:27
yliess In love juste pour son phyisique et sa voix sinon le reste je le sens pas trop lol

y en a un autre mais j ai oublié son nom, il chante super bien
p
18 avril 2007 18:28
cannelle ou gaétane
p
18 avril 2007 20:10
salam

gaetane ne bougera pas, c'est l'une des favorites chez les filles

avc sa bouille à la audrey tautou, vous pouvez être surs que m6 fera tout pour la garder longtemps

à mon avis, raphaelle (la ronde blonde pas charismatique pour deux sous.. on dirait une buraliste de province lol), cannelle et le black qui était en ballotage la semaine dernière ..

.. sont sur la sellette ce soir

les autres , je ne me souviens plus trop ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 avril 2007 20:12
Citation
princess819 a écrit:
yliess In love juste pour son phyisique et sa voix sinon le reste je le sens pas trop lol

y en a un autre mais j ai oublié son nom, il chante super bien

salam p819

j'ai un ami qui lui ressemble grave !!! thumbs up .. mais marié et père de famille, dommage princess ...


Ps/ ton ylies boit du champagne avc sa copine "valérie" ou je ne sais plus quel prénom du même genre..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook