Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
m
19 avril 2007 08:11
Bonjour,

Merci de juger les prestations vocales des candiats plutôt que leur physique.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
19 avril 2007 12:47
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de juger les prestations vocales des candiats plutôt que leur physique.


voui tout à fait d'accord ! c'est avec des commentaires comme ça que Michel, Martine et Vincent ont été éliminés !

Soma chante ('fin tente de chanter) comme la cremière du Marché de St Hilaire les Deux églises ! mais il est encore là ! pourquoi ? son physique !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
19 avril 2007 13:08
ilyès le franco tunisien a été éliminé, tant mieux
g
19 avril 2007 18:16
Okkkkk le message que j'avais mis à propos de tigane a été supprimé par le modo même si à mon avis il n'entravait pas les instructions qu'il nous a donné...
Donc je repose ma question: comment trouvez-vous les prestations de Tigane, il reçoit chaque fois tous les bleus mais moi je trouve que sa voix est monotone...
p
19 avril 2007 19:06
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Okkkkk le message que j'avais mis à propos de tigane a été supprimé par le modo même si à mon avis il n'entravait pas les instructions qu'il nous a donné...
Donc je repose ma question: comment trouvez-vous les prestations de Tigane, il reçoit chaque fois tous les bleus mais moi je trouve que sa voix est monotone...

Salam

j'aurais du mal à dire du mal de lui car il me touche par sa sensibilité et son regard, de même il a une très belle voix In love

mais il faut admettre qu'il bénéficie des faveurs du jury car ses prestations ne sont pas extra


hier j'ai zappé de temps en temps sur la Nvelle star et j'ai vu son duo avc julie sur zazie/bauer ... il était nul, n'ayons pas peur de le dire grinning smiley

par contre j'ai raté son solo ainsi que celui de julie (trop dég car elle chantait sur la mano negra thumbs up) esta cabron esta cabron !!! mala vida !! (j'aime trop cette chanson)

la mano, c'est le seul rock que j'aime, festif, joyeux, militant .. enfin bref, là n'est pas le propos


vous avez beau dire mais julie je l'aime bien tongue sticking out smiley , elle a de la personnalité, un physique atypique (et de très beaux yeux..), elle assure en rock .. bref, elle a tout à fait sa place à baltar

Sinon, pour soma, son pblem vient de son répertoire, il a tendance à tenter des chansons qui ne correspondent pas à ses prédilections vocales

c'est clair que s'il chantait une balade soul/ r'n'b il cartonnerait

la question que je me pose, c'est pkoi choisit il des chansons qu'il ne sait pas chanter perplexe on ne lui dit rien en répét ou quoi ? ..

c'est bizarre ...

en tout cas, je suis bien contente qu'ylies soit parti, mm si je l'ai vu vite fait dans le Morning live ce matin, et qu'il m'a fait un peu de peine ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 avril 2007 19:08
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de juger les prestations vocales des candiats plutôt que leur physique.

lol

je ne sais pas si vous regardez la nouvelle star mais le jury est le 1er à commenter le physique des candidats

ça fait partie du jeu ..

enfin, j'avoue, il y a "commenter" et "commenter/critiquer" evil


Ps/ si vous regardez, vous pouvez nous dire vos préférés ? plus on est de fous plus on rit sur ce post



Marocainement votre (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 avril 2007 19:52
Cest pas un mouchoir c un piercing quelle a sur la langue
je veux quelle parte elle menerve

sinon julie jaime bien moi
et soma le rock c pas son truc et les autres fois il a mal choisim alors je prefere attendre encore
Mok Ya Mok !
p
19 avril 2007 19:52
c clair la critique des candidats aussi bien sur leur prestation que leur look fait parti du jeu , faut se mettre a la page monsieur le modo grinning smiley
p
19 avril 2007 21:37
Citation
princess819 a écrit:
c clair la critique des candidats aussi bien sur leur prestation que leur look fait parti du jeu , faut se mettre a la page monsieur le modo grinning smiley


comme si tous ceux qui voté se basé uniquement que sur leu préstation !

on nous demande de faire se que des million de téléspéctateur, voir ceux qui ont créer le consépte fait : cad sa basé en premier sur leur physique !

sad smiley moi je veux bien ne parler que de leur voix, mais ça n'empéche que je comprends pas pourquoi pour eux spéciallement on ne peux pas parlé de leur téte !


et si on ouvrait un post spécial physique de la nouvelle star ? ça changerais quelque chose ?
p
19 avril 2007 21:49
bon sérieu : celui qui a la meilleur voix c le blues men et tigane

et je suis sur que tigane sera finaliste : ça fera enfin un noir qui gagne, et qui mieux qu'un noir pour contré le gaganant de la star ac
n
25 avril 2007 21:24
bon ça commnence mal pour mon chouchou ! merci manu de l'avoir sauver !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
25 avril 2007 21:29
Citation
nadtoon a écrit:
bon ça commnence mal pour mon chouchou ! merci manu de l'avoir sauver !

c'est qui ton chouchou???
m
25 avril 2007 21:45
cest pierre

bah javais bien aimer moi
canelle je savais quelle allait se vautrer et alex jai adoreeeeeeeeeee
jattend soma et tigane

puis gaetane pour quelle se plante aussi
Mok Ya Mok !
n
25 avril 2007 21:45
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
bon ça commnence mal pour mon chouchou ! merci manu de l'avoir sauver !

c'est qui ton chouchou???

Pierre In love
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 avril 2007 21:50
nadtoon ta entendu

30 ans et celibataire, cest bon il sort pas ce soir
Mok Ya Mok !
m
25 avril 2007 22:19
tigannnnnnnnnne trop fort ce pti bonhomme
Mok Ya Mok !
n
25 avril 2007 22:54
purée j'ai adorée Julien ! quelle classe !

par contre Soma la casserole ! fallait même pas qu'il arrive jusqu'à Baltard !

merci en tout cas Marianne pour la franchise ! oui soma tu n'est arrivé là que grace à ton physique ! allez ça suffit maintenant ! ce soir "out" !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 avril 2007 22:56
oh il menerve c bon la

en tout cas jespere que dominique va rester

et jai remqarque un trucm il est beau julien non ?? et interpretation tres bonne jai adoreeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 22:57 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
n
25 avril 2007 23:17
Citation
marokhasna1 a écrit:
et jai remqarque un trucm il est beau julien non ?? et interpretation tres bonne jai adoreeeee

voilà c'est à cause de ce genre de remarque de midinette que des "Soma" se trouvent encore là !

c'est pas un casting de mannequin qu'on fait là ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 avril 2007 23:21
non je vote pas

jai pas de crediiiits loll non je remarquais ca ou alors il le maquille bien et jai precise que son interpretation ma plu

jai pas compris ils nont pas vote pr la black doudidou la ??
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook