Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
m
6 avril 2007 12:03
je l'ai vu sur un forum consacré a soma, apparemant son prenom et celui de sa mere (Jaishree) sont indien.
et dans le tele7jour, ils disent qu'il est metisse indien===>[img339.imageshack.us]

voila voila
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
6 avril 2007 12:08
hihii mina t'es une vraie toi, t'as scanné le télé7J direct tongue sticking out smiley

il y a aussi des blancs en Inde smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 avril 2007 12:19
lol non non c'est pas moi qui l'ai scanné, j'ai juste repris le lien que j'ai trouvé...grinning smiley
et oui, il y a aussi des blancs en indesmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
6 avril 2007 19:49
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission In love



vous trouvez pas que ya une fille cest la jumelle d'Amel Bent ?!!! eye popping smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
6 avril 2007 22:25
Citation
mimissy95 a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission In love



vous trouvez pas que ya une fille cest la jumelle d'Amel Bent ?!!! eye popping smiley

qui la grosse vieiell arabe qui sa la joue franchou ?,
m
6 avril 2007 22:55
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission In love



vous trouvez pas que ya une fille cest la jumelle d'Amel Bent ?!!! eye popping smiley

qui la grosse vieiell arabe qui sa la joue franchou ?,


lol Pepitas est en forme, euhhhh ca doit être elle oui, la rebeu qui est tout le temps en train de sourire.
tu trouves pas quelle ressemble à amel bent? grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
7 avril 2007 03:14
si c'est de martine dont vous parlez, je trouve aussi qu'elle lui ressemble...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
7 avril 2007 12:36
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission In love



vous trouvez pas que ya une fille cest la jumelle d'Amel Bent ?!!! eye popping smiley

qui la grosse vieiell arabe qui sa la joue franchou ?,

Franchement t'es un peu dure avec elle... qui vous dire que c'est une maghrébine?
p
7 avril 2007 13:19
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission In love



vous trouvez pas que ya une fille cest la jumelle d'Amel Bent ?!!! eye popping smiley

qui la grosse vieiell arabe qui sa la joue franchou ?,

Franchement t'es un peu dure avec elle... qui vous dire que c'est une maghrébine?

2 pages avant, c'est ce que je disais mais parait il que sa soeur s'appelle samia, et que de tte façon, soi-disant qu'elle n'a aps d'excuses cette traitresse evil


vous etes trop dures les filles ... est-ce vous qui avez choisi votre prénom ? non, alors stop !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
7 avril 2007 13:45
concernant Martine si ça se trouve c'est son vrai prenom smiling smiley

je connais une algerienne from Marseille

quand je l'ai connu je pensais qu'elle etait metisse de la reunion ou martinique..;

et elle m'a dit k'elle etait d'origine algerienne et que sa mere a donné des prenoms francais à ses gosses

la femme s'appelait Camille,son frere FredericOh

ils devaient etre arkis (surement élévés à la francaise) et donc ne voulaient pas subir le racisme


donc faut pas la blamer!winking smiley
k
7 avril 2007 18:27
j'aime bcp cette émission meme si ma préf reseta la star ac'grinning smiley

en cequi concerne cette annéej'aime bcp Martine, Ilyes, Vincent...
p
8 avril 2007 00:17
Citation
muslima de corse a écrit:
concernant Martine si ça se trouve c'est son vrai prenom smiling smiley

je connais une algerienne from Marseille

quand je l'ai connu je pensais qu'elle etait metisse de la reunion ou martinique..;

et elle m'a dit k'elle etait d'origine algerienne et que sa mere a donné des prenoms francais à ses gosses

la femme s'appelait Camille,son frere FredericOh

ils devaient etre arkis (surement élévés à la francaise) et donc ne voulaient pas subir le racisme


donc faut pas la blamer!winking smiley


dans son cas sa mére ne lui aurait donné qu'a elle un nom franchou ! ses 2 soeurs ont un nom bien aroubi !
j
8 avril 2007 10:28
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
concernant Martine si ça se trouve c'est son vrai prenom smiling smiley

je connais une algerienne from Marseille

quand je l'ai connu je pensais qu'elle etait metisse de la reunion ou martinique..;

et elle m'a dit k'elle etait d'origine algerienne et que sa mere a donné des prenoms francais à ses gosses

la femme s'appelait Camille,son frere FredericOh

ils devaient etre arkis (surement élévés à la francaise) et donc ne voulaient pas subir le racisme


donc faut pas la blamer!winking smiley


dans son cas sa mére ne lui aurait donné qu'a elle un nom franchou ! ses 2 soeurs ont un nom bien aroubi !


beh je sais pas,ça doit etre son nom de scene lol!
n
11 avril 2007 21:11
YOOO LES AMIS

c'est reparti pour un prime !

bon martine(M'barka) grinning smiley elle a bien chanté !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
11 avril 2007 21:16
Citation
nadtoon a écrit:
YOOO LES AMIS

c'est reparti pour un prime !

bon martine(M'barka) grinning smiley elle a bien chanté !

tu m'as bien fait rire avec ton M'Barka... Clap
F
11 avril 2007 21:27
Cette Canelle j'ai envie de lui explosser les cloisons nasales... evil

Sa voix m'insupporte Angel
p
11 avril 2007 21:39
salam aleikoum (tm)

tigane, toujours aussi minouche In love dommage qu'il choisisse des chansons aussi bidon grinning smiley


martine a bien chanté et change physiquement ... faut faire gaffe à ce qu'on ne nous la transforme en amel bent, ce serait impossible de les reconnaitre après tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 avril 2007 21:48
re !!

c'est quoi cette banderole "français! votez ylies!" za3ma petit clin d'oeil aux élections, moi j'appelle ça un lapsus sectaire, un acte manqué de raciste (de premier degré, ya pas mort d'homme mais qd même )

quel vendu ce mec ......

j'aime pas sa façon de chanter (garou bis), même si sa voix est belle à la base , dommage pour lui
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
11 avril 2007 21:53
Citation
petit chat a écrit:
re !!

c'est quoi cette banderole "français! votez ylies!" za3ma petit clin d'oeil aux élections, moi j'appelle ça un lapsus sectaire, un acte manqué de raciste (de premier degré, ya pas mort d'homme mais qd même )

quel vendu ce mec ......

j'aime pas sa façon de chanter (garou bis), même si sa voix est belle à la base , dommage pour lui


coucou Wiskas !

tu trouves pas que ce Ylies a des airs de John Travolta ??
Ah Nan c'est trop ! :D
p
11 avril 2007 21:58
Citation
nadtoon a écrit:


coucou Wiskas !

tu trouves pas que ce Ylies a des airs de John Travolta ??


graaaaaaaave !! tongue sticking out smiley


et tu trouves pas que julie ressemble à un indien d'amérique ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook