Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
b
9 mars 2007 10:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai eu trop honte hier, j'ai regardé quand y'avait la ville de bordeaux, ils avaient l'air tous fouOh, ils nous ont affichéconfused smiley


mdrrr, surtout le mec qui a dit qu'il etait venu pour visiter la ville ensuite il a participer au casting juste pour voir le jury en face grinning smileygrinning smiley Il est vite reparti continuer sa visite de la ville evil


le landais m'a fait rire, quand marianne lui a dit qu'il faisait honte aux basques, alors qu'il est landaisgrinning smiley


Salam smiling smiley

C'est sûr qu'il y a des phenomènes à la nouvelle star grinning smiley
n
14 mars 2007 23:37
c'est encore moi !


yavait de bon élément sur Lille et Paris grinning smiley

vivement la semaine prochaine !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
15 mars 2007 00:22
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai eu trop honte hier, j'ai regardé quand y'avait la ville de bordeaux, ils avaient l'air tous fouOh, ils nous ont affichéconfused smiley


mdrrr, surtout le mec qui a dit qu'il etait venu pour visiter la ville ensuite il a participer au casting juste pour voir le jury en face grinning smileygrinning smiley Il est vite reparti continuer sa visite de la ville evil


le landais m'a fait rire, quand marianne lui a dit qu'il faisait honte aux basques, alors qu'il est landaisgrinning smiley


salam

mdrrrr j'ai bien aimé son KCCCCC!!grinning smiley
r
15 mars 2007 10:53
Citation
nadtoon a écrit:
salam

bon comme je suis une fan inconditionnelle de cette émission !

ce post sera là tout la période de l'émission !

alors vos commentaires au fur et à mesure

bon je commence ! ya une pseudo Amel bent qui a lancer les ostilités ! en plus je comprends pas comment on peut s'appeler Martine et avoir des soeurs qui s'appelle Nadia et Samia (oui issu d'un couple mixte perplexe )

Bref elle chante pas mal !

Voilààààà

[www.dailymotion.com]

en string winking smiley elle est fier de son papillon au feeeeeeeeeeeeesse
16 mars 2007 21:59
Citation
romh a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
salam

bon comme je suis une fan inconditionnelle de cette émission !

ce post sera là tout la période de l'émission !

alors vos commentaires au fur et à mesure

bon je commence ! ya une pseudo Amel bent qui a lancer les ostilités ! en plus je comprends pas comment on peut s'appeler Martine et avoir des soeurs qui s'appelle Nadia et Samia (oui issu d'un couple mixte perplexe )

Bref elle chante pas mal !

Voilààààà

[www.dailymotion.com]

en string winking smiley elle est fier de son papillon au feeeeeeeeeeeeesse
Quel honte franchement , que des f.esses impressionnanteseye popping smiley , et en plus elle fumesmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
17 mars 2007 14:58
les enfants siouplait on se recentre sur le sujet principale à savoir : "la nouvelle star 2007"

et non pas des frasques d'Amel ! on s'en fout et on a déjà débattu ici de cette video !

Merci

Bien à Vous
Très cordialement
Sincères Salutations
Ah Nan c'est trop ! :D
p
17 mars 2007 15:17
Salam

Y'a la rediff là grinning smiley grinning smiley c'est un peu abusif parfois, comme ils sont méchants
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 mars 2007 15:40
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Y'a la rediff là grinning smiley grinning smiley c'est un peu abusif parfois, comme ils sont méchants


coucou


moi c'est ça ke j'aime,Manu katché c'est un tueeeuuuurrr!!!Clap
p
17 mars 2007 15:43
Re !!

Pour ce que j'en ai vu, j'ai bien aimé la voix soul d'Elyes (même si son registre un peu moins : rock folk)

et le black de Rennes qui chantait les boyz II mensmiling smiley !

D'ailleurs à titre d'info, les Boyz II Men ont sorti un album vraiment bon (the Remedy - 2006) , je le conseille à tous ceux qui écoutaient ce groupe dans les 90's In love

et là il va y avoir le mec qui chante "so high" de John Legend (pareil, c'est un artiste que je kiffe, et le mec qui interprète _ je crois que c'est un beur _ se débrouille vraiment biensmiling smiley)

aaaaaaah la la tous ces mecs qui chantent bien In love In love ze craque tongue sticking out smiley


Honnêtement, je n'aime pas trop la 1ère phase de la Nouvelle Star car il y a trop de daubes, on dirait des parodies

Par contre, par la suite, quand il y a de belles voix qui s'affrontent et se dépassent je kiffe !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 mars 2007 15:46
salam


moi y'a encore personne qui m'a impressionnéeeye rolling smiley
p
17 mars 2007 16:23
je mets le lien de soma In love : [www.dailymotion.com]


L'original, John Legend [www.dailymotion.com] dans l'album Get Lifted In love

bon le clip est un peu gnangnan, john ressemble à une tortue tongue sticking out smiley, mais la chanson est beeelle

John Legend- She don't have to know (live) : [www.dailymotion.com]

John Legend - Ordinary people [www.dailymotion.com]

pour les journées nuageuses comme aujourd'hui sad smiley

Mais les meilleurs morceaux qu'il a fait n'ont pas de clips

C'est cool la nouvelle star, ça redonne envie d'écouter du R'N'B grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 mars 2007 16:36
salam


soma a un coté "usher" dans la voix,wawIn love
F
17 mars 2007 18:15
Ahhhhhhhhh In loveAndré ManoukianIn love Je le kiffe comme pas possible dès que je le vois j'ai les yeux qui tournicotent... In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 18:24 par FunkyFresh_ aka osomsom.
j
17 mars 2007 19:38
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Ahhhhhhhhh In loveAndré ManoukianIn love Je le kiffe comme pas possible dès que je le vois j'ai les yeux qui tournicotent... In love


mdrrr quel poete aussi,moi il me fait marrer,quand il sourit devant le prestation d'un candidat,tu sais deja que c'est loupé mdrrrevil


moi il me fait bien rire en tous casgrinning smiley
p
18 mars 2007 15:21
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Ahhhhhhhhh In loveAndré ManoukianIn love Je le kiffe comme pas possible dès que je le vois j'ai les yeux qui tournicotent... In love

idem

en général, j'aime bien ses commentaires, c'est un vrai amateur de black music winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 mars 2007 20:42
on ne change pas les bonnes vieilles habitudes c'est ce souaarrrrrrr ! grinning smiley



Epreuve du théatre ça va tailler sa race (purée comment k'je cause moi grinning smiley )
Ah Nan c'est trop ! :D
D
28 mars 2007 19:29
Moi j'ai eu un coup de coeur pour Martine avec son interprétation de "Ain't no mountain high enough"

Tenez voici la vidéo [www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
28 mars 2007 19:38
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi j'ai eu un coup de coeur pour Martine avec son interprétation de "Ain't no mountain high enough"

Tenez voici la vidéo [www.dailymotion.com]

excellent !!!!

elle a une super voix, quel talent !! c'est hyper dur de chanter cette chanson a capella tout en gardant le groove

dommage que physiquement elle ressemble trop à amel bent grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
28 mars 2007 20:34
On va voir ce que ca va donner ce soir !
n
28 mars 2007 22:26
Citation
dania_hania a écrit:
On va voir ce que ca va donner ce soir !

bon moi çà m'énerve l'autre avec son prénom là "Martiiiineee" j'arrive pas à m'y faire !

c'est quoi le soucis elle assume pas ou quoi ?? eye rolling smiley

hé khadouj c'est pas grave on t'en voudra pas va ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook