Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
m
25 avril 2007 23:35
elle est enfiiiiiiiin partieee la coiffeuse
Mok Ya Mok !
p
26 avril 2007 00:11
salam

j'ai tout raté!

qui est parti ?

(vivement dailymotion..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
26 avril 2007 01:39
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai tout raté!

qui est parti ?

(vivement dailymotion..)


c canelleClap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
26 avril 2007 11:49
Citation
nah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai tout raté!

qui est parti ?

(vivement dailymotion..)


c canelleClap


merci nah yawning smiley


bon, ben tant pis pour cannelle,

(de toute façon _ pardonnez moi _ mais elle ne servait à rien .. petits rires)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 avril 2007 19:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai tout raté!

qui est parti ?

(vivement dailymotion..)


c canelleClap


merci nah yawning smiley


bon, ben tant pis pour cannelle,

(de toute façon _ pardonnez moi _ mais elle ne servait à rien .. petits rires)




inchallah que Julie la pas belle jicle et fissa!!angry smiley


hihigrinning smiley
g
26 avril 2007 20:04
Canelle est enfin partiiiiiie Yes!!!
Soma m'a deçu une fois de plus!!!
Tigane j'ai enfin apprécié sa prestation!!!
Julien j'aime pas et c'est définitif !! smiling smiley
Raphaëlle ben je pense qu'il y a mieux!!!
Julie c'est original c'est ce qui fait que c'est sympa à écouter
Alex il est excellent!
Gaetane si elle ne sait pas dire "habibi" pourquoi se borner à chanter cette belle chanson!! Amel Bent c'était magnifique quant elle l'avait chanté André Manoukian a raison!
Et Pierre j'aime bien comme il chante!!

VOIIIILAAAA tongue sticking out smiley
g
26 avril 2007 20:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
non je vote pas

jai pas de crediiiits loll non je remarquais ca ou alors il le maquille bien et jai precise que son interpretation ma plu

jai pas compris ils nont pas vote pr la black doudidou la ??

Loool mais dominique était à la Nouvelle star l'année passée elle était en finale la elle est venue chanter son nouveau single!!!
m
27 avril 2007 14:28
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
non je vote pas

jai pas de crediiiits loll non je remarquais ca ou alors il le maquille bien et jai precise que son interpretation ma plu

jai pas compris ils nont pas vote pr la black doudidou la ??

Loool mais dominique était à la Nouvelle star l'année passée elle était en finale la elle est venue chanter son nouveau single!!!


ah miss dominique ... pourquoi ne fait elle pas un régime...sa robe est trop serrée
C
27 avril 2007 16:08
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
non je vote pas

jai pas de crediiiits loll non je remarquais ca ou alors il le maquille bien et jai precise que son interpretation ma plu

jai pas compris ils nont pas vote pr la black doudidou la ??

Loool mais dominique était à la Nouvelle star l'année passée elle était en finale la elle est venue chanter son nouveau single!!!


ah miss dominique ... pourquoi ne fait elle pas un régime...sa robe est trop serrée


Salammmmmmmmmm(tm)

ça reste une belle femme tout de meme, meme ac ses rondeurs ! winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 avril 2007 17:06
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Canelle est enfin partiiiiiie Yes!!!
Soma m'a deçu une fois de plus!!!
Tigane j'ai enfin apprécié sa prestation!!!
Julien j'aime pas et c'est définitif !! smiling smiley
Raphaëlle ben je pense qu'il y a mieux!!!
Julie c'est original c'est ce qui fait que c'est sympa à écouter
Alex il est excellent!
Gaetane si elle ne sait pas dire "habibi" pourquoi se borner à chanter cette belle chanson!! Amel Bent c'était magnifique quant elle l'avait chanté André Manoukian a raison!
Et Pierre j'aime bien comme il chante!!

VOIIIILAAAA tongue sticking out smiley


Moi je n'ai pas pu voir toute l'emmission mais je suis tombée sur la meilleure partie.

J'ai enfin été touchée par une prestation !!

Et cest celle de Gaetane ( bien que je ne l'aimais pas plus que ca cette fille).
mais là Moi je l'ai trouvée sublimeeeeeeee.
Elle l'a super bien chantée.
Ca ma touché !!

et bien que je kiffais Amel Bent dans la nouvelle star, ben j'ai trouvé que Gaetane l'avais fait bcppppppp mieux fait qu'Amel Bent !!


aller je vais matter les prestations que j'ai raté sur dailymotion dès que j'aurais le tps .
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
27 avril 2007 22:13
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Canelle est enfin partiiiiiie Yes!!!
Soma m'a deçu une fois de plus!!!
Tigane j'ai enfin apprécié sa prestation!!!
Julien j'aime pas et c'est définitif !! smiling smiley
Raphaëlle ben je pense qu'il y a mieux!!!
Julie c'est original c'est ce qui fait que c'est sympa à écouter
Alex il est excellent!
Gaetane si elle ne sait pas dire "habibi" pourquoi se borner à chanter cette belle chanson!! Amel Bent c'était magnifique quant elle l'avait chanté André Manoukian a raison!
Et Pierre j'aime bien comme il chante!!

VOIIIILAAAA tongue sticking out smiley


Moi je n'ai pas pu voir toute l'emmission mais je suis tombée sur la meilleure partie.

J'ai enfin été touchée par une prestation !!

Et cest celle de Gaetane ( bien que je ne l'aimais pas plus que ca cette fille).
mais là Moi je l'ai trouvée sublimeeeeeeee.
Elle l'a super bien chantée.
Ca ma touché !!

et bien que je kiffais Amel Bent dans la nouvelle star, ben j'ai trouvé que Gaetane l'avais fait bcppppppp mieux fait qu'Amel Bent !!


aller je vais matter les prestations que j'ai raté sur dailymotion dès que j'aurais le tps .


[www.dailymotion.com]


attend ça n'a rien à voir avec Gaetan souviens toi !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
27 avril 2007 23:33
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Canelle est enfin partiiiiiie Yes!!!
Soma m'a deçu une fois de plus!!!
Tigane j'ai enfin apprécié sa prestation!!!
Julien j'aime pas et c'est définitif !! smiling smiley
Raphaëlle ben je pense qu'il y a mieux!!!
Julie c'est original c'est ce qui fait que c'est sympa à écouter
Alex il est excellent!
Gaetane si elle ne sait pas dire "habibi" pourquoi se borner à chanter cette belle chanson!! Amel Bent c'était magnifique quant elle l'avait chanté André Manoukian a raison!
Et Pierre j'aime bien comme il chante!!

VOIIIILAAAA tongue sticking out smiley


Moi je n'ai pas pu voir toute l'emmission mais je suis tombée sur la meilleure partie.

J'ai enfin été touchée par une prestation !!

Et cest celle de Gaetane ( bien que je ne l'aimais pas plus que ca cette fille).
mais là Moi je l'ai trouvée sublimeeeeeeee.
Elle l'a super bien chantée.
Ca ma touché !!

et bien que je kiffais Amel Bent dans la nouvelle star, ben j'ai trouvé que Gaetane l'avais fait bcppppppp mieux fait qu'Amel Bent !!


aller je vais matter les prestations que j'ai raté sur dailymotion dès que j'aurais le tps .


[www.dailymotion.com]


attend ça n'a rien à voir avec Gaetan souviens toi !


Je viens de revoir la prestation d'Amel Bent (TOP) mais mais maisssssssssssss
Je maintiens ce que j'ai dit, Gaetane m'a plus touchée. Elle a mis une vrai touche personnelle et était à fond dedans. Et en plus elle n'a pas eu de trous de mémoire dans le texte grinning smileytongue sticking out smiley.


Par contre je viens de regarder ce que j'avais raté , j'ai adoré Alex !!
et encore mieux Rapahelle, jai haluciné mais sa prestation m'a bcp émue aussi !!!!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
27 avril 2007 23:44
Vraiment bof bof pour gaetane mais top top pour Amel Bent smiling smiley
m
30 avril 2007 17:10
salam en parlant de la nouvelle star, je viens d'apprendre que Grégory lemarchal le gagnant de la star ac' est décédé à la suite de sa maladie, qu'il repose en paix
n
2 mai 2007 10:12
hé oui ce soir pas de nouvelles star mais "The Debat of the Year" tongue sticking out smiley


donc je regarderai la rediff

et j'interdis toutes personnes ici de me donner la personne qui sera éliminée ce soir.... grinning smiley
ayez pitié !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
2 mai 2007 13:07
Citation
nadtoon a écrit:
hé oui ce soir pas de nouvelles star mais "The Debat of the Year" tongue sticking out smiley


donc je regarderai la rediff

et j'interdis toutes personnes ici de me donner la personne qui sera éliminée ce soir.... grinning smiley
ayez pitié !

hihiii

je suis mdrrr d'avance tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

un conseil: n'ouvre pas tes MP ni tes mails evil ne réponds pas au tél evil ne va pas sur yabi evil ne lis pas ma signature (du moins, celle de ce soir..) evil n'entre pas en contact avc des gens , même si tu les penses très éloignés de la sphère yabialdienne evil ferme tes fenetres et sous aucun prétexte ne sors de chez toi evil et mets des boules Quies, car je peux louer un mégaphone et t'annoncer les résultats d'en bas de chez toi evil



quelque chose me dit que d'ici la rediff, tu sauras qui sera parti grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
2 mai 2007 14:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
hé oui ce soir pas de nouvelles star mais "The Debat of the Year" tongue sticking out smiley


donc je regarderai la rediff

et j'interdis toutes personnes ici de me donner la personne qui sera éliminée ce soir.... grinning smiley
ayez pitié !

hihiii

je suis mdrrr d'avance tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

un conseil: n'ouvre pas tes MP ni tes mails evil ne réponds pas au tél evil ne va pas sur yabi evil ne lis pas ma signature (du moins, celle de ce soir..) evil n'entre pas en contact avc des gens , même si tu les penses très éloignés de la sphère yabialdienne evil ferme tes fenetres et sous aucun prétexte ne sors de chez toi evil et mets des boules Quies, car je peux louer un mégaphone et t'annoncer les résultats d'en bas de chez toi evil



quelque chose me dit que d'ici la rediff, tu sauras qui sera parti grinning smiley grinning smiley



je crois définitivement que TU ES UNE GRANDE MALADE MENTALE grinning smiley

j'ma fou je ferais tout pour ne pas le savoir !

héhéhé ! je te mets au défi de faire en sorte que je puisse avoir les résultats avant la rediff !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
3 mai 2007 18:38
Qui est sorti ?
p
3 mai 2007 19:25
salam

ouii qui est sorti, il faut que je l'annonce à nadtoon grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 mai 2007 19:49
salam

c'est ALEX (évidemment, il est noir crying()
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook