Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
m
8 mai 2007 21:27
je supporte pas gaetane , pretencieuse, elle s y croit vraiment vivement qu elle sorte et l émission sera meillure q en pensez vous............................................................
p
9 mai 2007 21:45
et c reparti !

et soma ils portent des lentilles ou je reve ?
p
9 mai 2007 21:48
waw soma il a assuré sur cette chanson !!!!!!!!!!
n
9 mai 2007 23:04
Citation
princess819 a écrit:
waw soma il a assuré sur cette chanson !!!!!!!!!!

moi je trouve pas ! faut vite qu'il prenne la porte lui ! c'est plus possible !

par contre Marianne a été méchannnnnnte ! pas sympa
Ah Nan c'est trop ! :D
C
9 mai 2007 23:35
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
waw soma il a assuré sur cette chanson !!!!!!!!!!

moi je trouve pas ! faut vite qu'il prenne la porte lui ! c'est plus possible !

par contre Marianne a été méchannnnnnte ! pas sympa


Salammmmm(tm)

Ewa sayé, ton voeu a été exaucé, c'est lui qui est sorti crying(

Mais d'un coté tant mieux, on le verra + souvent a la télé j'espere In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
10 mai 2007 11:16
mskin il est parti juste apres s etre fait descendre par marianne...
p
10 mai 2007 15:44
ah oué j ai pas suivi , elle l a insulté ou quoi ???? j ai rien compris !!!!

elle lui a dit quooi?? je sais pas ou j etais lol mais j ai pas suivi le truc
g
10 mai 2007 17:20
Degoutée car pour une fois je trouve que Soma a bien chanté et cette musique lui allait bien!!! une musique avec une instrumentale pas trop forte...
Je voulais que Raphaelle parte personellement elle mal chanté et c'est pas soma ce prime ci qui devait partir!
g
10 mai 2007 17:21
Citation
minouchat a écrit:
je supporte pas gaetane , pretencieuse, elle s y croit vraiment vivement qu elle sorte et l émission sera meillure q en pensez vous............................................................

Je ne la supporte pas non plus depuis le depart ele s'y croit un truc fouuuuuu!!!
J'aurais bien voulu qu'elle vire en plus elle y était presque!
t
10 mai 2007 18:50
Citation
princess819 a écrit:
ah oué j ai pas suivi , elle l a insulté ou quoi ???? j ai rien compris !!!!

elle lui a dit quooi?? je sais pas ou j etais lol mais j ai pas suivi le truc

elle s est bien foutue de lui... tiens hbiba jtai mi le lien
[www.dailymotion.com]
regarde a la fin de la video quand c au tour de marianne de donné son avis, mais elle lui a presenté ses excuses a la fin de l emission...
p
10 mai 2007 23:54
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ah oué j ai pas suivi , elle l a insulté ou quoi ???? j ai rien compris !!!!

elle lui a dit quooi?? je sais pas ou j etais lol mais j ai pas suivi le truc

elle s est bien foutue de lui... tiens hbiba jtai mi le lien
[www.dailymotion.com]
regarde a la fin de la video quand c au tour de marianne de donné son avis, mais elle lui a presenté ses excuses a la fin de l emission...


cool merci grinning smiley c gentil miss winking smiley!! je viens de la visionner , oui elle l a insulté c clair c comme si elle disait qu il savait pas chanter eye rolling smiley
m
16 mai 2007 12:10
et vs alé voir le prochain a partir sa va etre tigane (personnellement je trouve kil chante trop bien) tt simplement parske c un noir, vous avez remarké ke cette année les etranger st ts parti a la suite pffff
n
18 mai 2007 00:04
wouaw "mourrir sur scène" de Dalida par Julien ! In love


ya rien à dire !
Ah Nan c'est trop ! :D
F
18 mai 2007 12:57
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
et vs alé voir le prochain a partir sa va etre tigane (personnellement je trouve kil chante trop bien) tt simplement parske c un noir, vous avez remarké ke cette année les etranger st ts parti a la suite pffff

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... d'ailleurs ta pensée me parait limité. La couleur de peau n'a rien à voir avec l'aventure. Les plus plébiscités restent un point c'est tout. Julie reste à l'émission parce qu'apparement les petites filles qui taxent les portables de leurs parents apprécient son nez tobbogan!!!
m
18 mai 2007 13:25
qui est sorti cette semaine alors ?
Mok Ya Mok !
t
18 mai 2007 14:45
Citation
marokhasna1 a écrit:
qui est sorti cette semaine alors ?
La blonde un peu ronde! desolee jme souvien plu son prenom
m
19 mai 2007 00:08
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
et vs alé voir le prochain a partir sa va etre tigane (personnellement je trouve kil chante trop bien) tt simplement parske c un noir, vous avez remarké ke cette année les etranger st ts parti a la suite pffff

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... d'ailleurs ta pensée me parait limité. La couleur de peau n'a rien à voir avec l'aventure. Les plus plébiscités restent un point c'est tout. Julie reste à l'émission parce qu'apparement les petites filles qui taxent les portables de leurs parents apprécient son nez tobbogan!!!
FO DIRE KO DEBUT IL Y AVAIT DE KOI SE POSER DES KESTION NN
L
22 mai 2007 17:14
Le mercredi 13 juin, dès 18h50, Virginie Efira sera aux commandes de la finale de "La Nouvelle Star"... L'émission ne sera donc pas diffusée un jeudi soir, comme c'est le cas depuis quelques semaines, mais c'est un retour à la case du mercredi...

Au départ, ils étaient plus de 25.000. Le 13 juin, il n'en restera qu'un!

Cette soirée sera également l’occasion de revoir les huit candidats déjà éliminés, qui viendront chanter leur hymne « 3ème Sexe » avec les deux finalistes.

Le suspense ira crescendo jusqu’au résultat final qui consacrera la Nouvelle Star . Le grand vainqueur gagnera un contrat d’artiste confirmé avec une grande maison de disques, au même titre que les plus grands chanteurs de la scène française...
m
25 mai 2007 09:32
qui est sorti hier alors ?
Mok Ya Mok !
F
25 mai 2007 10:14
C'est Pierre qui est parti hier soir... Franchement comme j'ai pu lire dans un article, il a été un des piliers de cette nouvelle star!

Bref du talent à l'état pureconfused smiley



In lovePierre, I like U... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook