Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle maman 2010
1 mars 2011 16:00
3la slama fathi!
Ça fait lgtps dis donc!
Je sui contente ke soso fait mieux ses nuits. Moi c'est tjs difficile, elle se réveille pratiquemt ttes les heures et ça me rend littéralemt lessivée, surtt qd mon fils aussi n'a pas école comme le weekend par exemple. C'est dur de gerer les 2 moody smiley, il est plutot calin avc elle,ms il fau ke je fasse attention qd mm car des fois il lui touche la tête ou les yeux, ou demande carrément 2 la porter Are you crazy
mais malgré tt ça, c'est ke du bonheur!!
Salwa, est ce ke t'as circoncis ton fils ou pas encore ?!
f
1 mars 2011 16:44
en efftet faut faire attention.

moi aussi pendant un moment il me levait tte les 2h, et la depuis ce weekend, il dort plus tot le soir genre 21h30 22h après son biberon, la jrnée je l'allaite et le soir, c'est un biberon après dodoooooooo. et il se releve qu'a 2h du mat voir 4-5h, et ensuite il se re-réveille que vers 7-8h, donc sa va j'ai pas à me plaindre, pourvu que sa dure, car pendant 1 mois 1/2 je n'en pouvait plus c'etait siper fatiguant, et mon mari ne m'aidait pas beaucoup, la sa va mieux il le change se leve la nuit, lui faire pendre son bain, et reste un peu avec lui le soirquand il rentre du boulot, je peut ensuite respire un ptit peu, et me détendre dans un bon bain smiling smiley.
f
2 mars 2011 12:42
coucou les filles

sa va bien???

ya du vent aujourdhui, et il fait pas chaud j'ai pas encore sorti bébé sauf pour aller chez le pédiatre, et vous vous avez déja fait des ptites promenade ou pas encore???

qu'avez prévu de beaux pour les grandes vacances???

Clap
f
2 mars 2011 16:46
les fillessssssss SOS SOS SOS
3 mars 2011 09:28
salam tt le monde!
Fine mchitou?
Fathi, moi non plus j'ai pas encore sorti ma petite a part le pédiatre,et ce malgré kil fasse 1 tps nettent meilleur k'en france (20degré la journée). J'ai peur kel attrape froid et a 1mois et 1/2, ça serait difficile allah yester! sad smiley
j'espere ke les autres bébés et leurs mamans vont bien winking smiley
f
3 mars 2011 12:50
coucou

vs allez bien, moi hamdoullah

mon soso dort de mieux en mieux la nuit, c'est super, et ce matin vers 9h, il chouinait j'avait un coup de barre, la flemme de me lever, je me suis dit aller laisse le un peu, et bien en fin de compte il c'est rendormi et il ne c'est réveillé qu'a 11h30. c'est qu'il etait fatigué.... smiling smiley

maintenant je vais essayer de moins aller dans sa chambre pour un rien, car desfois c'est des ptits caprices, car il a manger, il est propres, il a pas de coliques spécialement, c'est juste maman prends moi dans les bras, le ptt coquin.

et vous, vous gérer comment les pleurs, vous laisser ou vous faite comme moi au début, vous courez et vous le prenez grinning smiley
f
4 mars 2011 12:52
salam

ya kelk1????????????????? perplexe SOS

grinning smiley
d
7 mars 2011 00:00
salam cava les filles?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
7 mars 2011 08:57
salam

vous allez bien

moi hamdoullah

quoi de neuf?????

aujourdhui c'est la jrnée de la femme je fais rien du tout

tongue sticking out smiley
d
7 mars 2011 14:37
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam

vous allez bien

moi hamdoullah

quoi de neuf?????

aujourdhui c'est la jrnée de la femme je fais rien du tout

tongue sticking out smiley


salam fathi cava?
normalement demain nchalah nn?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
7 mars 2011 14:42
salam alaikom les filles!!
La journée 2 la femme c'est pas demain fathi ?!
Je croyais savoir ke c'est le 8 mars.perplexeperplexe
A part ça, vs faites cmt avc vos bébés, est ce k'ils dorment ts seuls ou pas encore?!Ma fille passe 75% de la nuit a mes cotés ce ki m'empêche 2 dormir. Je fais de mon mieux pr la mettre a sa place après chak tetée, ms c'est pas tjs évidemt. Elle ne passe pas plus de 30mn ds son lit, et prtant, depuis sa naissance, j'ai essayé 2 ne pas l'habituer a ça! Si vs avez des astuces, aidez moi! SOSSOS
f
7 mars 2011 15:42
en effet c'est demain mdr, je me suis trompé, ma mère me disait que c'etait aujoudhui whistling smiley

alors moi au début sofyane dormait avec moi dans le lit du moins il était dans son transat, et a mes coté le papa dormait dans le salon, ce qui commencait sérieuement à l'embéter ce que je peut comprendre, et moi aussi, et un jour on a décider de le mettre de le faire dans son landau, car le lit il voulait tjrs pas y aller, donc j'ai mis le landau dans le lit, et depuis il dort supr bien, je lui donne un biberon a 22h, il s'endort direct, et se releve qu'à 4h30 du mat, et re a 6h30, il me fais de super belle nuit, et bientot je vais tenter carrément d'enlever le landau, je fais ptit a ptit.

voila miss....... la il fait sa sieste depuis 13h30, c'est que du plaisir. Clap

c'est colique se sont passé, je l'allaite tjrs j'en profite d'avoir tjrs assez de lait, et partager ces bons moments, et je suis moins en moins fatigué...

et vs de votre coté sa se passe comment perplexe
l
8 mars 2011 12:09
Salam les filles

comment allez-vous et vos bébés ??
je vaudrai savoir si vous etes déja commencé les seances de kiné postnatal, moi pas encore mais je vais pas tarder mon gygy ma conseillé de le faire +un eco pour un control

et les vaccins de votre bébés, mon petit aura le 2 eme rappel demain inchaa Allah

bisous a vous tous et un GROS BISOUS pour vos bout de chou
f
8 mars 2011 13:40
coucou

sa va bien??????????

le rappel de mon ptit soso c'est pr le 22/03 et j'ai pas besoin de seances de kiné j'ai eu une cesarienne, et pis ts c'est bien remis donc hamdoullah thumbs up

yawning smiley
f
8 mars 2011 21:04
les fillessssssssssss Danse
d
9 mars 2011 10:22
Citation
fathi19875632 a écrit:
coucou

sa va bien??????????

le rappel de mon ptit soso c'est pr le 22/03 et j'ai pas besoin de seances de kiné j'ai eu une cesarienne, et pis ts c'est bien remis donc hamdoullah thumbs up

yawning smiley


salam fathi cava?

mé prkoi ta pas besoin de seances?moi aussi jai eu une cesa alors jvé commencé les seances peut etre le moi prochain nchalah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
9 mars 2011 11:07
coucou

ba en fte le gygy ma demander si je vlai les faires mais j'ai dit non et pis ts c'est bien remis

j'ai repris les ..... avec mr et sa va j'ai pas mal... et pis avec l'allaitement l'uterus se remet plus facilement......

par contre jh'attends tjrs mon retour de couches il parait qu'avec l'allaitement sa peut mettre entre 3 et 6 mois.

donc j'attends mes rrrrrrrr Grrrr.
z
9 mars 2011 15:37
salam les filles,

moi ma fille a 6 mois et demi, je vous conseil fortement de faire les seances de reducation du periné car c'est avec le temps que tu risque d'avoir qql soucie, cela est graduit est franchement ce serais dangereux a long terme, notre corps subit beaucoup de changement nos organes bouges pendant une grossesse et l'allaitement aide mes ne fait pas tout.

pour le retour de couche, quand tu allaite cela peut etre tres long moi a 6mois date a laquel j'ai arreté l'allaitement.

ma fille dort toujous avec moi en lit cododo cela es plus simple pour moi, mais pas bien car ma elle ne peut pas reste seul, des quelle voit plus personne dans son champs de vision elle pleurs

mais hamdoulilah elle fait un peu pret ses nuits maintenant.

faut juste trouver le bon systeme chacun trouvera sa methode et chaque bout est unique donc pas de solution myracle.

l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé

bonne journee mes soeur.
d
14 mars 2011 11:33
salam les filles fin mchitou? ya personne!!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
18 mars 2011 11:52
???????????
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook