Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle maman 2010
l
19 mars 2011 18:40
salem les filles alor vous donnez plus de new cé mamel38 jai changer de pseudo
q
22 mars 2011 16:04
coucou mes cheries,
jespere vs allez bien et vos petits bout'choux aussi, sinon ou vs vs cahcez????
q
22 mars 2011 20:11
Bonsoir a vous toutes,

une kestion s’il vs plait. Dois je m’inquiété ??Mon petit ange de 4mois a des selles toutes vertes et il le fait jusk’a 9fois par jour du cou son petit siège est devenu rouge le pauvre. jai vu son pediate la semaine derniere ki a dit k’il ya aucun blem puiske il n’a pas de diarrhée, mais pr la couleur c t pas vrmnt vert kom c denier 4jours.
keske vs penez les mamounettes ???
l
24 mars 2011 22:19
salem
alor vous donnez plus de nouvelle ? vous ete ou ?
sinon comment vous allez ?
moi ca va hamdoullah ca se passe tré bien avec mon petit bou de chou il a 4mois ca passe vitte il a commencer les petit pot hamdoullah il kiff ca il fai ses nuit ,la semiane prochaine il va fair ses deux vaccin inchallah
voila tu se passe tré bien avec lui
et vous comennt ca se passe avec vos bebe ?
allez les filles réveillez vous un peu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
q
30 mars 2011 00:33
Alllo les mamounettes
d
30 mars 2011 22:06
coucou ya kelkun?!!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
31 mars 2011 22:56
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
d
4 avril 2011 18:34
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
4 avril 2011 21:35
ba alor les filles finkome
d
12 avril 2011 20:17
salam ya kelkun
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
k
12 avril 2011 21:29
salam

apparement tous le monde est occupé!!!!!!!

alors najla comment se porte ton bébé?smiling smiley
s
13 avril 2011 08:52
salam les mamans (enfin ce qu'il en reste lol)

comment vont vos bebes ?

soufiane va bien hamdolilah, mais je suis tres tres occupe avec lui, il ne veut pas que je bouge un centimetre loin de lui lol sinon il pleure....mais sinon c'est un amour de fils et je la'dore mon ptit bout de chou :L
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
13 avril 2011 19:03
salam selwa

je voulais te prevenir par rapport a la soupe pour pour ton bébé:il y'a 2 jours mon fils a etait constiper et j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé que la carotte constipe,hier j'ai passeé la journé a masser le ventre de mon bebe et de lui donné de l'eau ainsi que luisa et à lui soulevé un peu les les pied jusq'au ventre,et lhamdolah aujourd'hui il a eu des selle normal faut qu'il les fesait ses 2jour mais un dur et j"'ai eu peur qu"il se fasse mal.alors moi je vais voir demain c'est tous se passe bien sinon j'arrete la soupe Heu et je retourne au lait pour le midi

voila je voulais que tu le sachesmiling smiley.
s
14 avril 2011 08:23
salam kafta,

je te remercie bcp de me prevenir smiling smiley

en effet la carotte constipe un peu les bebes, mais je lui ai donne une petite cuillere d'un sirop aux herbes de la marque himalaya pour les bebes, ca aide pour les gaz et tout, et hamdolilah grace a ca, il n'a pas ete constipe et a fait ses besoins comme il faut grinning smiley

la prochaine fois donne lui louisa avant de lui donner la soupe et encore apres aussi car tu ne peux pas arreter de lui faire manger ca ou ca, car quand il grandira il n'aimera plus tel ou tel legumes...

demain je lui fait une soupe tomate Chef

dis kafta (et les autres si elles sont la) ton ptit bout de chou mange bien comme il faut ? car soufiane ne mange pas assez a mon gout, il a un peu perdu l'appetit, son poids est bien, mais je veux qu'il grossisse un peu plus confused smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
14 avril 2011 18:52
ptdr salam salwa

moi c'est le contraire je ne veux pas qu'il grossisse car aperament cela joue sur le fait s'il veux marcher il parait que ça retarde w lah a3lam.

alors pour mon bebe il mange trés bien je croix qu'il tien ça de moiconfused smiley ,seulement aujourd'hui il veulait pas de la soupe(pomme de terre+harricot verre)alors je lui y donné son beberon de lait +une fromage la vache qui kiri.je pense que je vais arreté la soupe jusq'a ses 6mois et on verra.mais je suis contente ses selles sont redevenu comme avantthumbs upj'en suis heureuse.il fait combien de kilo ton petit selwa?
s
15 avril 2011 16:59
salaam kafta (en fait ton prenom c'est quoi ? ca fait drole de t'appeler par ton pseudo smiling smiley )

et ton bebe s'apelle comment ? smiling smiley

c'est bien qu'il mange bien, moi soufiane mange pas mal, mais je veux l'allaiter plus que ce qu'il prend car j'ai l'impression que c'est pas assez...il ya un mois son poids etait 6.68 kgs et le tien pese combien ?

tu as deja commence a mixer les legumes ? moi le pediatre m'a dit fais lui manger un aliment chaque 4 jours pour voir s'il y'a une allergie et puis tu peux diversifier...la parfois je lui donne le sein il veut pas le prendre, et puis juste apres quand je lui donne une soupe ou cereale il finit tout ! Heu j'y comprend rien
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
15 avril 2011 18:48
salam salwa

moi meme je ne sais pas se ke veut dire mon pseudo grinning smiley un jour je voulais ouvrir un compte sur yabladi et tous les pseudos etait deja utilise alors j'ai pris celui la Heu( nabila)
mon petit s'apele ayman et je te rassure il pese pareil que le petit soufiane +100gr.
moi ma sage feme m'a dit qu'il faut lui donné juste la carotte+pomme de terre moody smileymais il y'a 2 jours je lui donné haricot verre+pomme de terre..c'est le contraire avec mon petit il veux le beberon mais pas la soupeptdr
demain je vais essayé potiron.pour les fruits y'a rien a dire il adore ça ainsi que la vache kiri.j'ai plus de lait c'est pour cela que je donne plus le seincrying(
d
17 avril 2011 22:25
salam les filles cava?

dites moi svp est ce que vos bébé tiennent bien leurs tete? moi pas bcp et ca minquiète sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
18 avril 2011 17:50
salam nabila grinning smiley

en fait, le mot kafta en marocain veut dire viande hachee smiling smiley

ayman j'adooore ce prenom, c'etait parmi les trois premiers prenoms de ma liste quand j'etais enceinte winking smiley

alors la soupe au potiron ca a ete ?

moi j'ai suivi ton conseil je lui ai donne une soupe aux pommes de terre et haricots verts et il a aime smiling smiley

demain c'est son rdv avec le pediatre, il doit faire ses vaccins et je dois y aller seule car papa est occupe confused smiley il va pleurer mon petit sad smiley

sinon je vais essayer le potiron demain ou apres demain et je te dis des nouvelles winking smiley

tu es au maroc ?

nejla il faut le poser sur son ventre plusieurs fois par jour et tu verras le resultat smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
18 avril 2011 22:48
salam selwa

mon pseudo c"est KAFKA non kafta yawning smiley

pour la soupe de potiron thumbs up oui il a adoré je l'ai faite aujourd'hui aussi mais avec petiti pois une merveille il a tous mangerptdr aprés je lui est donné un gervais avec un peu d'eau (j'ajoute tjrs une cuillere a.s ou 2 sur les choses que j'achete comme la vache kiri ainsi de suite

grinning smileymoi aussi je voulais appeler mon fils soufiane mais un coupains à mon mari voulais apeler son fils pareil alors on a laiser tomberwinking smiley
non je suis pas au maroc,dis moi selwa tu pense sirconcisier quand ton petit bebe? tu veux le faire ici ou au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook