Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle coupe !
7 avril 2016 23:38
Salam
La n°1 après quand ça repoussera tu rectifieras pour avoir la n°3
7 avril 2016 23:39
Thank's La perle, j'ai une préférence aussi pour la 3 que je trouve moderne.

J'ai les cheveux qui poussent vite de toute manière, on se rassure comme on peux.
R
7 avril 2016 23:47
@ brin d'espooir, merci mais je voulais changer un peu et avec la chaleur qui va se pointer, plus court c plus "confort " lol

Sinon ben jveux pas tfr douter lol tt dépends dcki te va et ck tu aimes

@melsi, merci pour le conseil, oui raccourcir sur le coté ça c'est sur c'est plus le haut ki mfait douter lol

Bmaghribiya et laperle, g mis une foto de Lagache c'est un peu ça actuellement, et vu kg les cheveux "dur" jpeux pas fr la coupe à beckem sans fr des soins genre bruch ou jsais pas koi, moi c plaqué, si jveux les mettres en arrière ou alors "arbuste " faconn lagache lol y'a pas de milieu mdr ils ont pas de volume

Sinon j'aime pas en "prendre soin" si ce n'est un coup de peigne, dc la cire gel etc c pas mon truc lol

Ah oui ils sont ternes aussi je trouve, si vs avez un miracle pour moi mdr
m
7 avril 2016 23:49
Quand je vois les coupes et la facilité pour se coiffer je me dit dommage que je suis une femme ..

 
... 0

C'est pas mal pour l'été
R
7 avril 2016 23:52
jm bien, mais t'es obligé de mettre du gel pour ça, enfin moi vu mes cheveux jserais obligé
m
7 avril 2016 23:54
Tu peux mettre un peu de cire c'est rapide ..

Heureusement que tu n'as pas les cheveux long comme nous sinon tu t'en sortirais pas mdr

Pour les cheveux ternes j'ai une idée mais je ne sais pas si tu vas oser

Citation
ReddIblis a écrit:
jm bien, mais t'es obligé de mettre du gel pour ça, enfin moi vu mes cheveux jserais obligé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 23:55 par melsi.
7 avril 2016 23:59
Je trouve cette longueur parfaite pour les hommes thumbs up t'aime bien ?

Cheveux mi longs
N°2

Pour les cheveux ternes, il faut voir côté alimentation (manger équilibré et sain )
Avant de les laver tu peux appliquer des huiles (amande douce, argan, huile olive), et quand ils sont mouillés applique une huile de soin, ça permet de les domper aussi.

Melsi, grave ! J'aurais aimé être un homme juste pour ça, pas de prise de tête, ils ont pas besoin d'en faire beaucoup pour être présentables.
R
8 avril 2016 00:00
c pas qu'une kestion d tps jm pas trop les produits de beauté mdr

ben si au contraire une queue de cheval et c réglé mdr

Dis tjs lol
Citation
melsi a écrit:
Tu peux mettre un peu de cire c'est rapide ..

Heureusement que tu n'as pas les cheveux long comme nous sinon tu t'en sortirais pas mdr

Pour les cheveux ternes j'ai une idée mais je ne sais pas si tu vas oser
B
8 avril 2016 00:05
Elle est où la photo? Et c'est qui lagache? ptdr tu devrais faire des bains d'huile c'est des remèdes miracles pour les chvx et si tu as besoin de volume tu peux prendre concentré sans rinçage a l'extrait essentiel d'Olivier Épaisseur et vitalité de la marque Klorane ma sœur l'utilise elle est satisfaite lol
Citation
ReddIblis a écrit:
@ brin d'espooir, merci mais je voulais changer un peu et avec la chaleur qui va se pointer, plus court c plus "confort " lol

Sinon ben jveux pas tfr douter lol tt dépends dcki te va et ck tu aimes

@melsi, merci pour le conseil, oui raccourcir sur le coté ça c'est sur c'est plus le haut ki mfait douter lol

Bmaghribiya et laperle, g mis une foto de Lagache c'est un peu ça actuellement, et vu kg les cheveux "dur" jpeux pas fr la coupe à beckem sans fr des soins genre bruch ou jsais pas koi, moi c plaqué, si jveux les mettres en arrière ou alors "arbuste " faconn lagache lol y'a pas de milieu mdr ils ont pas de volume

Sinon j'aime pas en "prendre soin" si ce n'est un coup de peigne, dc la cire gel etc c pas mon truc lol

Ah oui ils sont ternes aussi je trouve, si vs avez un miracle pour moi mdr
m
8 avril 2016 00:12
lol C'est pas grave ça fera plus de place dans la salle de bain pour ta femme ..

Mdr une queue de cheval et c'est réglé j'aimerais voire ça

Il y a une gelée éclaircissante garnier qui est pas mal ( je te vois venir " gelée éclaircissante" la folle elle a cru que je voulais devenir blond )

Je suppose que t'es brun , c'est une crème que t'applique sur tes cheveux c'est sans rinçage et ça donne de la lumière à tes cheveux ..
En gros ça te les éclairci mais vraiment un peu .. Au départ tu ne vois aucune différence mais au bout de 3 4 applications au soleil ton brun est plus lumineux

J ai cru que je parlais à une copine mdr j'ai oublié que je parlais à un homme qui avait la flemme de mettre du gel


Citation
ReddIblis a écrit:
c pas qu'une kestion d tps jm pas trop les produits de beauté mdr

ben si au contraire une queue de cheval et c réglé mdr

Dis tjs lol
R
8 avril 2016 00:15
[images.google.fr]

guy lagache le présentateur tv

ok merci des conseils

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Elle est où la photo? Et c'est qui lagache? ptdr tu devrais faire des bains d'huile c'est des remèdes miracles pour les chvx et si tu as besoin de volume tu peux prendre concentré sans rinçage a l'extrait essentiel d'Olivier Épaisseur et vitalité de la marque Klorane ma sœur l'utilise elle est satisfaite lol
R
8 avril 2016 00:21
mdr oui jsuis un mec et stu veux tt savoir si ct pas obligé pour l'hygiène ben jm laverais mm pas mdr

oui brun

ben une queue de cheval ou un chignon c facile ç fr et ss prise de tête mdr
en plus jkif les chignon In love



Citation
melsi a écrit:
lol C'est pas grave ça fera plus de place dans la salle de bain pour ta femme ..

Mdr une queue de cheval et c'est réglé j'aimerais voire ça

Il y a une gelée éclaircissante garnier qui est pas mal ( je te vois venir " gelée éclaircissante" la folle elle a cru que je voulais devenir blond )

Je suppose que t'es brun , c'est une crème que t'applique sur tes cheveux c'est sans rinçage et ça donne de la lumière à tes cheveux ..
En gros ça te les éclairci mais vraiment un peu .. Au départ tu ne vois aucune différence mais au bout de 3 4 applications au soleil ton brun est plus lumineux

J ai cru que je parlais à une copine mdr j'ai oublié que je parlais à un homme qui avait la flemme de mettre du gel
B
8 avril 2016 00:25
Aaah oui il faut de la fraîcheur là lol je suis sûr que ces conseils tu vas pas les appliqué car je viens de lire juste en dessus que tu as dis que si tu pouvais tu ne l'es laverais pas mdrrr et en plus t'aime les chignons Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
[images.google.fr]

guy lagache le présentateur tv

ok merci des conseils
m
8 avril 2016 00:31
Mdr c'est grave ce que tu dis là
L'odeur dans le métro tout les matins en faite ça viens de toi ?

J'espère que yabiladi c'est pas ton terrain de chasse parceque là tu as perdu beaucoup de points , effaces vite ça ptdr

Non c'est pas facile je parle en connaissance de cause , quand tu as les cheveux long tu mets beaucoup de temps pour les laver , les sécher brosser ....donc même un chignon ça demande du travail ..

Je sais pas quel métier tu fais mais tu as raté ta vocation un homme passionné de chignon comme toi aurait du être coiffeur thumbs up
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr oui jsuis un mec et stu veux tt savoir si ct pas obligé pour l'hygiène ben jm laverais mm pas mdr

oui brun

ben une queue de cheval ou un chignon c facile ç fr et ss prise de tête mdr
en plus jkif les chignon In love
R
8 avril 2016 00:36
non je ne ME laverais pas tout entier mdr

oui jm bien les chignons de tps en tps c'est pratique lol après ça dépends sur qui peut être lol

pk t'aimes pas?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Aaah oui il faut de la fraîcheur là lol je suis sûr que ces conseils tu vas pas les appliqué car je viens de lire juste en dessus que tu as dis que si tu pouvais tu ne l'es laverais pas mdrrr et en plus t'aime les chignons Oups
B
8 avril 2016 00:39
Lol heureusement que tu n'as pas les chvx long alors lol! C'est pratique sur une fille qui veut pas se coiffer mais pas sur un homme ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
non je ne ME laverais pas tout entier mdr

oui jm bien les chignons de tps en tps c'est pratique lol après ça dépends sur qui peut être lol

pk t'aimes pas?
m
8 avril 2016 00:40
Tu as raison il ne va rien appliquer du tout mdr

Sinon oublies la ressemblance avec Lagache au vue des nouvelles informations que j'ai en ma possession je dirais c'est plutôt un style comme ça reddiblis
 
... 0


Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Aaah oui il faut de la fraîcheur là lol je suis sûr que ces conseils tu vas pas les appliqué car je viens de lire juste en dessus que tu as dis que si tu pouvais tu ne l'es laverais pas mdrrr et en plus t'aime les chignons Oups
R
8 avril 2016 00:42
rooooo g dis si jpouvais jm laverais pas mdr sous entendu jm laves qd mm naméo lol

Et nn je ne chasse pas, ni sur yabi ni ailleurs...de tte façon si elle m'aime, elle supportera ma crasse , quelle plus belle preuve d'amour? mdr

ok jte crois sur parole lol

t'es folle ? pour écouter les femmes se plaindre de leur maris tte la journée? mdr bon j'avoue jlis yabi dc ça revient au mm mdr

nn jsuis pas doué pourr ça, jsais juste faire l'inspecteur des travaux fini : c'est beau ou c'est moche....c'est ma seule compétence en la matière lol
Citation
melsi a écrit:
Mdr c'est grave ce que tu dis là
L'odeur dans le métro tout les matins en faite ça viens de toi ?

J'espère que yabiladi c'est pas ton terrain de chasse parceque là tu as perdu beaucoup de points , effaces vite ça ptdr

Non c'est pas facile je parle en connaissance de cause , quand tu as les cheveux long tu mets beaucoup de temps pour les laver , les sécher brosser ....donc même un chignon ça demande du travail ..

Je sais pas quel métier tu fais mais tu as raté ta vocation un homme passionné de chignon comme toi aurait du être coiffeur thumbs up
R
8 avril 2016 00:44
ben oui jparlais pour une femme bien sur, un homme avec un chignon t'as dja vu ça toi?? mdr

@melsi tu m'as grillé mdr c exactement ça lol Rastafaray les filles !!!
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Lol heureusement que tu n'as pas les chvx long alors lol! C'est pratique sur une fille qui veut pas se coiffer mais pas sur un homme ptdr
B
8 avril 2016 00:45
ptdr ptdr ptdr Aaah ouais donc là franchement petite tête ou pas, beau crâne ou pas faut passer à la tondeuse direct va chez Mahmoud coiffure à 10€ la coupe (toi qui est radin) avec melsi on te file 5€ chacune Fisabillah Oups

Citation
melsi a écrit:
Tu as raison il ne va rien appliquer du tout mdr

Sinon oublies la ressemblance avec Lagache au vue des nouvelles informations que j'ai en ma possession je dirais c'est plutôt un style comme ça reddiblis
 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 00:45 par B.Maghrebiia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook