Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle coupe !
m
8 avril 2016 01:49
Non hamdoullah j'ai rien eu je roulais doucement j'étais encore en première thumbs up
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Merciiii yawning smiley et Desolee pour ta voiture tu n'as rien eu toi au moins?
R
8 avril 2016 01:50
ben on lui a tous dit la 3 dc c'est décidé à mon avis c ckel va faire lol

Ah bon t'es en mode pieds sur la table basse en chaussette en fait mdr
Citation
La FoLiE... a écrit:
bein la pauvre y'a sa coupe qui l'attend lol

oh mais ici je suis plus que chez moi, c'est meme ma maison de compagne mdrrr
B
8 avril 2016 01:52
Non mais c'est le comble du neuf tu parle des fringues ou de la voiture? Ou des 2 lool! T un arnaqueur malin.. Bon j'avoue je suis une arnaqueuse en carton ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
non je serait grillé par mes pigeons lol

non jveux pas d'occaz moi que du neuf ou c pas la peine, ceux dla croix rouge jles ai revendus lol

Ca reste à prouver mdr
8 avril 2016 01:55
mdrrr non je suis en mode allongée et non j'aime pas les chaussettes à la maison...

pour chaque changement de coupe, il faut aller voir un visagiste y'a pas mieux, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas du tout !


Citation
ReddIblis a écrit:
ben on lui a tous dit la 3 dc c'est décidé à mon avis c ckel va faire lol

Ah bon t'es en mode pieds sur la table basse en chaussette en fait mdr
m
8 avril 2016 01:55
J'ai pas fait de constat c'est ma voiture qui a tout pris en face c'était un utilitaire qui s'en est sortis sans une rayure ..

Je voulais pas avoir de malus donc je vais payer les réparations c'est pas grand chose mais j'avais déjà tapé le côté l'année dernière du coup là même si elle roule , entre le par choc éclaté le côté défoncé on a l'impression que j'ai fait la guerre avec

Citation
ReddIblis a écrit:
l'assu couvre pas? selon la voiture des fois autant faire juste le minimum, mm si c'est moche tant kca roule , le temps d'en changer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 01:56 par melsi.
R
8 avril 2016 01:55
ben les deux , tant qu'a faire pk se priver si c toi ki paye ? mdr

par contre voiture j'ai une préf pour les allemandes stu vois ck jveux dire.... bien chèèèèèères lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Non mais c'est le comble du neuf tu parle des fringues ou de la voiture? Ou des 2 lool! T un arnaqueur malin.. Bon j'avoue je suis une arnaqueuse en carton ptdr
R
8 avril 2016 01:59
t'as pas suivi tte la discut toi mdr jsuis ce qu'on appelle comunément un crevard mdr stu parle de ma coupe lol

Nan sérieux ça marche? pour moi c'est plus des charlatans et co non? y'en a des bien pour homme sur Paris? j'y connais rien, mmoi c un DZ du bled ki mles coupe et il a des photos de manequins des années 80 sur son mur mdr

moi obligé, g froid au pieds, pantoufles ou chausette obligatoires lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
mdrrr non je suis en mode allongée et non j'aime pas les chaussettes à la maison...

pour chaque changement de coupe, il faut aller voir un visagiste y'a pas mieux, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas du tout !
B
8 avril 2016 02:02
pq tu n'as pas fais de constat?

@Red tu n'as pas honte de vouloir me gratter? Lol une allemande en plus tu rêve les yeux ouvert enfait ptdr
Citation
melsi a écrit:
Non hamdoullah j'ai rien eu je roulais doucement j'étais encore en première thumbs up
R
8 avril 2016 02:04
ok t'as bien fait lol enfin ça dépends de ton assu, et des réparations aussi mais en général ça vaut pas le coup

Essaie la casse pour les pièce ou internet

[www.hypercasse.fr]#

ce sera tjs moins cher qu'au garage ett pare choc/aile le montage est assez simple si le chassis n'est pas touché
Citation
melsi a écrit:
J'ai pas fait de constat c'est ma voiture qui a tout pris en face c'était un utilitaire qui s'en est sortis sans une rayure ..

Je voulais pas avoir de malus donc je vais payer les réparations c'est pas grand chose mais j'avais déjà tapé le côté l'année dernière du coup là même si elle roule , entre le par choc éclaté le côté défoncé on a l'impression que j'ai fait la guerre avec
m
8 avril 2016 02:08
Mercii je vais me renseigner
8 avril 2016 02:09
tu es radin dommage j'avais une bonne image de toi mdrrr la tu as tout gaché eye popping smiley

bein oui sa marche si tu vas voir un bon professionnel, il faut arreter d'etre parano c'est pas des charlatans lol en fin pas tous
moi c'était une femme, elle m'a super bien conseillé, meme par rapport à ma morphologie !

sur paris ???? desolé je peux pas t'aider je suis à l'opposé de Paris, je suis au soleil lol

photos de mannequins qui dates des années 80 eye popping smiley tu es au courant qu'on est en 2016 ?

je te conseil de changer de coiffeur si tu tiens à ton image SOS
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as pas suivi tte la discut toi mdr jsuis ce qu'on appelle comunément un crevard mdr stu parle de ma coupe lol

Nan sérieux ça marche? pour moi c'est plus des charlatans et co non? y'en a des bien pour homme sur Paris? j'y connais rien, mmoi c un DZ du bled ki mles coupe et il a des photos de manequins des années 80 sur son mur mdr

moi obligé, g froid au pieds, pantoufles ou chausette obligatoires lol
R
8 avril 2016 02:11
ok inchallah

bon le crevard va dormir un peu ( vu kc gratuit lol)

bne nuit à tous

Ps pr ceux qui auraient pas compris on rigole hein, ma dernière douche ct pas y'a 3 ans qd mm, ct y'a 3 mois ... mdr
Citation
melsi a écrit:
Mercii je vais me renseigner
m
8 avril 2016 02:16
Ça me rassure 3 mois c est récent thumbs up

Moi aussi je suis ko , je vous souhaite à tous une bonne nuit ..
Citation
ReddIblis a écrit:
ok inchallah

bon le crevard va dormir un peu ( vu kc gratuit lol)

bne nuit à tous

Ps pr ceux qui auraient pas compris on rigole hein, ma dernière douche ct pas y'a 3 ans qd mm, ct y'a 3 mois ... mdr
B
8 avril 2016 02:17
Te justifie pas lol! Bonne nuit et Desolee à la posteuse on a prit nos aises sur ton topic c'est la faute a @Red
Citation
ReddIblis a écrit:
ok inchallah

bon le crevard va dormir un peu ( vu kc gratuit lol)

bne nuit à tous

Ps pr ceux qui auraient pas compris on rigole hein, ma dernière douche ct pas y'a 3 ans qd mm, ct y'a 3 mois ... mdr
8 avril 2016 15:30
ptdr

Le post est parti en cacahuette à ce que je vois Oups

Vous m'avez pas trop aidé les filles sad smiley

Reddiblis c'est à cause de toi ça Grrrr
10 avril 2016 14:00
La 3 sans hésitation!!!
Je l ai enregistré y a quelques jours pour allez la faire chez le coiffeur du coup les avis me motive lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook