Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
17 juin 2009 19:30
Félicitation mandise mabrouk enfin je suis heureuse pour toi okba li eljami3Dansethumbs upClap
m
17 juin 2009 19:51
merci bokou moi mon mari devé le passé mé la loi a changé pour le permi o maroc il fo atendre un moi pour passer le code alor je veu pa atendre
donc es ke kelekun sé si il pe retourner o maroc le passé ou sé tro tar
k
17 juin 2009 20:39
BSR TT LE MONDE
FELECITATION MANDISE ET MABROUK
MA QUESTION CONCERNE LA NATURE DU VISA : EST CE QUE C UN VISA ET TITRE DE SEJOUR OU UN VISA DE 3 MOIS AVEC UNE DEMANDE DE TITRE DE SEJOURS EN FRANCE

MERCI DE NOUS REPONDRE POUR FAIRE LE POINT SUR CETTE NOUVELLE LOI
m
17 juin 2009 20:47
je sé pa mé sé un visa d'1 ans
k
17 juin 2009 20:57
EXCUSE MOI MANDISE SUR LA NATURE DU VISA
QU EST Q ILS ONT MARQUES SUR LE VISA , EST C 3 MOIS MULTIPLES OU AUTRE CHOSE
CA VA ETRE GENTIL DE NOUS ECRIRE CE QUI EST ECRIT SUR LE VISA MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TT
m
17 juin 2009 21:00
je sui desolé mé je pe pa te r^pondre car sé mon mari ki a le visa é mintenan je loré ke demin o telephone mé promi je lui demanderé
k
17 juin 2009 21:02
MERCI BCQ MANDISE POUR TA GENTILLESE ON T'ATTEND DEMAIN AVEC GRANDE IMPATIENCE

ALLAH YASSAHAL AL OUMOUR
17 juin 2009 21:38
felicitation mandise63 pour le visa de ton mari maintenant ces que du bonheur pour toi .pour le permis il poura pas le passer au maroc pour le faire validé en france .pour la compagnie d'avion tu a atlas blue qui es pas chér et aussi jet4you.voila tu es arrivé au bout de toute ces demarches enfin.
m
17 juin 2009 21:53
merci box 207 yen na ki mon dike vu ke mon mari a la nationalité marocaine é kil a residé 6 mois o maroc il pe le passer demin japel la pref
je sui degouté si sé pa le cas il fodra ke jatende 1 moi 1/2 encor pour le permi alor ki doi venir la semene prochene
je sui degouté
k
17 juin 2009 22:04
N'OUBLIE PAS LES BLADINAUTES POUR LA REPONSE POUR LE VISA DEMAIN PEUT ETRE C TOI QUI A LA REPONSE POUR L'APPLICATION DE LA NOUVELLE LOI

MERCI ALLAH M3ANA KAMLINE
17 juin 2009 22:10
Pour Mandise63

Tiens nous au courant concernant le permis, car je suis comme toi, mon mari doit le passer au Maroc, quand je en sais pas ! mais s'il faut encore attendre 1 mois ou plus, c'est vraiment la galère.
Pour ton mari il en est ou dans son permis ? as t-il eu son code ?
COURAGE
Amitié cathy
m
17 juin 2009 22:13
non il a pa encor le code il alé deposé son dosier kan sa monitrice lui a di il ya une nouvel loi il fo atendre 1 mois apré le depo de dosir pour passer son code
jé la poise
je me sui pri 3 lois dan la tete en 6 mois....
17 juin 2009 22:30
Je vois qu'on est tous dans la même galère,

Mon mari a passé la première fois son permis en janvier 2009 et il a eu son code mais pas la conduite, a cause d'un chien qui traversait la route et du coup il a freiné en mangeant la ligne blanche et l'examinateur n'a pas voulu lui donner le permis, il s'est mis en colère et du coup il a changé d'auto école mais il doit tout recommencer, ce qui m'embete c'est qu'il a déja payé. enfin il lui reste du temps encore et j'espère inchallah qu'il reviendra avec son permis sinon il sera encore bloqué au pays pendant 1 mois.

Amitié cathy
m
17 juin 2009 23:05
ben je sé pa demin japel l'ofii é la pref pour savoir
se ke je compren pa sé kil é pa obligé de sinstallé avec moi tout de suit il pe venir en france é retourner o maroc apré vu ke le visa é d'1ans
sa menerve vivemen demin ke jé plus dinfo
j
18 juin 2009 00:17
je reviens de fes ils nont donner okun visa a tous ce qui ont passer le test et la visite avec moi lapplication de la nouvelle loi du 1er juin et appliquer maintenant le visa et d'une durée d'un ans et ils ne lont donner a personnes aujourdui ils nous ont dit kil aller nous appler par telefone tout depends de leurs durée mais dapres eux sa ne depassera pas plus de 2semaines alors voila il faut patienter et allah nous aidera subhano
d
18 juin 2009 00:19
felicitation mandise ke du bonheur smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
18 juin 2009 00:19
mon mari a obtenu son visa ojourdui é sa a pri 9 jours
consulat de fes04/06/09 rdv visit medical 08/06/09 demande de visa 15/06/09 appel du consulat 17/06/09 visa 25/06/09 depart pour la france
m
18 juin 2009 00:20
merci bokou a tous inchaalla sa sera votre tour bientoClap
m
18 juin 2009 12:15
salam et mes felicitations POUR TOIIIIII MANDISE yawning smiley
m
18 juin 2009 14:46
merci vremen a tous desolé krimo mé kan jé u mon, mari o tel il n avé pa le visa sur lui mé di moi té kestion sur la nouvel loi je pouré peu etre te repondre
o sujet du permi alor la sé une otre histoire jé télephoné a l'ofii é a la prefecture du puy de dome ki é mon departemen
é je sui la premier de ma region a avoir obtenu se visa donc il été completemen perdu personne ma di la meme chose donc jé desidé dapeler le consula é il mon di ke sété tro tar ke mon mari devré passer son permi en france car il falé avoir le permi avan l'obtension du visa vu ke mintenan le visa é condiré directemen come titre de sejour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook