Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
b
28 novembre 2009 23:08
salam naddoya
et bin alors c bientôt le test?...perplexe
t'a bien fé de l'avancé parce que c pas la peinne d'attendre tt ce temps pour rien,juste un perd de temps,mais ma3andi mantsalk 3bartithumbs up
t'inkiéte pas tt va bien se passer juste pense à dieu et fais lui confiance et à moi aussi tu va réussiiiiiiiir inchaallah ne te fais pas de souci tout ira bien
bon courage ma cherie
l
30 novembre 2009 15:29
salam aid moubarak said j ai le rendez vous de l institu francais a meknezs le 8 dècembre aide moi coment ca se passe le teste et si vous voulez donnez un exemple des question
b
30 novembre 2009 16:43
salam lolita
moi je l'ai passé à marrakech le 26 décembre,tt s'est trés bien passé,c'était troooooooooop facil
si tu savais lire et écrire un petit peu le français tu n'auras pas de problém le jour du test et les gens là bàs sont trop sympatuiques,tu va passé les valeurs république ,parmis ce que j'ai eu comme questions c :est ce que les femmes ont le même droit en france?oui
est ce qu'un étranger peut être un président de la république?non
est qu'on encourage la haine et la violance on punie par la loi?oui
on peut prendre des cours pour la religion hors les études?oui
et une question ouverte:citez 3 célébres françaises:zinedine zidane-vanessa paradis-nicolas sarkozy.
voilà voilà
si tu réussiras dans les valeurs républiques tu passeras à l'oral l'aprés midi(çadepend le rendez vous que tu va avoir,moi j'ai retourné l'aprés midi à 16h40).
donc l'aprés midi tu auras l'oral,tu rentreras chez la dame ou le monsieur,tu vas s'assoir et dit bonjour,lui il va te répondre bonjouuuuuuurgrinning smiley,pour moi la dame ne m'a pas demandé beaucoup des questions juste tu habite ou?t'a rencontré ton mari ou?... enfête juste pour voir ton niveau au français ça durent même pas 15min,àprés elle m'a donné un papiers ou il ya des phrases à complir et une phrase en désordre dont il faut la mettre en ordre et une question:ècrit tout ce qui roule sur la rue? camions,voitures,vélos,motos,cars,...et c touuuuuuuuuuuuuuuuuut,super facil.
àprés elle m'a dit va chez l'autre dame pour q'elle te donne les résultas,je suis allée et elle m'a dit t'a réussi et tu auras la visite médical le 11 décembre
t'inkéte pas tout ira bien et si t'a besoin des autres questions n'hésite pas,je te donnerai.
bon courage
a
29 janvier 2010 00:39
slam 3likom voila moi j ai passe le tset w kan sahl mais matkhl3och lahkach saraha maysthlch bach tkhal3 3lih voila 3andi les quistion li bghahm yraslni w nchalah aykon khir lah ysahl 3la ljami3
a
29 janvier 2010 00:40
slam 3likom voila moi j ai passe le tset w kan sahl mais matkhl3och lahkach saraha maysthlch bach tkhal3 3lih voila 3andi les quistion li bghahm yraslni w nchalah aykon khir lah ysahl 3la ljami3 voila c mon msn [email protected]
s
2 décembre 2010 23:13
Citation
timouche10 a écrit:
bonjour a tous et a toutes
voila mon mari hier il cher cher son visa et il lui on dit qui va recevoir une covocatio au janvier et je voudrais savoir si vous connaissez les dates excates commence ça je vais lui dire meri beaucoup et a bientot


bonsoir timouch ! A mon savoir le délai légal pour l obtention d un visa de long séjour qui rentre dans le cadre du regroupement famillilal est de 6 mois cette information je ne l ai eu que récemment il y a 15 jours de ça au moment ou j ai déposé le dossier de mon époux en france. Je vous souhaite timouche une trés bonne chance
s
2 décembre 2010 23:25
bonsoir timouch ! A mon savoir le délai légal pour l obtention d un visa de long séjour qui rentre dans le cadre du regroupement famillilal est de 6 mois cette information je ne l ai eu que récemment il y a 15 jours de ça au moment ou j ai déposé le dossier de mon époux en france. Je vous souhaite timouche une trés bonne chance
M
5 décembre 2010 21:34
salut tout le mponde mon maria passer les test le 25 septenbre


franchement cete tres facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tres simpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
d
6 octobre 2012 16:01
Bonjour a tous , je voudrai connaitre le décalage horaire entre la france et le maroc en ce moment , bonne journée
a bientot et remerciements .
N
10 octobre 2012 00:39
Citation
daniel45 a écrit:
Bonjour a tous , je voudrai connaitre le décalage horaire entre la france et le maroc en ce moment , bonne journée
a bientot et remerciements .

2 heures
o
16 mars 2013 13:33
salam
inchaalah khir liljami3 moi aussi j'ai le teste le 30/03/2013
et ma question est ce que sa changer au bien ci toujour la meme procudire comme les autre annee car j'ai lit beaucoup de test de francais dans ce fourum
svp ci y a quelqu'un il a passer le teste de francais me dit se qu"il a eu comme question
merci a tous et bonne chance
a
16 mars 2013 17:22
salut a tous svp je voulais savoir un truc, j ai pris mon rdv le mercredi a 9h30 au consulat de france a marrakech pour déposer mon dossier demande visa long séjour j aimerais bien savoir les démarche aprés ça la date du teste français ca va donner le jour meme ou bien sur telephone ? aussi j ai entendu que s'il y'a un niveau d etude "comme d avoir un bac'' on peux pas passer le teste français??? svp repond moi
f
16 mars 2013 18:00
bnj
jai 23 fiche de paies sur 12 mois
12 fiche de paies ( intérime) = 11100 brut
9 fiche de paies (CDD EXTRA ) = 7740 brut
2 fiche de paie ( interime ) = 560 brut

J'ai dépose ma demande de regroupement familial le 12 mars
j'ai calcule le montant en brut de mon salaire sur tous les fiches 19400

Le net 14743.04/12

je paye le loué de 600€ par mois que pensez vous s'ils vous plait je voulais ramené ma femme qui est en tunisie est ce que je peux avoir une réponse positive ??donnez moi votre avis merci j'attends vos réponse
i
2 mars 2014 16:59
j ai un teste le 8 mars 2014 le moin prochaine svp 3tiwni les information li radi i3awnouni plz 3awnouni ana d3ifa f la langue francais ana mwakla 3la allah o ntouma plz jawbouni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook