Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
13 juin 2009 19:44
moi o mon dit personelemen ke a marackech sété pareil dotre yabi on di le contraire donc je sé pa mé a fes sé sur stp lama 70 repon moi
Welcome
j
13 juin 2009 20:23
lama 70 je voulais te dire donc si jai la visite le 16 inchaallah il von me dire de patienter ou je peu avaoir le visa sur place le lendemain ???
m
13 juin 2009 20:38
jalalr1 tu mélange le depo de dosier du visa é la demande de visa moi jé pensé ke tu avé déja pasé ta visit medical
je recherche toujour des personnes de fes ki on fai leur demande de visa dan le moi de juin ???
consulat de fes04/06/09 rdv visit medical 08/06/09 demande de visa 15/06/09 appel du consulat 17/06/09 visa 25/06/09 depart pour la france
d
13 juin 2009 20:49
Citation
lama70 a écrit:
[[color=#FF00FF]b]Salut tout le monde
ouuuuuf enfin j’ai eu mon visa hier je dépend du consulat de Fes le visa et valable pour un an okba likoum kamiiiiiiiiiiin[/b][/color] DanseDanseDanse


MABROOOOOOOOOOOOK 3lik enfin le visa ds ta poche félicitation ma soeur
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
j
13 juin 2009 21:03
mandise 63 desoler jai pas saisit ok nan moi jai deposer ma demande au mois davril moi je parle de depot de dossier en ce qui concerne le visa proprement dit si ya des gens ki ont eu leur visa de suite a fes cest sa ma bnouvelle reformulation si je pourrais dire merci a vous de me repondre
m
13 juin 2009 21:13
non a fes mintenan sé sur on peut plu avoir son visa imediatemen tou le monde é dan la nouvel loi aparamen sé 15 jours pour obtenir le visa
h
13 juin 2009 21:33
ooooooooooof cette nouvelle lois me fais nérvi



c pa normale wlah c trop
j
13 juin 2009 21:36
mandise63 té sur est certaine puré jai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis venue chercher mon mari mais il nous previenne ou pas si ils nous disent dattendre ils nous le disent ou ils nous disent attendre leur fameu appel
m
13 juin 2009 21:41
oui jen sui sur jé téléphoner o consulat de fes car mon mari a deposé sé atestation dela visit medical é de son test lundi é il lui on di mintenan on vou apelera pour venir chercher son visa je croi ke sa mé 15 jours mé jaten la reponce de lama70 pour savoir
l
13 juin 2009 22:45
Oui effectivement avec cette nouvelle loi du 1 juin tout le monde doit attendre l’appel du consulat et exactement 15 jours après avoir déposé les attestations de l’ANAEM donc patience ca vaut la pêne car c’est fini visa pour 3 mois maintenant systématiquement 1 an
l
13 juin 2009 22:48
Et le jour du visa il faut remplir un autre formulaire on me l’a donné au consulat et aussi j’ai donné une autre photo la photo doit être la même que c’elle qu’on a donné la première fois pour la demande du visa
j
13 juin 2009 22:55
lama70 tu peux me presicer jai pas saisi comment sa apres les 15jours dattente donc kan tu reva o consulat il te redonne un formulaire a remplir cest sa??jai pas compris jtassure cest bizarre pourkoi compliker les choses tpeu mexpliker
m
13 juin 2009 22:58
ok merci lama 70 cé plu clair pour t repondre lalar1 quand tu va o consulat donné té feuille apré la visit medical il te donne un formulaire é quand il ton apelé pour alé chercher ton visa tu leur ren leur formulaire avec une photos

merci vrémen bokou lama 70
l
13 juin 2009 23:52
Ya pas de quoi mandise 63 okba likoum kamline on est sur ce forum pour que chacun aide l’autre je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance
h
13 juin 2009 23:54
lama c trés claire tt ce que t as expliqué

mais ma le jours du dépos da dossier demande visa j'ai trouver le gens qui son venus pour chercher leure visa entrain de remplire un nouveau formulaire blan avce photo



pas obligé 10 jours car une fille a pris son visa aprés une semaine du dépos des attestation
l
13 juin 2009 23:58
Pour jalal faut pas paniquer tu feras se qu’ils demandèrent de toi c'est tout s'il faut remplir un autre formulaire tu le fait car tu sais très bien leur objectif c'est de nous compliqué la vie alors faut pas tomber dans le piège dieu va vous aider et reste calme tout ce passera bien inchallah
m
14 juin 2009 00:06
bon ben mintenan je sé kje je pe rester Zen
je compren un pe mieu tou se ki se passe jesper ke pour une foi joré un pe de chance é ke lé chose iron vit
franchemen le systeme de cet nouvel loi é bien mé kan je me di ke mon home a kelke jour pré pouré etre avec moi tou de suite é kil ya de sa kelke moi il oré pu obtenir son visa a l'arivé d son livret de famille sé un truk de fou
je souhaite bokou de courage o futur marié car a mon avis d'isi kelke moi la loi ora encor changé......
keskil trouveron pa pour nou decourager mé se kil on pa compri sé ke en amour il ni y a pa de frontiere
h
14 juin 2009 00:07
oui lama t es raison ma soeur faut pas tomber dans leur piége


notre amoure et plus fore que tt les des marche


garder vos patient et allah avec nous
m
14 juin 2009 00:07
Welcome
consulat de fes04/06/09 rdv visit medical 08/06/09 demande de visa 15/06/09 appel du consulat 17/06/09 visa 25/06/09 depart pour la france
14 juin 2009 09:19
Citation
mandise63 a écrit:
Welcome
Welcometu a passé le plu dur maintenant il reste que le meilleur a venir et comme ont dit l'amour sort toujours gagniant.je souhaite beaucoup de patience au nouveau mariés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook