Citation
sousou0035 a écrit:
merci boko saluuuuuut, la gar de train ?
Citation
YasinBouchra a écrit:
salam alikum,
si q1 pourra m aider à trouver un billet d avion marrakech nice ou marrakech marseille, aller retour pas chér, ca sera vraiemnt gentil de sa part je cherche mais c'est la galere, les dates à partir de 6 mars 2009 et le retour de préférence debut aout sinon peu importe.je vous remercie d avance.et chui à la disposition de toute personne qui aura des kestions concerant les etapes de marriage ou les document à fournir " veuillez me repondre ne message privés
salam alikum
Citation
hafidzwin a écrit:Citation
YasinBouchra a écrit:
salam alikum,
si q1 pourra m aider à trouver un billet d avion marrakech nice ou marrakech marseille, aller retour pas chér, ca sera vraiemnt gentil de sa part je cherche mais c'est la galere, les dates à partir de 6 mars 2009 et le retour de préférence debut aout sinon peu importe.je vous remercie d avance.et chui à la disposition de toute personne qui aura des kestions concerant les etapes de marriage ou les document à fournir " veuillez me repondre ne message privés
salam alikum
Jette un coup d'oeil sur ce site :
Auteur: imman2009 [MP]Citation
soagadir a écrit:
YA PA QUELQUUN QUI PEUT ME REPONDRE?????????????????
Est ce que je pourrais avoir quelques questions du test, jai déposé la demande de visa, et j attends la convocation , ils mont dit que je la recevrai par courrier.
Merci.