Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
l
6 février 2009 18:59
KAOUFRAN FERVAN ADMIRATEUR DE SARKO?????????????????????????
a
6 février 2009 19:01
oui et il est mari et hp vite fai sa femmme a u l nationalit éfrancais c koi sa il est ou l egalité .... pfffffffffffffffff
k
6 février 2009 19:03
non depuis le debut je plaisante, je fais ca pour voir votre reaction . c'est de l'ironie . je sais tres bien que c'est a cause de lui toute cette attente .
s
6 février 2009 19:04
sarkozi vraiment et un homme............................;;; qui mérite que tous les conjoint cracher sur son visage; voila ce qu'il mérite un con comme lui
a
6 février 2009 19:05
yalah awlad lablad warwna 7anat idikom fihhh mdr
l
6 février 2009 19:06
AH JE MEN DOUTAI UN PEU KAOUFRAN
TU SAI KOI SALUUUUUUUUT MEM MA SALIV SUR SA GUEUL IL NE LA MERIT PA
k
6 février 2009 19:11
en fait j'en ai marre de tout ca. et pour ne pas craquer j'essaie de plaisanter. mais en fait je suis stréssé .je dors mal la nuit. je regarde la tv jusqu'a 3 heures du matin .la journée je pense qu'a ca. en plus aujourd'hui je suis allé dans un cyber pour envoyer un fax pour leur indiqué le nouveau numéro de ma femme. j'espere qu'ils vont en tenir compte de ce fax lundi matin .
3
6 février 2009 19:11
sa sert a rien de se prendre a Mr.le président moi je le trouve qu'il fait des choix ... mettez vous dans leur peau ... essayez de pezé le pour et le contre je croi que sa se joue pa en votre faveur ... les temp on changé c plu cette france dont on parlé il y a 20 ans ... c une nouvelle politique c un nouveau air alor on ai obliger de le supporté encor 3 ans et demi ce SARKO
l
6 février 2009 19:16
kaoufran tu leur a envoyer un mail pour leur donner le nouveau num de ta fem car je sai pa sil il fon attention o fax
s
6 février 2009 19:21
vraiement j'en est marre d'attend 16 fevrier et apres il fau attend l'appel de consulat wollah ils m'en rendu malade je fai rien tt la journée je reste tt le temps devans le pc pour voir les nouvel.j'ai passer le teste le 15 janvier et j'aurais la visit le 16 fevirier c un moi d'attend je me sui stresser ce qui me rasure ces d'enttendre les bon nouvel de mais amies dans ce forum
k
6 février 2009 19:22
oui en fait j'ai fais les deux, j'ai envoyé un fax, au consulat service visa. et j'ai envoyé un message, a ce message j'ai eu une reponse qui me dit que ma femme peut aller tout les jours au consulat de fes a 13 heures 30 avec son passeport pour voir si son visa est arrivé.
s
6 février 2009 19:43
Citation
kaoufran a écrit:
oui en fait j'ai fais les deux, j'ai envoyé un fax, au consulat service visa. et j'ai envoyé un message, a ce message j'ai eu une reponse qui me dit que ma femme peut aller tout les jours au consulat de fes a 13 heures 30 avec son passeport pour voir si son visa est arrivé.
et ta femme elle est de fes ?si nn ca sera dificil de prend la rout tt les jour. moi je voi qqu'il faut que ta femme appel le consulat avec son nouveau numero comme ça ils von l'enrigisrer ces mieux d'aller toujour pour virifier .
les gents qui travail au consulat de fes son 3la sba wollah

ils aimes bien compliquer les chose
z
6 février 2009 20:11
oui saluuuuuuut vraiment le consulat de fes c le plus dur de tous vraiment affreux
k
6 février 2009 20:18
oui ma femme habite fes, elle ira tout les jours s'il faut a partir du 20 fevrier ( 4 jours apres la visite medicale) jusqu'a qui lui dise oui la c'est bon y'a le visa , au pire elle ira le vendredi 20 le lundi 23 jusqu'au vendredi 27. a moin qu'il tienne compte lundi du fax. je telephone tout les joours au consulat pour leur dire mais ca repond jamais, alors la semaine prochaine je retelephonerai. sinon elle ira tout les jours au consulat a partir du 20 fevrier.
z
6 février 2009 20:19
eux pour les avoir c super dur faut s'accrocher!! pfff ils m'enerve heuresement tout sa est fini pour moi. courage kaoufran c bientot fini pour toi aussi
k
6 février 2009 20:24
merci beaucoup a toi. c'est gentil. apres visite medicale' apres il suffira d'aller presque tout les jours au consulat a partir du 20 . a partir de 13 heures.
s
6 février 2009 20:33
Citation
kaoufran a écrit:
merci beaucoup a toi. c'est gentil. apres visite medicale' apres il suffira d'aller presque tout les jours au consulat a partir du 20 . a partir de 13 heures.
t'inquet pas j'aurai la visite le meme jour que ta femme elle aura je te tien au courant quand le consulat m'appeler je pense quand aura le visa le meme jour inchaallah
bon chance a ta femme et a nous tous
s
6 février 2009 20:38
slt a touuu les questions de test pour fes svppppppppcrying(
6 février 2009 20:45
sluuut soit patient
j sais que c difficile mais on a que ca a faire
6 février 2009 20:46
et pour les question s du test il faut reculer quelque page en arriere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook