Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
5 février 2009 15:50
Citation
tour.mon a écrit:
si je peux me permettre a repondre a la place de albercamus moody smiley
y a tous le rapport entre la cigarette et les poumons, car la fumee colle sur les poumons du coup pour camoufler les taches sur les poumons provisoirement le lait peut faire l affairegrinning smiley
mais l ideal c est d arreter de fummer une fois pr tte

merci pour l'info smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
5 février 2009 15:53
Citation
albertcamus a écrit:
ninarichi c'est juste ce qu'il vient de dire tour.mon le lait cache les taches noires qu'on voix sur les photoradiologiques des poumons ,a savoir que si cette visite etait pour la securité sociale il vaut mieux ne pas parraitre pret a omber malade d'une maladie chronique mais boire le lait sans fumer le meme jour merci a tous on attends zindo et bon chance tour.MON

merci albertcamus pour l'eclairsissement smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
5 février 2009 16:01
OK saluuuut bon courage a nous tous wa allah isahel ala aljami3
n
5 février 2009 16:02
alors zidino y a de nouvelle ou pas lilousam t'a reçu l'appel j'épsère
l
5 février 2009 16:18
SALU A TOUS JE VIEN DARIVER ET MALHEURESMEN TOUJOUR PA DE NOUVEL POUR MON MARI ET MOI LE CONSULA NA TOUJOUR PA APPELER
o
5 février 2009 16:28
zidino t ou on veux les nouvell
p
5 février 2009 16:30
j attends les nouvelles de zedino allo on veut partager ta joie cher ami
s
5 février 2009 16:33
ZIDINOoooooooooooooooo ta pas des nouvel?
t'inkete pas lilousam ils von t'appler bientot inchaallah

moody smileyHeu
l
5 février 2009 16:36
CEST TOU CE QUE JATTEN MAINTEMAN FO ATTENDR DES NOUVEL DE ZEDINO
o
5 février 2009 16:36
aloooooooooooooo
Y
5 février 2009 16:44
salam alikum,
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, dites moi félicitation, c trésbien passé hamdollah et vive le 27 fevrier pr la visite médicale
S
5 février 2009 16:45
mon mari a recu un appel du consulat de fes le 03 fev pour le visa il a rdv le 09 fev à 9h30.
mais ce qui est bizar c'est qu'il a rdv le matin c'est pas l'apres midi qui donne les visas. il me semble que la personne qui a eu son visa sur ce forum a eu son rdv lapremidi.
ma question c'est si la personne est convoqué par téléphone est ce que c'est sur qu'elle aura son visa ou pas?
z
5 février 2009 16:47
bonjour a tous je vien de rentrer chez moi olala c la panik au consulat aparament le consulat na pas ecrit le nom de ma femme a la liste de ojourdui mai elle a pu rentrer quand meme j'atten son appel j'ai tro peur
p
5 février 2009 16:50
je suis contente pour toi yasinBouchra c est bientot le visa inchalah
p
5 février 2009 16:51
t inquiète zedino91 inchalah elle va avoir son visa j attends la nouvelle avec impatience comme toi pour te feliciter
m
5 février 2009 16:52
tinquette pa zideno ta femme il aura son visa
z
5 février 2009 16:53
je vien de l'appeler elle attend dehors elle attend elle attend ya bocou de monde elle me dit vivement une bonne nouvelle j'ai les mains qui tremble c grave sa !
l
5 février 2009 16:55
YA PA DE SOUCI ZEDINO EL LORA SI IL ON FINI PAR LA LAISSER RENTRER
s
5 février 2009 16:55
Citation
zedino91 a écrit:
bonjour a tous je vien de rentrer chez moi olala c la panik au consulat aparament le consulat na pas ecrit le nom de ma femme a la liste de ojourdui mai elle a pu rentrer quand meme j'atten son appel j'ai tro peur
olalala en esperons que ta femme recevoir son visa aujourd'hui
patienc mon frére et bon courage
m
5 février 2009 16:55
elle a laissé son passeport zedino?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook