Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
5 février 2009 13:00
albertcamus t as lu ma reponse ?
a
5 février 2009 13:09
oui merci je suis un professeur oustad mais j'ai deposé ma demission depuis le 23/09/2008 et jusqu'a nos jours pas denouvelles je connais des amis a moi qui sont partis par bateau pas de soucis mais a l'aeroport on dit que la police des frontière marocaine est dur vous connaissez un site de la police marocaine merciçcimoi
5 février 2009 13:29
JE SAIS QU4IL YA UN UN FORUM DES FLICS MA PAS DE SITES PEUT ETRE DANS 20 ANS Oups
a
5 février 2009 13:49
c rigolot alors toi comment vont tes demarches çimoi ça bouge pour moi j'ai la visite le 23 je crains dcouvrire une maladie allah ister car je fume beaucoups surtt avec le consulat de fes deux paquets par jours et tu dis encore bonne chance a la femme de zindo
n
5 février 2009 13:50
alors albertcamus c'est une raison d'essayer de finir avec les cigarette lah y3fou inchalah maykoun ri lkhir
Y
5 février 2009 13:56
Salam alikum,
mes freres et soeurs je viens de passer la 1 ere evaluation , hamdollah je l ai bien reussi et dans kelkes minutes je passerai le test de francais, inchallah ca va bien passer, dès que je finirai je serai là pour toute question, vivvvvve la solidarité
5 février 2009 14:07
AH KHOUYA
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE TOI
JE FUME BCP AUSSI
DONC ALLAH ISTER OU SAFFI
POUR MOI LE 16/02 LA VISITE
n
5 février 2009 14:08
zedino alors ta femme est bien au rdv j'éspère que ça sera comme le mari de petita a 15h30 elle aura son visa
a
5 février 2009 14:09
YasinBouchra bonne chance esperant que tu aura une date proche pour la visite medicale .
noury j'ai arreté de fumer ça fait une semaine merci pour le conseil pas de nouvelles de zondo sa femme est allé a 13H au consulat de fes on attends zindo t'es la
a
5 février 2009 14:13
de toute façon grace a l'echange des infos nous voila enfin nous connaissons tous les demarches les delais et on vit avec l'espoir çimoi y' a un test des poumon alrs le 16 je te consseille de ne pas fumer et de boir beaucoups du lait je te le jure que c'est efficace
5 février 2009 14:21
MERCI ALBERTCAMUS

POUR LE CONSEIL LE PROBLEME C QUE JE DOIS PAS BOIR DE LAIT JE FAIS DES CALCULS RENAUX !!!!!!!
s
5 février 2009 14:24
toujour pas de nouvell??????????????
j'espere que la femme a zideno reçu son visa cette apres midi
bon chance a tous qui von chercher leur visas aujourd'hui;et ceux qui attends leur tour
t
5 février 2009 14:28
bjr a vous tous
hier soir j ai pose une ptite question et c est a propos du delai entre le depot du dossier au consulat(le premier depost dossier pr le visa) et la date du test francais....ils m ont enfin repondu et il s agit d un delai de 1mois+semaine c.a.d: j ai depose le dossier du visa le 26/01/09 hier je recois la convocation pr le test le 05/03/09!!!!!!!!!!!! trouvez vous ca normal?????
merci d avance
pr info je deponr du consulat d agadir
n
5 février 2009 14:35
avec eux il faut que tu trouve tout normale en plus nous qui dépend de fes tu vois que tout les consulat c'est après 48h et nous il faut qu'on attend leur appel meme lilousam ça fait presque 7jour et son mari n'a pas reçu d'appel j'éspère que ça sera aujourd'hui mais rassure toi c'est normal les délai d'attente ne son pas précise moi j'ai déposer ma demande le 5 décembre et j'ai passer le test le 13janvier tu vois c'est pareil
t
5 février 2009 14:42
merci noury15, c est juste parseque je trouve qu il s abusent un peu avec leurs delai
bonne chance pour le Gens qui attend leurs visa et patience pr les autres qui sont au mi-chemin
allah iwaffa9
s
5 février 2009 14:45
il y a quelqu'un dentre vous des consulat de fes et il as la visite le 16fevrier?????????,,
a
5 février 2009 14:48
tour.mon non ce n'est pas normal appelle l'anaem sur ce numero tu seras quand t'as ton rendez vous 022639496 moi j'ai deposé ma demande le 05/01/2008 jai appellé et je ss allé passer mon test sans la convocation le 27/01/2009 le delai de 22jours et j'ai la vsiste le 23/02/2009 cad aprés un mois mais l'essentiel appelle les et tu seras la date de ton rendez vous c sur
t
5 février 2009 14:52
merci comme meme albercamus, mais moi j ai recu la convocation de la part de l'anaem hier pour le 05/03/09 donc si j appel ils vont me confirmer la meme date je pense, non???
qu est ce que tu en penses????
a
5 février 2009 14:58
ah bon ben patience mon frère tu depends de kel conslat
k
5 février 2009 14:59
oui ma femme depend du consulat de fes, elle a le rendez vous a casa pour la visite medicale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook