Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
o
5 février 2009 17:39
zedino on veu zarda grinning smiley
l
5 février 2009 17:39
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
o
5 février 2009 17:41
lilousam
jespère ke le consulat appelra ton mari demain nchalah tkt pa ma chère bonne chance pr toi é ça sra ton tour toi osi smiling smiley
l
5 février 2009 18:00
JESPER OSI CEST TOU CE KE JE SOUHAIT
f
5 février 2009 18:07
woooooow filicitation contente pour toi zedino bientot ta femme sera a tes cotes.l9abalina ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h
5 février 2009 18:11
salam a tous Quelqu'un a passer sa visite le 2 é dépend du consulat de fes?? mon mari va sy rendre demain sans l'appel mais avec rdv mm si jcroi ke sa ser a rien
k
5 février 2009 18:15
d'abort felicitation a zinedo pour cette bonne nouvelle. quand on voit que sa femme n'etait meme pas inscrite sur la liste, c'est vraiment stressant quand meme , on a toujours peur qu'ils fassent des conneries dans les papiers au dernier moment.
j'ai telephoné toute l'apres midi au consulat de fes, pas de reponse pour leur signaler le nouveau numéro de ma femme . c'est quand meme incroyable qu'on peut pas les contacter simplement pour leur signaler un nouveau numéro .
k
5 février 2009 18:17
d'abort felicitation a zinedo pour cette bonne nouvelle. quand on voit que sa femme n'etait meme pas inscrite sur la liste, c'est vraiment stressant quand meme , on a toujours peur qu'ils fassent des betises dans les papiers au dernier moment.
j'ai telephoné toute l'apres midi au consulat de fes, pas de reponse pour leur signaler le nouveau numéro de ma femme . c'est quand meme incroyable qu'on peut pas les contacter simplement pour leur signaler un nouveau numéro .
h
5 février 2009 18:19
bravo zedino, félicitations à toi et ta femme!c'est fini tout ce périple,je vous souhaite plein de bonne choses a vous deux ainsi qu'à tous les autres qui auront tous leur visa inchallah, faut juste rester patient c'est tout.
d
5 février 2009 18:21
re tout d'abord je félicite a ceux kils ont eu leur visa ainsi a ceux kils ont eu leur teste comme moi je l'ai eu aujourdui lol hamdouallah et aussi je souhaite toute le bonheur a tout le monde
j'ai une question a vous demander svp tout a heur quand j'ai reussi jai juste eu une convocation pour la visite médicale ils men di que c'est labas a casa kils vont me donner les deux attestation apres avoir passer la visite médicale celle la la derniere et lautre du teste francais sa c'est passer comme ça avec vous ????????????????????????? repondez moi svp merci davance
k
5 février 2009 18:22
oui parfaitement ca se passe comme ca c'est a casa qu'ils te donneront les deux feuilles
Z
5 février 2009 18:25
Salut tout le monde, mes félicitation a zedino c'est la fin mnt plus de stresse, je vous souhaite une belle et longue vie pleine d'amour d'affection et tout ce qui est beau.
a
5 février 2009 18:26
bsr kaoufran il vaut mieux leur envoyer un faxe comme ca ils auront le nouveau numero du téléphone mais si tu passeras toute ta vie a leur téléphoner ca sonnera ds le vide et ils décrocheront jamais alors faxes leur le nouveau numero bonne chance
5 février 2009 18:26
ffffffffffeeeeeeeeeellllllllllllllliiiiiiiiiiiCCCCCCCCCIIIIIIIIITATION POUR TA FEMME ZEDINO ClapClapClapClapClap
b
5 février 2009 18:27
mes sincères félicitations zedino, je suis vraiment très heureuse pour ta femme, et enfin le visa.Prends soin de ta femme et je vous souhaite bcp d'amour et de bonheur et de baeux enfants qui vous ressemblent inchallah.3okba lina inchallah.
k
5 février 2009 18:28
merci pour ta reponse, je fais comment pout faxer ? je vais dans un cyber c'est ca ? avec une imprimante ?
d
5 février 2009 18:30
ok merci beaucoup kaoufran bonne chance a toi et a tout le monde je souhaite que du bonheur a tous
Z
5 février 2009 18:31
Salut tout le monde, mes félicitation pour la femme a zedino c'est la fin mnt plus de stresse, je vous souhaite une belle et longue vie pleine d'amour d'affection et tout ce qui est beau.

et j'espère aussi pour les autres amies de fes.
a
5 février 2009 18:33
SELMA25 t'inquiète pas ma soeur ton mari va se presenter le matin juste pour deposer son passeport et les resultats du test et la visite medicale et ils vont lui demander de revtourner l'aprés midi alorrs ne stresse pas zindo on attends les nouvelles mon frère alors c'est quoi elle a eu son visas
a
5 février 2009 18:33
c'est ca vas ds un cyber et faxes leur le nouveau numero et tu auras la confirmation comme quoi ils ont recu le faxe fais le manant si tu peux et ne perds pas le temps ca suffit les mois qui se sont écoulés bon courge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook