Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du nouveau pour le CNF
s
20 juin 2017 23:31
bonjour je ma'pelle safer rosa je sui née en France le 17 septembre 1962 au nord pas de calais Béthune jais envoyer ma demande d'un cnf en me lon refuser car jai envoiyer la demande au tribunal de mon lieu de naissance il ment rendu un refus car mon pére ma pas souscri une déclaration de reconnaissance pui il mon demander de contester au monsieur le garde des seau ministre de la justice pour un recoure gracieux et aussi cété un refus par ailleur je vous signale que jai vecu en France jusque a mes 18 ans je possède tjr mon certificat de résidence de 10 ans un acte de naissance carte de pointage ,carte immatriculation , bultain de sante , carnet de vacsin pour cela jai fait une demande d'aide juridictionnelle a paris pour une procedure contre le tribunal de grande instance de paris pour prendre un avocat par votre honorabilité et ce qui sont consrné a mon cas vellier me dire si vraiment jai droit a ma nationalité francaise
t
10 août 2017 16:41
bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai déposé ma demande de certeficat de nationalité française il y presque 7ans et jusqu'à maintenant aucune réponse.
a chaque fois que j'appelle on me dit que je le dossier est en cours.
que dois je faire? aidez moi svp
10 août 2017 17:37
Bonjour,

Vous avez demandé un certificat de nationalité pour quel motif ?
Citation
tarik31000 a écrit:
bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'aide j'ai déposé ma demande de certeficat de nationalité française il y presque 7ans et jusqu'à maintenant aucune réponse.
a chaque fois que j'appelle on me dit que je le dossier est en cours.
que dois je faire? aidez moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook