Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau concept : le glamour islamique !
13 juillet 2010 19:44
J'explique encore une fois YassineAhmed.

Pour moi, le voile est un vêtement. Pour les occidentaux qui se battent contre les Musulmans, le voile Islamique est une aubaine, un baton pour frapper les Musulmans.

La société occidentale se libére petit à petit avec le temps. Hier, les femmes étaient aussi couvertes que les Musulmanes d'aujourd'hui (en occident).
Mais petit à petit, la société se libére et entre autres, la femme devient un objet sexuel.

Pantalons, puis jupes, puis mini-jupes, puis plages nudistes, puis topless sur la plage, puis string dans la plage... etc...

Demain, peut être que les femmes porteront des vêtements transparents dans la rue. C'est pas impossible.

Aujourd'hui, les occidentaux parlent de voile Islamique, qu'ils veulent interdire au nom de la laicité.
Demain, quand leurs femmes seront complétement nues... Ils parleront alors de vêtements Islamiques, pantalon, jupes, veste... Tout cela, ce sera des objets pour revendiquer son appartenance religieuse et bien sûr... Emprisonner la femme et son corps dans des vêtements.

Ce sera le discours des ennemis de l'Islam dans le futur s'il continue à évoluer sur ce chemin là...

Maintenant, moi je dis que ces gens là violent les principes de la laicité, qui n'est pas une mauvaise chose en soi, pour s'attaquer aux Musulmans.

Maintenant, si toi tu dis que le voile Islamique sert à revendiquer sa religion... Dans ce cas là... Ils ne sont pas si criminels que cela aprés tout. Car ils ne font dans ce cas là que faire respecter les lois de leur pays. Qui est laic.

Revendiquer sa religion n'a pas sa place dans une société laique. Et depuis les pactes qu'on a signé avec les autres nations et surtout les représentants des autres religions... Revendiquer sa religion n'est en quelques sortes illégal.

Je te rappelle qu'on ne fait plus la guerre de nos jours pour exterminer les peuples d'une autre religion et qu'on ne force plus les gens à se convertir sous la menace... Comme au temps des croisades.

Les régles du jeu ont évolué. On se fait la guerre, mais pas avec des sabres, ni des fusils... Mais en politique, en loi, en économie...

Dire que le voile sert à revendiquer sa religion est une opinion acceptable. Mais elle est vouée à l'échec dans le contexte actuel. Si tu veux gagner, tu dois respecter les règles du jeu.

Il est plus intelligent de dire que le voile est juste un vêtement.
z
13 juillet 2010 23:29
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Message à Zz95

La conversation ne s'est pas passé que ici, mais elle à continué en MP.

LeMask, pense ce qu'il veut de l'islam. Et ce qu'il veut de moi.

Je suis d'accord avec toi, pour l'intention, mais je n'en ai jamais parlé car cela coule de source pour moi.

SI je vais donner 250€ à un pauvre pour qu'il s'achete un mouton pour l'Aid, ais que je l'ai fait dans le simple but que les gens voyent que je suis quelqu'un de généreux. C'est zéro, ca ne compte pas. Je le fais uniquement pour Dieu. Idem pour la prière, et les 3 autres pilliers.

Quand je dis le voile islamique: est un voile en rapportà l’Islam. Au même titre qu'il existe un voile dans la tradition juive et chrétienne. (Il suffit de regarder dans image.google)

Sur le point que je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis que les femmes qui portent le foulard (voile) ne revendique pas leur 'islam'. Si, une femme qui porte le foulard, elle le porte pour Dieu, et non pas pour son 'intimite' si je suis d'accord. Tu vois ou je veux en venir? Il n'y a rien d'islamique dans ce que je dis la, c'est simplement mon avis.

Wa 3alayk as-salam Zz95 smiling smiley

Salam ,

Une femme qui porte le voile c'est pour respecter une obligation décrété par Allah swt pas pour revendiquer qu'elle est musulmane aux yeux des autres , idem quand tu jeune tu le fait pour Allah swt tu va crier partout que tu jeune ?

Le voile dans le religion chrétienne symbolisait la soumission de la femme à l'homme ce qui n'est pas le cas dans l'islam.

Voici un lien qui l'explique :

[www.maison-islam.com]

C'est tout à fait ce que je dis: 'Si, une femme qui porte le foulard, elle le porte pour Dieu,'

Et oui c'est l'intention qui compte.

Salam,

Je sais pas comment l'expliquer j'espère qu'on me comprendra , oui la femme porte le foulard pour Dieu mais comprend bien que quand je met par exemple une djellaba je la met aussi pour Dieu , la tenue vestimentaire de la femme ou de l'homme d'ailleurs qu'on oubli souvent c'est de cacher , voiler ... sa awra par des vêtements et cela ne s'arrête pas là les vêtements doivent remplir certains critères et cela doit s'accompagner d'un comportement (baisser le regard ..) et c'est cet ensemble qui est appelé hijab or aujourd'hui on traduit hijab à tort par le voile qui couvre les cheveux ce qui est faux.
t
16 juillet 2010 16:17
Euh, on n'a pas besoin des chinois pour être belles!!! on l'est déjà sans eux.... En plus,les modèles qu'il y a sur le blog n'ont rien a voir avec ce que tu appelles glamour!!!
w
19 juillet 2010 16:06
---> lemask amateur de lady gaga

voila on avait vu juste, tu disais que tu preferais les lady gagas.

Le gouvernement chinois est en train d'annuler un concert de cette sorciere parce qu'elle rends les chinois/chinoises malades.

Comme Jay-z elle risque qu'on lui refuse un visa en Chine car le ministre de la culture chinoise a dit "ce n'est pas un exemple pour notre jeunesse"....
Voila du bon sens...

J'espere que tu nous donneras un avis "raisonnable" , merci.

[yiwuchine.wordpress.com]
19 juillet 2010 21:56
Je suis pas un fan de Lady Gaga, mais je la trouve trés divertissante en effet...

Pourquoi? c'est quoi le probléme au juste avec elle?

Et bof, mes préférences, c'est compliqué... trés compliqué même si je devais en parler à des gens du genre à trainer sur ce forum...

Mais certaines de ses chansons sont vraiment sympa... Et on sent qu'elle a envie de faire un truc différent. Je vais pas me plaindre dans ce cas...

Je suis pas trés pop, mais alors là, pas du tout. Mais elle a un coté rebelle que j'aime bien.

Puis c'est un drôle de produit, elle est sexe tout en refusant d'être sexe... Elle est pas belle mais elle le cache trés bien...

Pas mal pour une gamine... Pour moi c'est une petite fille. J'ai du mal à la détester...

Et bof, on s'en moque des chinois... Ils sont débiles du gouvernement...

wé wé, ils ont du bon sens les Chinois, va voir comment ils traitent nos fréres Musulmans en Chine pour voir.
27 juillet 2010 12:16
Citation
wangzhimin a écrit:
[yiwuchine.wordpress.com]

et il a fallu attendre les chinois pour cela !...

Qu'en pensez-vous?


c'est pas des chinois,,,,, c'est des indonésiennes,, et l'Indonésie est 90/100 musulmanes thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
27 juillet 2010 13:28
Bah, Chinois, indonésien... Pareil... (héhé)
A
27 juillet 2010 22:18
Je suis de retour, Yabiladi, m'avait manqué...
w
30 août 2010 12:52
Non ce n'est pas des indonesiennes, mais bien des chinoises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook