Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous avons été trop loin ....
m
18 juillet 2018 18:19
salam à tous,

je ne veux pas faussé vos réponses avec trop de détails sur le pourquoi du comment,
mais petites question : un mari qui en vient a vous cracher
c'est une violence c'est pardonnable ? c quoi ce gestes, franchement c'est la pire humiliation pour une femme nn ?

JE VOUS DEMANDE PAS CE QUE DOIT ETRE LA BONNE OU MAUVAISE REACTION MAIS COMMENT CEST PERCU
18 juillet 2018 18:21
Pour moi c'est une grosse humiliation, c'est dégueulasse et c'est rabaissant.
je ne pourrai plus aimer un homme qui me ferai ça.
Apres si il demande pardon tous les jours a genoux peut etre que je pourrai laisser passer et même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 18:22 par inaya25.
S
18 juillet 2018 18:22
Salam

Un type qui te crache dessus, mari ou inconnu, c'est quelqu'un qui te méprise complètement et qui a une haine viscérale au fond de lui. C'est pas bon du tout du tout.

Si tu n'es pas mariée, oublie-le, très vite. Et si tu l'es, prépare ta sortie. C'est très très grave ça.
18 juillet 2018 18:23
ouai franchement c'est horrible...
1
18 juillet 2018 18:30
En France si tu craches sur un chien tu encours une amende de 1500 euros.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
18 juillet 2018 18:32
Si tu as épousé un lama, c'est normal. C'est un moyen d'expression normal.
b
18 juillet 2018 18:38
On me crachait au visage quand j'étais enfant et ado
C'est très violent
W
18 juillet 2018 18:39
C’est un manque de respect total
Ça ne laisse presser rien de bon pour la suite
S’il est capable de cracher sur toi il est capable de t’insulter et s’il Est capable de t’insulter il est caPable de devenir violent et après ça ne s’arrete Jamais
m
18 juillet 2018 18:41
Sincèrement pour que ton mari agissent comme ceci ... me dis pas que tu a sorti le sujet qui fâche la mama ??? Le geste est blessant rabaissant c’est sur
18 juillet 2018 18:41
Salam


Et L'islam interdit qu'on crache sur le visage d'une être humain à fortiori celui de son
épouse, quel avenir radieux allez-vous projeter ???

Il est haram de cracher sur n'importe quel visage humain à plus forte raison de son épouse...
Citation
musc1 a écrit:
salam à tous,

je ne veux pas faussé vos réponses avec trop de détails sur le pourquoi du comment,
mais petites question : un mari qui en vient a vous cracher
c'est une violence c'est pardonnable ? c quoi ce gestes, franchement c'est la pire humiliation pour une femme nn ?

JE VOUS DEMANDE PAS CE QUE DOIT ETRE LA BONNE OU MAUVAISE REACTION MAIS COMMENT CEST PERCU
P
18 juillet 2018 18:54
Sale humiliation !
En gros pour lui t’es qu'une merde !
LE RESPECT EST MORT.
18 juillet 2018 18:58
Déjà cracher par terre je trouve ça très très moche mais alors sur une personne...SOS

Il est pas né celui qui va me cracher dessus.

C'est inadmissible, perso je ne pardonnerais pas ce genre de geste.

Et toi tu peux passer au dessus ?
18 juillet 2018 19:01
Waww !
Je ressentirai du dégoût
Un gros malaise s’installerait entre nous
Et ca serait le début de la fin de mon couple

thumbs down
S
18 juillet 2018 19:02
Salem,

Quelques soit le différent que l'on peut avoir avec sa femme on ne crache pas dessus c'est un manque de respect d'humiliation à ton égard et que si c'est son premier écart il a intérêt à te présenter ses excuses afin d'avoir aussi des explications pour que ça ne se reproduise plus.

Il ne sait pas communiquer
18 juillet 2018 19:11
C'est intolérable, et pour moi pire qu'une claque, c'est le mepris total et le degré zero de ce qu'on appelle un Homme
P
18 juillet 2018 19:14
Je serais choquée, dégoutée, écoeurée...
En fait je crois qu' il n y a pas de mot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/18 20:40 par Pata.
B
18 juillet 2018 19:14
Je trouve ça dégradant et humiliant mon mari me fait ça je pense que je serais traumatisée à vie c est vraiment une humiliation thumbs down
I
18 juillet 2018 19:23
Selon moi, la seule raison qui pourrait expliquer ce geste exécrable mais qui ne l’excuserait absolument pas, ça serait la tromperie.

Bref, en tout les cas ça exprime un dégoût profond.

Moi qui ait connu la violence conjugale, je ne mets pas ça au même niveau que les coups mais on en est pas loin.

Et pour ce qui est de savoir si c’est pardonnable ou pas, on a pas toute l’histoire pour pouvoir juger, faudrait savoir ce que tu as dit/fait de ton côté.
A
18 juillet 2018 19:24
Parce qu'il est nécessaire de préciser que cracher sur quelqu'un est interdit?Oups Qu'est-il dit sur le fait de pincer le dos de la main tres fort, mordre le pouce gauche, faire une béquille, tirer les cheveux à une main, puis à deux mains? Est ce que c'est comme le code de la route: ce qui n'est pas interdit est autorisé?
Posteuse, c'est irratrappable. Ton bonhomme a de la cancoillotte a la place du cerveau. Fais le adopter
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et L'islam interdit qu'on crache sur le visage d'une être humain à fortiori celui de son
épouse, quel avenir radieux allez-vous projeter ???

Il est haram de cracher sur n'importe quel visage humain à plus forte raison de son épouse...
F
18 juillet 2018 19:49
Salam,

C'est dégoûtant. Je divorcerais. Je reste pas mariée à un animal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook