Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous avons été trop loin ....
20 juillet 2018 22:41
Qu'as tu fait toi envers lui comme geste de violence ou d'humiliation?
Citation
musc1 a écrit:
oui mais je vous asssure que des jme pose et jme met a y réflechir j'en pleure, je ne pense pas que jy arriverai et je trouve cela tellement violent que du gout jme dit qu'il n'a plus d'amour envers moi.
a
23 juillet 2018 06:34
Bonjour

Bien sûr que c'est nécessaire, toute forme de violence physique, verbale n'est pas permise, cela permet d'instaurer une limite et d'établir un ordre de priorité, d'éduquer des gens qui en arrivent rapidement à la violence comme moyen de communication.
Je ne vois pas pourquoi tu évoques le patriarcat, entre hommes également, il n'est pas permis de se cracher dessus
En fait, il y a un truc qui est exigé chez nous et dans nos textes, ça précède de pas mal la déclaration des droits de l'homme, c'est la dignité humaine qui est considérée par beaucoup comme un objectif final de la législation islamique. À partir de là, est ce que je vais dire , tiens est il vraiment nécessaire de rappeler en occident que les hommes naissent libre et égaux en droit alors que nous le savons depuis un moment et qu'il n'y avait besoin que de réflexion ?
À cette question, je réponds oui, ça tombe sous le sens. L'éducation reste une forme de répétition, pas besoin de charger l'islam de sous entendu intellectuellement peu honnêtes.
Il existe une législation en France pour protéger les femmes des violences conjugales. Tu trouverais normal que je dise qu'il n'est pas nécessaire de rappeler ça à quelqu'un qui prend sa femme pour un punching-ball. Eh bien si, ça tombe sous le sens, l'aspect légal peut dissuader et dissuade un certain nombre de personnes de passer à l'acte.
Donc la remarque rappelant l'interdit est tout à fait pertinente.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Parce qu'il est nécessaire de préciser que cracher sur quelqu'un est interdit?Oups Qu'est-il dit sur le fait de pincer le dos de la main tres fort, mordre le pouce gauche, faire une béquille, tirer les cheveux à une main, puis à deux mains? Est ce que c'est comme le code de la route: ce qui n'est pas interdit est autorisé?
Posteuse, c'est irratrappable. Ton bonhomme a de la cancoillotte a la place du cerveau. Fais le adopter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook