Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
a
7 mars 2008 22:07
LeCham..
Je suis sur Paris.... je n'ai eu sur mon parcours que la Préf... Le jour de l'entretien C'est tout. Un dossier d'enquête discrète joint au dossier et la transmission à REZE.
Donc sur Paris, par de RDV chez la Police.
oilà oilà
m
7 mars 2008 22:09
Slt tout le monde!!!
Moi j'ai une amie qui avait demandé à lors de ses entretiens à la pref et avec la police leur avis, ils lui avaient dit POSITIF depuis elle est française depuis le mois de nov (date du decret)
Moi sans demander les RG m'ont dit AVIS POSITIF mais, ça reste les RG c'est pas la police ni la prèf!!!
Je vais envoyer un mail à Rézé lundi pr savoir!!!
l
7 mars 2008 22:12
moimême
tu sais la policière était pete sec avec moi,elle était contonné ds son role de controle d'identité,
moi je m'en fous de cela,par contre l'agent qui a intruit
mon dossier ma bien traité,et cette phrase dont je me lasse pa de la redire,je suis d'origine étrangère;
me remonte le moral,je ne sais pa l'avis de rezé mais je m'impatiente!
peu importe l'avis je veux juste la réponse!
m
7 mars 2008 22:14
Citation
lechameau a écrit:
moimême
tu sais la policière était pete sec avec moi,elle était contonné ds son role de controle d'identité,
moi je m'en fous de cela,par contre l'agent qui a intruit
mon dossier ma bien traité,et cette phrase dont je me lasse pa de la redire,je suis d'origine étrangère;
me remonte le moral,je ne sais pa l'avis de rezé mais je m'impatiente!
peu importe l'avis je veux juste la réponse!
de tte façon c'est l'avis final qui est important, as tu reçue mon mp ?
a
7 mars 2008 22:16
imaginons un seul instant que l'acquisition de la nationalité française vous oblige à renier la nationalité d'origine? moody smiley

Où est le fond, où est la forme?
l
7 mars 2008 22:16
Citation
mangagirl a écrit:
Slt tout le monde!!!
Moi j'ai une amie qui avait demandé à lors de ses entretiens à la pref et avec la police leur avis, ils lui avaient dit POSITIF depuis elle est française depuis le mois de nov (date du decret)
Moi sans demander les RG m'ont dit AVIS POSITIF mais, ça reste les RG c'est pas la police ni la prèf!!!
Je vais envoyer un mail à Rézé lundi pr savoir!!!
moi RG ma dit juste que c bien que mon dossier soit propre,c tout est ce que c un avis positif?
l
7 mars 2008 22:17
moimême
oui moime j'ai recu et lu ton MP!
l
7 mars 2008 22:19
Citation
alkhayam2002 a écrit:
imaginons un seul instant que l'acquisition de la nationalité française vous oblige à renier la nationalité d'origine? moody smiley

Où est le fond, où est la forme?
la nationalité d'origine est dans le coeur,le reste ce n'est qu'un morceau de papier!
a
7 mars 2008 22:22
Citation
lechameau a écrit:
Citation
alkhayam2002 a écrit:
imaginons un seul instant que l'acquisition de la nationalité française vous oblige à renier la nationalité d'origine? moody smiley

Où est le fond, où est la forme?
la nationalité d'origine est dans le coeur,le reste ce n'est qu'un morceau de papier!

Trop vite en besogne la réponse......
l
7 mars 2008 22:23
SVP
rassurez moi lors des RG la polière que dieu m'en préserve de revoir une deuxième comme ellegrinning smiley!
ma bombardé de questions pour savoir si j'ai déjà déposé la nationalité,et les documents et tous
le trala,et puis moi ma dit juste que c bien que mon dossier soit propre et qu'elle va
faire son travail pénible d'envoyer le courrier à la préfect c tout est ce que c un avis positif à
votre a vis?
a
7 mars 2008 22:26
il parait qu'ils vont sauter la pile des 60.
Une exception, chez REZE car il fallait sacrifier certains pour rendre opértionnel PRENAT.
wagh..;sleeping
l
7 mars 2008 22:28
Citation
alkhayam2002 a écrit:
il parait qu'ils vont sauter la pile des 60.
Une exception, chez REZE car il fallait sacrifier certains pour rendre opértionnel PRENAT.
wagh..;sleeping
rezé va détourner la loi aussi ha puré!
m
7 mars 2008 22:29
Citation
lechameau a écrit:
SVP
rassurez moi lors des RG la polière que dieu m'en préserve de revoir une deuxième comme ellegrinning smiley!
ma bombardé de questions pour savoir si j'ai déjà déposé la nationalité,et les documents et tous
le trala,et puis moi ma dit juste que c bien que mon dossier soit propre et qu'elle va
faire son travail pénible d'envoyer le courrier à la préfect c tout est ce que c un avis positif à
votre a vis?
je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes si tu n'as eu aucuns problèmes avec la police,
m
7 mars 2008 22:30
Ne te prend pas la tête pour ces petits détails
m
7 mars 2008 22:30
Citation
lechameau a écrit:
Citation
alkhayam2002 a écrit:
il parait qu'ils vont sauter la pile des 60.
Une exception, chez REZE car il fallait sacrifier certains pour rendre opértionnel PRENAT.
wagh..;sleeping
rezé va détourner la loi aussi ha puré!

tu es dans tous tes états dis donc grinning smileyperplexe, ça arrive,
t'inquiète , bientôt la fin pour toi
l
7 mars 2008 22:31
Citation
moimême a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
alkhayam2002 a écrit:
il parait qu'ils vont sauter la pile des 60.
Une exception, chez REZE car il fallait sacrifier certains pour rendre opértionnel PRENAT.
wagh..;sleeping
rezé va détourner la loi aussi ha puré!

tu es dans tous tes états dis donc grinning smileyperplexe, ça arrive,
t'inquiète , bientôt la fin pour toi
c la guillotine moime
a
7 mars 2008 22:31
ToiMême,
Que sait-on, peut être il a serré la main à quelqu'un qui est considéré insociable...?
Ou que sai-je?
Même si t'as un casier vierge...une appréciation discrète sur ton comportement;...
l
7 mars 2008 22:34
Citation
mangagirl a écrit:
Ne te prend pas la tête pour ces petits détails

si tu ouvrait le bal en écrivant à rezé ,ca nous donnera du courage!
a
7 mars 2008 22:34
Je commence à fatiguer... la semaine était rude et les fautes à répétition qui m'alertent.
Bonne nuit Leila Sa3ida
Ogh'Voigh....
l
7 mars 2008 22:38
Citation
moimême a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
SVP
rassurez moi lors des RG la polière que dieu m'en préserve de revoir une deuxième comme ellegrinning smiley!
ma bombardé de questions pour savoir si j'ai déjà déposé la nationalité,et les documents et tous
le trala,et puis moi ma dit juste que c bien que mon dossier soit propre et qu'elle va
faire son travail pénible d'envoyer le courrier à la préfect c tout est ce que c un avis positif à
votre a vis?
je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes si tu n'as eu aucuns problèmes avec la police,
non,rien contre eux!
on ma rien fait,une fois j'ai été victime d'un flic rasicte (injure raciale)j'ai laissé tombé
je voulais pa posé plainte,j'attend d'avoir la nationalité,des fois je me dis que dois oublier,
mais des fois j'ai envie de vengeance (justice)mais le mieux c d'oublier,meme si on pardonne pa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook