Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
l
8 mars 2008 00:02
Citation
gankpo a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
gankpo
je conclu qu tu es français,faut attendre la répondse maintenant pour confimer!

C'est juste un avis qui a été émis et on est jamais sûr de rien, mon cher Dromadaire(rire)
pour le moment,je n'ai q'une bosse,jaurai la 2eme après l'avis de rezé...(tm)

Inch'allah, tu l'auras bientôt ta deuxième bosse
la bosse je peux m'en passer mais pa les papier mon cher gankpo!
l
8 mars 2008 00:06
gankpo
ta écrit à rezé pour savoir ton dossier,ya des dossier qui du retard pa mal dans la série 40x
et y en qui ont eu des avis positif!
moi je n'en peu plus d'attendre,je deviens impatient!
g
8 mars 2008 00:07
Citation
lechameau a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
gankpo a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
gankpo
je conclu qu tu es français,faut attendre la répondse maintenant pour confimer!

C'est juste un avis qui a été émis et on est jamais sûr de rien, mon cher Dromadaire(rire)
pour le moment,je n'ai q'une bosse,jaurai la 2eme après l'avis de rezé...(tm)

Inch'allah, tu l'auras bientôt ta deuxième bosse
la bosse je peux m'en passer mais pa les papier mon cher gankpo!

Rassure-toi, tu auras tes papiers, je dirai tous autant que nous sommes. Nous sommes jeunes, dynamiques, la France a besoin de nous.Nous ignorons souvent cet aspect des choses bien souvent.
l
8 mars 2008 00:11
gankpo
je m'en fous si la réponse est négative,moi j'ai un plan B au cas ou ou rezé refuse!
mais c l'attente qui m'angoisse comme me l'a dit un intrenaute et qu'aujour'hui je comprends ce
qu'il a voulu dire!
ce n'est pas l'avis qui me fera mal,mais le fait d'être rangé par l'inquiétude et d'attente sans fin!
l
8 mars 2008 00:16
gankpo
dans la vie qqn a dit faut pa mettre tous ses oeufs dans le meme paniers,c pour cela j'ai un autre
projet dans la vie,je ne compte pas faire fonctionnaire non plus!
ca fait déjà quelques années que je rumine mes projets,j'en ai deux autres de coté!thumbs up
y
8 mars 2008 00:19
lechameau,
puisque tu as un plan B, pour faire face à l'attente, oubli que tu as deposé un dossier jusqu'au mois de juin et tu verras que cela se passera bien smiling smiley
l
8 mars 2008 00:27
yanserge
les autres plan prennent plus de temps,si c t aussi facile de réussir dans la vie y aurait pas de
pauvre et de riche! des dirigeant et des dirigés! des seigneurs et valets!
donc le plan A(rezé) est les plus facile,et ne coute aucune peine,c juste un dossier gratuit que tout
le monde peut envoyer à rezé!
les autres plan B,C prennent du temps,du travail du sacrifice des nuits blanches à réflichir comment
trouver une issue!
voilà,je pense avoir répondu à tes question!
l
8 mars 2008 00:31
yanserge
ne compte pa pour moi de te dire le plan B,Cgrinning smiley
l
8 mars 2008 00:40
Citation
lechameau a écrit:
yanserge
les autres plan prennent plus de temps,si c t aussi facile de réussir dans la vie y aurait pas de
pauvre et de riche! des dirigeant et des dirigés! des seigneurs et valets!
donc le plan A(rezé) est les plus facile,et ne coute aucune peine,c juste un dossier gratuit que tout
le monde peut envoyer à rezé!
les autres plan B,C prennent du temps,du travail du sacrifice des nuits blanches à réflichir comment
trouver une issue!
voilà,je pense avoir répondu à tes question!
Dans la réponse au dessus ya la réponse essaie de méditer ces lignes(ou entre les lignes) peu être que trouvera la réponse!winking smiley
V
8 mars 2008 00:53
Bonsoir tout le monde, cmt ça se passe?
l
8 mars 2008 00:56
Citation
alkhayam2002 a écrit:
Une bosse est un dromadaire....2 est le chameau.... donc en VERLAN c'est possible.
merci,donc j'ai deux bosses,je perderai l'autre quand rezé m'enverrz la réponse!
l
8 mars 2008 00:57
: Ving
salut ving,t'es français toi!
l
8 mars 2008 01:02
je vous dis bonne soiree ademain les friends!
V
8 mars 2008 01:58
Slt Lechameau, cmt tu mon pote?
Oui, je viens d'acquérir la naturalisation
b
8 mars 2008 10:57
Citation
lechameau a écrit:
mais mes amis vous êtes plus informé que moi je vous le jure,vous allez devenir tous des juristes si ca
contiue....(tm)

ce n'est pas sur un forum qu'on devient juriste... c'est en faisant des études evil
g
8 mars 2008 12:54
Citation
bledarddu91 a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
mais mes amis vous êtes plus informé que moi je vous le jure,vous allez devenir tous des juristes si ca
contiue....(tm)

ce n'est pas sur un forum qu'on devient juriste... c'est en faisant des études evil


Prenez pas non plus les choses au premier degré.
b
8 mars 2008 13:08
Citation
gankpo a écrit:
Citation
bledarddu91 a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
mais mes amis vous êtes plus informé que moi je vous le jure,vous allez devenir tous des juristes si ca
contiue....(tm)

ce n'est pas sur un forum qu'on devient juriste... c'est en faisant des études evil


Prenez pas non plus les choses au premier degré.

Clap
j
8 mars 2008 16:23
Slt gankpo!
Moi aussi, la dame de ma prefect m'avait dit que mon dossier était bon et qu'elle avait mis un avis favorable. REZE aussi a donné un avis favorable. Généralement, REZE suit l'avis de la Prefect sauf si des éléments nouveaux très graves surviennent après.

Donc tu peux être tranquille.
l
8 mars 2008 17:35
Bonjour les Amis vous êtes la?
n
8 mars 2008 17:36
oui mais nous avons aucune idée des numéros là grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook