Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
a
4 mars 2008 20:34
Citation
alkhayam2002 a écrit:
Citation
flaircan a écrit:
X°=X à la puissance 1-1
=X à la puissance 1/X à la puissance 1
= 1

Où est ce qu'il faut signer pour avoir son decret de naturalisation Angel


Bravo, mais à condition que:
Si et seulement si X appartient à R privé de Zéro........

Enfin X puissance 1 multiplié par X puissance -1
Qui te donne X/X = 1
a
4 mars 2008 20:37
Citation
alkhayam2002 a écrit:
Citation
marie86 a écrit:
es ce que les 56 sont deja traité j'aimerais savoir là je suis trop en stresse

Oh Marie si tu savais............
No no

Tout le mal que l'on me fait.........
a
4 mars 2008 20:39
Bon le match a commencé ........... Lyon / Munchester United

@+.... appelez moi au cas où...MG qu'en penses-tu? Oh
V
4 mars 2008 21:04
t'inquiète mon pote, ça ira pour toi, j'en suis sûr. Si moi, je l'ai eu, alors pourquoi pas toi!
En plus, je vais te dire quelque chose, je ne pensais pas l'obtenir avec tt mes antécédents fiscales.En fait, c'est que du mito. J'avais v'là les amendes et des impôts, mais ils n'ont pas tenu compte. Tant mieux pour moi.
Inchallah tu l'auras.
m
4 mars 2008 21:23
Salut tout le monde
@ Marie, franchement si tu prennais le temps de lire les posts tu n'aurais pas posé la question, on te dit que les 53000 viennent d'être commencés on peut pas sauter les séries et passés au 56000
@ Lechameau, en fait il y a une loi qui est valable depuis juillet 2007 qui permet aux étudiants ayant un niveau master de travailler pdt six mois sans autorisation de travail, au bout des six mois soit tu as un boulot et tu as une carte de salarié, soit tu n'as pas de boulot et tu dois rentrer chez toi!!! C est un beau progres
f
4 mars 2008 21:24
salam alaykoum

j ai eu la confirmation d'un avis favorable pour ma demande de naturalisation aupres du bureau de naturalisation de la prefecture 95, mais je n'ai rien reçu de REZE, je rappelle ke mon dossier a été enregistré sous le nomero 2007X014 est ce que vous pensez ke cette serie est publiée .
jazakoum allah khayran!!
f
4 mars 2008 21:32
resalam
si kelun a une petite idée merci de m'eclairer sur le sujet concernant la publication des noms des naturalisés dans le journal officiel. je rappelle que la décision était prise en janvier 2008 pour mon dossier et le dossier 2007X014xx
barakallahofikoum.
a
4 mars 2008 21:36
Citation
Ving a écrit:
t'inquiète mon pote, ça ira pour toi, j'en suis sûr. Si moi, je l'ai eu, alors pourquoi pas toi!
En plus, je vais te dire quelque chose, je ne pensais pas l'obtenir avec tt mes antécédents fiscales.En fait, c'est que du mito. J'avais v'là les amendes et des impôts, mais ils n'ont pas tenu compte. Tant mieux pour moi.
Inchallah tu l'auras.

Merci l'ami que Dieu t'entende.... vas y régle tes Papers, ainsi tu seras mobile withiout Visa, partout où tu veux....
a
4 mars 2008 21:37
MG ....(*_~) My créaycheune....my smyle à mwèèè
a
4 mars 2008 21:43
Bpn, la seconde mi-temps du Match......... A T'Aleur.....
m
4 mars 2008 21:43
s'il yen a de 56 mansifester vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp partageer vormatis info
a
4 mars 2008 21:45
angry smiley
Citation
marie86 a écrit:
s'il yen a de 56 mansifester vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp partageer vormatis info

Wili wili 3la Marie ktrvinsiss....angry smiley
m
4 mars 2008 21:48
qu'est ce que j'en sais moi on me dit on saute les series bref!!!!!!!!!!!!
l
4 mars 2008 21:48
Citation
mangagirl a écrit:
Salut tout le monde
@ Marie, franchement si tu prennais le temps de lire les posts tu n'aurais pas posé la question, on te dit que les 53000 viennent d'être commencés on peut pas sauter les séries et passés au 56000
@ Lechameau, en fait il y a une loi qui est valable depuis juillet 2007 qui permet aux étudiants ayant un niveau master de travailler pdt six mois sans autorisation de travail, au bout des six mois soit tu as un boulot et tu as une carte de salarié, soit tu n'as pas de boulot et tu dois rentrer chez toi!!! C est un beau progres
oui en effet j'ai entendu parlé,le progrès y est mais à double tranchant dans cette loi!
il faudra changer carrément de statut essaie de trouver un CDI comme j'ai cru comprendre sur le
forum permet de changer de statut de celui d'étudiant à celui de salarié,prefect elle peut refuser
si le boulot est une activité précaire,tout comme pour la nationalité peut être refusée pour la même
raison,il ya des interraction entre les deux parfois,et la on a la trace du même créteur de la loi
en tout cas qui partage cet avis,beaucoup de similitudes entre les deux,mais les deux sont liés
car conserne les Etrangers en territoire hostileevil.
il faut sortir l'artillerie n'oubliez pas!(tm) et que dieu vous protège!
a
4 mars 2008 21:48
sév'ghai, t'as ghaison mais zonfin...Marie86
a
4 mars 2008 21:54
MangaGirl; dis moi:
Est ce que les 2008x00 ,REZE a commencé de les instruire?
angry smiley
m
4 mars 2008 21:57
@Lechameau, oui c'est sur c'est une loi à double tranchant mais au moins ca evite la procedure classique de chgmt de statut avec des frais aux entreprises qui sont souvent refractaires la egalite pr tous (les bac+5 tongue sticking out smiley)
Je pense qu'avec un bac+5 tu trouves facilement ds ton domaine (enfin, je crois) mais pr moi c'est une super chance et je veux en beneficier!!!
Allez a plus!!!
l
4 mars 2008 22:07
on va oublier rezé un peu,ya plus de naturalisation,jusqu'a nouvel ordre!
J'ai vu le dernier john Rambo 4,il est nul,les premiers sont meilleurs meme si ya vingt ans de décalage entre le premier et le dernier,ou on voit stallone qui a pris de l'age!
b
4 mars 2008 22:10
Citation
franconvillois a écrit:
salam alaykoum

j ai eu la confirmation d'un avis favorable pour ma demande de naturalisation aupres du bureau de naturalisation de la prefecture 95, mais je n'ai rien reçu de REZE, je rappelle ke mon dossier a été enregistré sous le nomero 2007X014 est ce que vous pensez ke cette serie est publiée .
jazakoum allah khayran!!

Oui elle est publiée depuis tres longtemps "Septembre 2007" je crois.... tu devrais avoir la CNI et le Pass en ce moment...
Tu peux faire une demande sur le site de MAE pour avoir tes actes de naissance meme avant la cérémonie...
l
4 mars 2008 22:30
les nouveaux fraçais n'oubliez pa de défendre vos compatriotes,contre toutes les injustices.
ne dite pa je suis sauvé pensez aux autres qui ont besion de votre aide,en tout cas c'est mon avis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook