Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
l
4 mars 2008 16:54
Slaye
ralentissement à cause des vacances de rezé,ca pas bougé depuis plus d'une semaine,sauf pour qq ajournés!
ca tombe au moment du vote municipal,pour que les fonctionnaire ailles voter lol!
l
4 mars 2008 16:56
les 50x on fait les frais de cet arret de traitement vous avez une semaine de retard par rapport aux
autres,ya pa que vous meme nous ca va nous retader d'une semaine !
l
4 mars 2008 17:02
heureusement que rezé ne fait pas grève..Lolevil
comme on dit faut prendre son mal en patience!
qqn a dit je préfère qu'on me dise maintenant et peu importe la réponse,car rien n'est plus cruel que
d'être la proie du doutethumbs up
moi je pense que vous aurez une réponse fin de semaine les 50000!
g
4 mars 2008 17:04
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
l
4 mars 2008 17:06
Un conseil de votre ami le chameau,commencez à apprendre la Marseillaise,ce sera une tache au moins;
en plus si vous n'etes naturalisé de suite vous le serez certainement plus tard!
Notre ministre hortefeux sera vraiment content que vous sachiez chantergrinning smiley
n
4 mars 2008 17:06
je pense pas que le rezé ralenti le traitement, le problème nous avons pas beaucoup de monde entre 50 -->54 c'est pour cela je pense, allez les gens de 55 commencez à envoyer et téléphoner au rezé grinning smiley
a
4 mars 2008 17:10
Salam, Bonsoir,

A REZE Sont-ils à quel numéro SVP?
Afin que je puisse extrapoler avec minutie........

Mercimoody smiley
l
4 mars 2008 17:10
Citation
grandbebe a écrit:
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
najibo,et grandbebe
depuis une semaine pas un seul avis favorable,moi je pense que rezé n'a rien traité depuis un moment!
a
4 mars 2008 17:14
Combien d'instructeurs comporte REZE?
Celui qui appelle prochainement , il serait gentil de poser cette question à la standardiste....
Enfin s'il veut...
l
4 mars 2008 17:16
Citation
nadjibo a écrit:
je pense pas que le rezé ralenti le traitement, le problème nous avons pas beaucoup de monde entre 50 -->54 c'est pour cela je pense, allez les gens de 55 commencez à envoyer et téléphoner au rezé grinning smiley
oui c une hypothèse à envisagé aussi,et qu rezé va passer autres séries!
Mais mangagirl nous a dit que rezé lui avait dit par mail que don dossier sera traiter au moi d'avril,
dans un moi quoi(elle est dans les 55xx)!
a
4 mars 2008 17:16
Mangatéla?Angel
g
4 mars 2008 17:18
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
najibo,et grandbebe
depuis une semaine pas un seul avis favorable,moi je pense que rezé n'a rien traité depuis un moment!

Je pense mes amis qu'ils sont tombés par hazard sur notre forum et du coup ils ont décidé de ne plus rien nous dire angry smiley . c'est une possibilité, vu le nombre d'info qu'on donne sur ce forum eye popping smiley
a
4 mars 2008 17:18
Le srrr... a échoué...MG
l
4 mars 2008 17:20
Citation
grandbebe a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
najibo,et grandbebe
depuis une semaine pas un seul avis favorable,moi je pense que rezé n'a rien traité depuis un moment!

Je pense mes amis qu'ils sont tombés par hazard sur notre forum et du coup ils ont décidé de ne plus rien nous dire angry smiley . c'est une possibilité, vu le nombre d'info qu'on donne sur ce forum eye popping smiley
moi je vais être ajourné,vu tous ce que j'ai dit sur rezé,le président et son ministre...Censored
a
4 mars 2008 17:21
Ce forum a le vent en poupe depuis que je suis là....
Aïe les chevilles enflent ...Lol
l
4 mars 2008 17:22
mai je peux aussi être naturalisé car je vous ai demandé d'apprendre la Marseillaise (tm)
g
4 mars 2008 17:22
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
najibo,et grandbebe
depuis une semaine pas un seul avis favorable,moi je pense que rezé n'a rien traité depuis un moment!

Je pense mes amis qu'ils sont tombés par hazard sur notre forum et du coup ils ont décidé de ne plus rien nous dire angry smiley . c'est une possibilité, vu le nombre d'info qu'on donne sur ce forum eye popping smiley
moi je vais être ajourné,vu tous ce que j'ai dit sur rezé,le président et son ministre...Censored

tu ne craint rien vu que tu as appris la marseillaise Clap
a
4 mars 2008 17:24
Citation
alkhayam2002 a écrit:
Ce forum a le vent en poupe depuis que je suis là....
Aïe les chevilles enflent ...Lol

en effet!
l
4 mars 2008 17:24
Citation
grandbebe a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
grandbebe a écrit:
et les 55*** ? perplexe

en avril evil
najibo,et grandbebe
depuis une semaine pas un seul avis favorable,moi je pense que rezé n'a rien traité depuis un moment!

Je pense mes amis qu'ils sont tombés par hazard sur notre forum et du coup ils ont décidé de ne plus rien nous dire angry smiley . c'est une possibilité, vu le nombre d'info qu'on donne sur ce forum eye popping smiley
moi je vais être ajourné,vu tous ce que j'ai dit sur rezé,le président et son ministre...Censored

tu ne craint rien vu que tu as appris la marseillaise Clap
ta commencé à apprendre toi cet hymne? j'ai donné les paroles une fois,si ta une bonne mémoire!
l
4 mars 2008 17:26
marchons marchons....da dain dain dainnn!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook