Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
s
25 février 2009 11:28
Bonjour
en parcourant le forum X2009, j'ai vu une forumiste " ghessit" je crois de la serie 2009 ayant eu un avis favorable!! Comment cela peut-il être possible?
Si cette personne pouvait nous expliquer la spécificité de son dossier?
Merci
L
25 février 2009 12:14
Sarah, ne panique pas. guessit a bien précisé qu'il ne connaît pas son numéro de reze. Il a passé son entretien en avril 2008, donc il fait partie des x2008.... à mon avis.
Je sais que l'attente est difficile, mais à chacun son tour, c'est bientôt le tien.
s
25 février 2009 12:42
Je te remercie sarah.

Actuellement je ne sais pas si c'est votre cas, mais rezé n' a pas répondu aux deux mails que j'ai envoyés. Et je n'ose plus appeler de peur de paraître harcelante et que cela me nuise indirectement.
je remarque que contrairement à la semaine dernière, il y a peu d'interventions des personnes 0x53.Il devrait y avoir des réponses, nous sommes à la mi-semaine et pourtant silence radio, de quoi intriguer!!!
Voilà
L
25 février 2009 13:00
Sarah
C'est vrai que c'est calme sur le forum cette semaine, ceci s'explique par le fait que les personnes qui l'animaient beaucoup ont eu leurs réponses pratiquement tous au même moment et sont sur l'autre post destinés à eux.
Et chez rézé aussi c'est calme. Essaie de garder patience jusqu'à vendredi et appel dans l'après midi, comme ça tu auras plus de chance de tomber sur la dame "gentille" et tu sera peut être fixé.
Aller courage, occupe toi comme tu peux et si t'es au boulot, lance toi dans les tâches ou projets que tu détestes faire et tu verras moins le temps long.
smiling smiley
s
25 février 2009 14:13
Citation
Leila059 a écrit:
Sarah
C'est vrai que c'est calme sur le forum cette semaine, ceci s'explique par le fait que les personnes qui l'animaient beaucoup ont eu leurs réponses pratiquement tous au même moment et sont sur l'autre post destinés à eux.
Et chez rézé aussi c'est calme. Essaie de garder patience jusqu'à vendredi et appel dans l'après midi, comme ça tu auras plus de chance de tomber sur la dame "gentille" et tu sera peut être fixé.
Aller courage, occupe toi comme tu peux et si t'es au boulot, lance toi dans les tâches ou projets que tu détestes faire et tu verras moins le temps long.
smiling smiley

On est toujours la et on vous suite pleins d'avis favorable.
w
25 février 2009 14:14
on est toujours là, on vous suit et on attend vos avis favorables ! allez ca va arriver ne stressez pas ca sert à rien; vaut mieux oublier le sujet jusqu'à vendredi comme dit leila
a+
z
25 février 2009 14:14
Citation
sarah69200 a écrit:
Je te remercie sarah.

Actuellement je ne sais pas si c'est votre cas, mais rezé n' a pas répondu aux deux mails que j'ai envoyés. Et je n'ose plus appeler de peur de paraître harcelante et que cela me nuise indirectement.
je remarque que contrairement à la semaine dernière, il y a peu d'interventions des personnes 0x53.Il devrait y avoir des réponses, nous sommes à la mi-semaine et pourtant silence radio, de quoi intriguer!!!
Voilà

Bonjour sarah,

Si ton numéro est X53xxx alors tu devrais avoir la réponse très prochainement. Tout ira pour le mieu !!

Leila059, on t'attend avec impatience sur l'autre forum.

Bonne chance à tous.
j
25 février 2009 21:30
Bonsoir,
mon numero est 2008X0532xx et j'ai décidé d'appeler REZE ce vendredi en début d'après-midi. etant parmi les 300 premiers de la serie, je pense qu'ils ont déjà instruit mon dossier.
s
25 février 2009 22:38
salut à tous,

j'ai eu aujourdhui ma carte de resident 10ans, jusque là j'avais la carte de sejour un an salarié. je sais que mon dossier part (ou est parti) cette semaine de la prefecture à Rezé. Dois je prevenir REZE du fait que j'ai une carte résident à présent?

merci pour vos réponses

Saïdou
f
26 février 2009 00:17
bJOUR saidou, tu as travaillé combien d'année avant d'avoir ta carte 10ans.est ce qu'on peut la demander la premeiére année ou on a la carte salarié?merci pr ta réponse.
y
26 février 2009 09:06
Bonjour,
Voici la réponse de REZE ce matin:

Monsieur,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Le suspense continu...

Mon numéro est le 2008X053... et l'instruction de mon dossier à commencer le 18 Février!!!! je ne veux surtout m'avancer sur rien mais bon patience
s
26 février 2009 09:32
Citation
youn81 a écrit:
Bonjour,
Voici la réponse de REZE ce matin:

Monsieur,

Nous vous indiquons que l'instruction de votre dossier se poursuit.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Le suspense continu...

Mon numéro est le 2008X053... et l'instruction de mon dossier à commencer le 18 Février!!!! je ne veux surtout m'avancer sur rien mais bon patience

Je pense que si tu appelle cet après midi ou demain tu va avoir une réponse Quand on te dit par mail l'instruction se poursuit ca veut dire que l'avis est imminent. Bonne chance.
K
26 février 2009 10:08
Salam aleycom,
pourriez vous me donnder svp le numéro de tél de REZE ? mon dossier est de la série 2008X04 et je n'ai pas eu encore de nouvelles. Est ce qu'il répond au téléphone ? car en mail il me répond pas
merci barakallaho fikom
g
26 février 2009 10:23
Citation
sarah69200 a écrit:
Bonjour
en parcourant le forum X2009, j'ai vu une forumiste " ghessit" je crois de la serie 2009 ayant eu un avis favorable!! Comment cela peut-il être possible?
Si cette personne pouvait nous expliquer la spécificité de son dossier?
Merci

salut
je t'ai répondu dans le forum 2009x
kiss
l
26 février 2009 11:02
Salam,

J’aurai besoin de vos conseilles concernant ma demande de naturalisation.
Voila mon parcours de naturalisation :
- 09/2002 : entrée en France étudiant: 10/2002.
- 01/2004 : Rappel à la loi au tribunal pour achat d’un portable volé au marché hebdomadaire.
- 01/2007 : salarié en CDI.
- 03/2008 : dépôt de dossier.
- Mi Avril 2008 : entretien de police et une semaine après entretien à la préfecture.
- 20/02/2009 : réponse négatif cause d’une procédure enregistrée au Commissariat central pour recel.
Numéro de dossier : 2008 X ……..

Je vous remercie pour votre réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 11:18 par lamen.
K
26 février 2009 11:09
sad smileysad smiley
j'ai pas de bonnes nouvelles les gars
j'ai reçu ce mail ce matin :

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé(e) par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

c'est négatif à 100%
l
26 février 2009 11:14
Désolé pour toi,

j'ai reçu le même courrier ....... reponse negatif à la prefecture.

Courage.
L
26 février 2009 12:32
Courage camarades! Vous ne vous attendiez pas du tout?
K
26 février 2009 13:53
j'ai appelé la préfecture j'ai eu au tél une très sympathique dame qui m'a dis que la décision à été prise et que je vais recevoir un courrier directement chez moi, je lui est demandé si le courrier passe par le biais de la préfecture, elle m'a répondu non, le courrier serai envoyé directement à mon domicile
ça ne me remonte pas le morale cette histoire sad smiley
à vos claviers si vous avez des remarques
L
26 février 2009 14:25
C'est peut être parce que tu étais sans emploi réel au moment du dépôt de ton dossier. Peut être es ce juste une petit ajournement de 6 mois ou maxi 2 ans pour revenu insuffisant. Aller courage.
Moi aussi je suis sans news alors on se soutient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook