Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Nanterre
s
27 juillet 2010 00:55
Bonjour
Tu envoi directement au rezè.
r
27 juillet 2010 02:48
Salam

Badro92 je suis exactement dans la même situation
J'avait déjà demande a la résonne de la Prefecture lors de l'entretien de dépôt ce que je doit faire après expiration de on titre elle m'a dit pas de soucis car la Prefecture a acceer a votre dossier

Mais si c reze qui s'occupe du dossier dans ce cas ?? Que faut t il faire ??
S'il y a des expériences merci de partager
Franchementleurs procédures sont compliq
m
2 août 2010 23:01
bonsoir tout le monde
Alors quoi de neuf sur nanterre ??
Toujours pas de news, pour ma part RAS

Concernant vos cartes 10 ans moi j'opterai pour l'envoi de la photocopie à nanterre. Le fait de l'envoyer ne peut pas creer de souci et le contraire peut retarder le dossier. Cela reste mon avis sans aucune expérience sur le terrain

Dans l'attente de vos nouvelles

Moi j'attends fin aout pour envoyer un email à REZE
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
a
6 août 2010 18:48
SALAM
alors moi j ai deposé ma demande au mois de juin a la prefecture de nanterre et j ai eu l entretien le meme jour avec la dame tres sympa et gentille elle m adit que mon dossier partait la semaine prochaine a nantes je viens de recevoir une convocation au commissariat ou j ai ete pour la demande est ce normal d etre convoque au commisariat ?
Jusqu a maintenant j ai pas recu le numero reze ou est ce celui qui figure sur le recepisé ?
est ce que c est la prefecture qui demande une enquete policiere ou est ce nantes ??
merci de me repondre s il vous plait ,,????et dois je appeler reze ou leur envoyer un mail pour savoir s il ont bien recu mon dossier ?
merci de votre aide cordialement

parcours
depot dossier 04/06/2010
entretien et recepisé recu le meme jour
rdv commisariat police 06/08/2010
m
6 août 2010 20:20
Bonsoir alain9311

Je pense que l'entretien est commissariat est aléatoire selon les dossiers.
On peut avoir ou non l'entretien de police

Moi j'ai posé la question concernant la suite du dossier et on m'a répondu peut être un rdv de police mais rien de sur

sinon pour le numéro reze de ce que j'ai pu lire , il n'est pas fourni systèmatiquement.
Il y a certaines personnes qui ont envoyé un email pour avoir ce fameux numéro

moi j'attends mi aout pour le faire

bonne soirée
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
a
7 août 2010 17:23
bonjour massil92
merci de ta reponse je vais attendre un peu pour envoyer mon mail a reze vu que je viens de passer mon entretien au commissariat
par contre qui demande l entretien la prefecture ou reze ???
merci
m
7 août 2010 18:28
alain9311

Au fait comme on a déposé notre dossier avant début juillet je ne sais pas.
Si on fait partie de la nouvelle procédure (depuis début juillet) là c'est la prefecture

bonne soirée
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
m
8 août 2010 18:10
Bonsoir alain9311

ça consistait en quoi l'entretien police? qu'elle genre de question.
Pour l'instant moi je n'ai pas eu de convocation on verra........
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
r
17 août 2010 11:29
Bonjour tt le monde,

Je pense que pour cause des congés même les réponses tardent a arriver.

Je viens d'envoyer un mail Comme prévu au service reze et voilà leur réponse sad smiley

Si quelqu'un un le num directe du service responsable de la naturalisation de la Prefecture merci de nous le passe
Bonjour tt le monde,

Je pense que pour cause des congés même les réponses tardent a arriver.

Je viens d'envoyer un mail Comme prévu au service reze et voilà leur réponse sad smiley

Si quelqu'un un le num directe du service responsable de la naturalisation de la Prefecture merci de nous le passe
Madame, Monsieur,
Nous vous indiquons que vos dossiers ne sont pas enregistrés à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.

Veuillez vous rapprocher des services préfectoraux où vous avez déposé vos demandes afin d'en connaître l'état d'avancement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
k
17 août 2010 15:46
regroup_if

Essaye ce N° 01.40.97.26.33 ts les jours de 14h à 16h et jeudi 15h
r
20 août 2010 19:37
BONJOUR


MERCI krkj064
J' ai appelé le numéro une dame m'a répondu elle m'a dit c noral qu'il n y a pas d'avancement votre dossier est ouvert le 16 JUIN ET APRÈS LES DÉPART EN VACANCES ON EST EN SOUS EFFECTIF ET EN PLUS LA PERSONNE QUI SUIT MON DOSSIER EST EN CONGÉ ELLE M4A DEMANDE DE RAPPELER VERS LE 15 SEPTEMBRE
m
24 août 2010 20:15
Salut tout le monde

j'ai contacté la prefecture ce jour et j'ai eu le même retour que regroup_jf
il faut rappeler fin septembre. ils sont en sous effectif durant cette période

voila pour les nouvelles
tenez au courant dés qu'il y aura des news

bonne soirée
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
a
28 août 2010 17:17
salam

pour massil92 pour l entretien au commissariat ca s est passe en 3 minutes chrono je me suis presente avec ma femme au poste on ademande l inspecteur il nous ont fait patienter dans le hall il est venu et m a juste demande de lui confirmer les infos qu il avait (nom prenom date de naissance ) et puis il nous a dit merci au revoir et n a rien demande a ma femme qui selon la convocation sa presence est obligatoire
pour la procedure je ne sais pas si on va passer sur la nouvelle ou l ancienne
tu me tiens au courant stp merci

pour regroup_if moi aussi j attend la mi ou fin septembre pour envoyer un mail ou telephoner sachant que tous le monde est bien sur en vacances
on se tient au courant
cdlt
m
28 août 2010 21:08
alain9311, merci pour les informations

on se tiendra au courant dés que nous aurions de nouvelles informations. Je vais contacter la prefecture mi septembre pour voir l'état d'avancement du dossier

bonnne soirée
m
13 septembre 2010 21:00
Bonsoir tout le monde

Quoi de neuf pour ce début septembre ??
j'ai envoyé un email à reze il ya 15 jours et je n'ai toujours pas de réponse
et vous alors ??
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
a
18 septembre 2010 08:23
BONJOUR
alors les yabis de nanterre vous avez du nouveau .??
t a recu une reponse a ton mail massil92 ,,,,????
tenez moi au courant s il vous plait merc i
m
18 septembre 2010 13:39
Bonjour alain9311

Rien de nouveau pour le moment. Aucune réponse à mon email, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Je vais contacter la préfecture cette fin de mois comme on me l'avait dit et on verra.

on se tient au courant. J'espère que les autres membres de nanterre vont partager les infos on aura tous une idée sur l'avancée des dossiers.

Je fais un email dés que j'aurai des news
Bon courage à tous
Prefecture nanterre dépot dossier et entretien 25/06/2010 Numéro reze ???
l
21 septembre 2010 22:04
Bonjour,

je suis une nouvelle du forum et je me permets de vous joindre pour cette longue procédure...

Voici mon parcours:

Dépôt le dossier+ Récépissé+ entretien à la préfecture (92): 09/06/10
(la personne qui m'a accueilli m'a annoncé que mon dossier sera traité à la pref.

Tél à la pref au début du septembre: "le dossier est en attente de la signature du M. Préfet, il va être transféré à Reze prochainement"

Email à Reze le 10/09/10: le dossier n'est pas encore enregistré à Rezé...

Je suis toujours en attente.

Vous savez quel est le délai entre la décision de la préfecture et la décision finale de Rezé?
M
23 septembre 2010 12:28
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je suis dans la même situation que plusieurs d'entre vous.

Je vois que tu as réussi à parler à quelqu'un dans la préfecture qui t'a renseigné sur ton dossier. Peux - tu me donner le numéro de téléphone pour me renseigner et vous tenir au courant tous ?

Merci d'avance pour ton aide

Mon parcours est le suivant
Dépôt de dossier : 15/07/2010
Entretien préfecture : 15/07/2010
Récépissé : 15/07/2010

Cordialement
l
23 septembre 2010 20:52
j'ai appelé le numéro de la krkj064 en haut: 01.40.97.26.33 ts les jours de 14h à 16h et jeudi 15h

voili voilou, tiens nous au courant et bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook