Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
Z
3 novembre 2015 17:29
salam

je vous conseil de poster sur un forum déja ouvert

pour le moment vous faites un doublon -- CLIC ICI
o
4 novembre 2015 11:01
Bonjour tout le monde

Alors des news? sousita; elikya rhida ?
R
4 novembre 2015 12:21
Bonjour,

Merci a tous ceux qui animent ce thread, ainsi qu'aux admins.

Dossier déposé en mars 2015, entretien le même jour.
Convocation police en avril, à peu près 1 moins plus tard.
Déclaration enregistrée le 15 octobre. (appel vers 14h au numéro donné par Marlboro)
PAN pas encore reçu.
L
4 novembre 2015 12:31
Bonjour René31
quel préfecture svp
Citation
René31 a écrit:
Bonjour,

Merci a tous ceux qui animent ce thread, ainsi qu'aux admins.

Dossier déposé en mars 2015, entretien le même jour.
Convocation police en avril, à peu près 1 moins plus tard.
Déclaration enregistrée le 15 octobre. (appel vers 14h au numéro donné par Marlboro)
PAN pas encore reçu.
M
4 novembre 2015 13:03
Bonjour,
Ces derniers mois j'ai consulté ce forum à plusieurs reprises et je voulais moi aussi partager mon expérience avec les gens qui prennent le temps de le faire pour aider les autres.
Rdv + récépissé + visite surprise du commissariat en mars 2015.
Pan reçu fin octobre 2015
Lettre de la préfecture pour la cérémonie fin octobre 2015
Cérémonie début novembre
Je dépends de la préfecture de Nanterre. J'ai renvoyé mon PAN hier et je suis en attente de mon ADN.
e
4 novembre 2015 13:55
Bonjour lakinoise j'ai toujours rien aucune nouvelle je n'ose pas appeler mais j'appellerai peut être vers le 15 vu qu'ils sont en train de traiter les dossiers du mois de mars je pense qu'ils ont clôturé ceux de février. Félicitations aux nouveaux AF et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente.
o
4 novembre 2015 13:56
oui t'as raison; en plus toi tu l'auras par le consulat; après que soit arrivé la valise diplomatique.
R
4 novembre 2015 15:05
Bonjour a tt le monde moi jai rien recu jauqua mnt a mon avis puisque l enquette de police septembre et depot fevrier 2015 si pour ca jai rien recu
R
4 novembre 2015 15:12
Mmmmmm hmd je suis francais aujourdhui la dame de reze ma annoncer que je suis français depuis aujourd'hui dépôt de dossier 02/2015 enrg chez reze le 04 11 2015 merci la france et plien d avis fav a tt le monde inchalah
o
4 novembre 2015 15:20
Félicitations Rida Clap
je suis contente pour toi
e
4 novembre 2015 15:54
Félicitations RIDHA et bonne chance pour la suite tu as appelé RÉZE sur quel numéro ?
R
4 novembre 2015 16:36
02 40 84 47 74 voila le n de reze
l
4 novembre 2015 22:14
je viens de rentrer du Maroc ..même pas 1 h et dans ma boite à lettre se trouve une enveloppe arrivée de Nantes avec un numéro 16,j'ai ouvert avec impatience et là la bonne nouvelle j'ai reçu mon exemplaire d'acte de naissance que je dois signer et envoyer ma déclaration a été faite le 13 octobre 2015. bonne chance les amis dois je l'envoyer en recommandé avec accusé de réception ou normal????

déposer dossier le 17 février 2015
o
4 novembre 2015 22:31
Félicitations Linado; ça valait le coup de rentrer alors lol
Pour l'envoi du PAN envoies ça en recommandé pour savoir exactement quand ils l ont reçu.
Bonne continuation
l
4 novembre 2015 22:35
ma déclaration a été enregistrée le 22 septembre et non le 13 octobre 2015.
l
4 novembre 2015 22:39
merci Lakinoise.
L
4 novembre 2015 23:59
Bonjour et félicitations Linado
moi je suis du 86 comme vous et les gens du 86 sont rares ici . j'ai voulu savoir les type de question posés dans l'entretien et s'il ya eu une enquête de gendarmerie dans votre cas
merci
l
5 novembre 2015 14:31
BONJOUR et MERCI LETAREK,

LES questions sont vraiment ordinaires ,la France est elle laïque?? comment vous êtes rencontrés vous et votre conjoint??qu'est ce que vous faites ?? la ville ou mon mari est né?vous faites les courses ensembles? les principes de la républiques Françaises?? rien qui est compliqué .
Pour l’enquête des gendarmes moi j'avais la visites à domicile d'une représentante de la sous préfecture alors là il fallait que je fasse le trajet de ma vie au Maroc .mes études ..mon métier et le salaire de mon mari ce que je fais comme travail en France.voilà
si t'as d'autres questions n hésites pas et bonne chance .
l
5 novembre 2015 19:05
tu sais moi je les ai appelé une seule fois ou ils m'ont dit que tout les dossiers ont été transféré au Ministère...et l'envie de les appelait m'a pris que lorsque je lisais les commentaires sur ce forum et je l'ai pas fait ....ça arrivera les bonne nouvelles les amis.BONNE CHANCE .INCHAALLAH UN AF POUR TOUS .
l
5 novembre 2015 22:15
Bonsoir

J'ai reçu un accusé de réception de la part de la préfecture j'attends donc un entretien je voudrais donc savoir quelle question me sauront posé en ce jour.
Je voudrais savoir aussi lors de c'est question si mon époux devrait être la ou s'il va devoir sortir lors de ces question.

Merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook