Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
A
5 novembre 2015 23:11
Bonsoir Lila pour ton mari oui il doit être là et pour l'entretien on te posera des questions sur l'histoire de la France et sur ta vie privée avec ton mari du genre vous vous êtes rencontrés ou et comment je te conseille de bien réviser l'histoire de la France la datte de naissance de ton mari car ils te posent la question à toi et à lui aussi pour savoir si il connaît aussi ta vie
l
5 novembre 2015 23:36
les questions sont simple ..les principes de la républiques,ce que vous faites comme loisirs (avec ton conjoint,la France est un pays laïque ,il cherche à connaitre ton niveau linguistiques .

chacun de vous deux sera questionné séparément mais il doit être présent.bonne chance
S
6 novembre 2015 19:07
Bonjour à toutes et à tous.
D'abord merci pour ce forum et toute personne qui contribue à son maintien.

Y-aurait-il des REX de la préfecture de l'Hérault? Surtout depuis la mise en place de la plateforme interdépartementale.
Me concernant, mon dossier a été reçu le 22/10/2015.
Merci pour vos retours.
L
8 novembre 2015 01:30
Bonjour linado
une autre question svp entre l'entretien et la visite de gendarme combien de temps
Merci
l
8 novembre 2015 10:18
bonjour LETAREK,

entre l'entretien et la visite de représentante de la sous préfecture presque un mois je me souviens pas exactement du jour mais c’était le mois de mars

entretien et récépissé le 17 février à 14h
enquête de police le mois de Mars
enregistrement de la déclaration le 22 septembre
le PAN le 13 octobre 2015.
ne t'en fais pas ..tout passera bien ..il faut simplement parler sans stresser et même ils comprennent ...ils sont gentils
ils viennent sans prévenir et si t'es absent ils posent les questions à ta conjointe si vous êtes tout les deux absent ils vous convoquent.... bonne chance
8 novembre 2015 12:12
Bonjour linqdo
Vous avez pas encore reçu vos ADN depuis le 13 octobre ?

Citation
linado a écrit:
bonjour LETAREK,

entre l'entretien et la visite de représentante de la sous préfecture presque un mois je me souviens pas exactement du jour mais c’était le mois de mars

entretien et récépissé le 17 février à 14h
enquête de police le mois de Mars
enregistrement de la déclaration le 22 septembre
le PAN le 13 octobre 2015.
ne t'en fais pas ..tout passera bien ..il faut simplement parler sans stresser et même ils comprennent ...ils sont gentils
ils viennent sans prévenir et si t'es absent ils posent les questions à ta conjointe si vous êtes tout les deux absent ils vous convoquent.... bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 12:14 par Enzodz.
l
8 novembre 2015 12:54
Bonjour Enzodz,

je viens d'envoyer mon PAN signé ,j’étais au MAROC pendant un mois .mais ça arrivera .thumbs up
l
8 novembre 2015 13:01
chicorhe,


as tu de nouvelle????
c
8 novembre 2015 23:02
Bonsoir
pas de nouvelles il ya. 3 jours j'ai appelée reze la dame m'a dis que mon dossier est toujours en instruction..
R
9 novembre 2015 00:16
Oui essai d appler ver le 10 tu eura la repense soyer sur
B
9 novembre 2015 10:25
bonjour
jai recu mes ADN vendredi
et aujourd hui c etait un passage a la mairie
pour acte de CNI et passeport
BONNE CHANCE POUR TOUS LE MONDE
9 novembre 2015 11:20
Bonjour tout le monde

CIN déposé ce jour car ADN reçu samedi.

Cordialement
T
9 novembre 2015 12:11
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y en a des gens de plateforme régionale de rennes qui ont déposé la demande de naturalisation par mariage.
Ma question est du savoir l'envoie de dossier, combien de temps après, vous avez passé l'entretien et les questions pour l'entretien.

Merci
R
9 novembre 2015 12:23
Bonjout je veut juste savoir combien de temps vous avez recu le pan apres l enrg moi quand jai appller reze elle ma dit que ta declaration es enrg et votre n et le 2015dx004... voila
l
9 novembre 2015 13:23
cela fait combien du temps entre le PAN et l'ADN.MERCI
l
9 novembre 2015 13:28
LA déclaration a été enregistrée le 22 septembre et j'ai reçu le PAN le 13 octobre mais cela dépend aussi de chaque département .voilà,pour toi REDA 92 .
C
9 novembre 2015 18:36
Bonjour tout le monde,

Voilà, en passant par le consulat ma demande a été enregistrée le 27 avril 2015.
J'ai la particularité d'être né en France. J'ai donc depuis toujours des ADN délivrés par la mairie de Paris. Je suppose donc que je n'aurais besoin ni de PAN ni de nouveaux ADN et qu'ils leur suffira de faire inscrire par la Mairie l'acquisition de ma nationalité (je précise bien par mariage) sur mon ADN actuel. Je suppose donc (espère plutôt perplexe) que je vais passer directement de l'Avis Favorable à la Carte d'identité et Passeport.

Quelqu'un est-il dans la même situation ? Peut-il me confirmer cela ? Est-ce que ça change quelque chose en terme de délais pour le traitement de la demande de nationalité ?

Merci
O
10 novembre 2015 10:16
Salam alaykom
Comment vous appelez rezé merci de me répondre
O
10 novembre 2015 10:47
Salam alaykom
J ai fait ma demande de naturalisation par mariage depuis 05/11/2104
Et en juillet 2015 j ai recu une lettre comme quoi mon declaration et refusé parceque j ai pas fornis une casier judiciaire espagnole(parceque j ai deja résider en Espagne)
Et en septembre j ai envoyé le casier judiciaire espangole et jusqu'à maintenant j ai aucune réponse et j ai essayé de contacter reze bureaux 2 de la nationalité je tombe toujours au répondeur vocale
Ya quelqu'un peu m aidé pour savoir l etat d avancement de mon dossier ou me donnez le bon numéro de rezé merci d avance2014 DX 018813



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 10:49 par magique02.
e
10 novembre 2015 14:14
Bonjour magique 02 tu peux contacter RÉZE à ce 0240844774. Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook