Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
s
12 juillet 2007 14:53
salam,
pour ceux qui ont eu la declaration
est ce que le projet d'acte de naissance c'est à nantes de l'envoyer ou c'est à
personne naturalisées d'envoyer un courrier avec une copie de la declaration ????
merci pour la reponse
t
12 juillet 2007 16:07
salut tout les monde moi je suis de 2007/26000 mé jen'ai pas de nouvelle je sais pas si le dossier de 2007 sont commencé ou pas quelqu'un à des information la dernier fois que j'ai envoyé un email reze ils m'ont dit que votre dossier sera instruit au cours de 4 trimestre 2007 c la seul reponse que j'ai depuis j'ai la carte de resident de 10ans depuis septembre 2006
n
12 juillet 2007 17:08
bojour a tous!!
comment puis je obtenir l'ampilation du decret de naturalisation exigé pour la delivrance de la CNI !!

merci par avance!! je suis dans le n 26 pour info!!
v
12 juillet 2007 18:19
A ma connaissance c'est IMPOSSIBLE avant la cérémonie.
tu pourras demander une copie à Reze mais ils peuvent te dire d'attendre la cérémonie.

vino

Citation
nad75 a écrit:
bojour a tous!!
comment puis je obtenir l'ampilation du decret de naturalisation exigé pour la delivrance de la CNI !!

merci par avance!! je suis dans le n 26 pour info!!
n
12 juillet 2007 20:35
salut vino!!

alors ke faire!!

j'ai ete a la mairie et on me l'a reclamé par contre ils prennent l'extrait de naissance etranger avec la mention _valable a l'etranger_

il faut encore attendre!!!depuis decembre2004 je ne fais ke ca!!!!

merci pout tte info!!!
o
12 juillet 2007 23:21
Citation
vinotintojunior a écrit:
Félicitations !
Je te confirme que ton nom et celui de ta fille sont dans le decret 25 (tu es bien dans le 93 ?)

bonne journée

vino

Citation
only97 a écrit:
Citation
atinbop a écrit:
Je viens d'acheter le decret 25. Si quelqu'un veux des info sur ce decret qu'il me dise...c'est gratuit !


salut,

peux tu me dire si mon y figure stp?

c'est mon non est FILS et mon prénom est J. née le 27/03/1980, ma fille est FILS et le prénom M. née le 18/04/07.

merci pour ta réponse.

oui je suis dans le 93 et j'ai pu acheter le journal aujourd'hui. mercie pour ta réponse
o
12 juillet 2007 23:24
Citation
taiwo a écrit:
salut tout les monde moi je suis de 2007/26000 mé jen'ai pas de nouvelle je sais pas si le dossier de 2007 sont commencé ou pas quelqu'un à des information la dernier fois que j'ai envoyé un email reze ils m'ont dit que votre dossier sera instruit au cours de 4 trimestre 2007 c la seul reponse que j'ai depuis j'ai la carte de resident de 10ans depuis septembre 2006


les dossier de 2007 ont commencer car j'ai vu des personne de 2007 dans le décret 25
N
13 juillet 2007 09:13
Bonjour à tous,

Sortie aujourd'hui du décret N°26 ...
m
13 juillet 2007 09:20
Vous etes certain que c'est bien le decret n°26 je ne suis pas sure qu'il soit sortri aujourd'hui avez vous acheté le JO?
Merci de me répondre car je suis sur le décret n° 26.
N
13 juillet 2007 09:27
Pour Mannou1,

Je te confirme que c'est bien le décret N°26, je viens d'appeler le J.O qui me l'a confirmé, le monsieur m'avait même confirmé que je pouvais passer aujourd'hui pour en acheter il est disponible (1€20).

Il m'a même confirmé que mon nom y figure ... donc tu peux en être certain qu'il est sorti Clap

Félicitation aux nouveau français du décret N°26 !

Bon courage à tous
P
13 juillet 2007 10:12
Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux français smiling smiley

Bravo à toi Nadjib328 Clap je sais que ça fait longtemps que tu attendais ce moment smiling smiley .
J'espère que la semaine prochaine ce sera le 27 et 28 , moi je suis dans le 28 et ça fait un peu long là, mais bon on va attendre grinning smiley

bonne chance aux autres.
M
13 juillet 2007 10:24
salut,
pouvez vous me dire comment faire pour consulter le N° de décret? merci
MON N° 2006X52
N
13 juillet 2007 10:39
Pour Moh42,

Je t'explique, le numéro n'apparaît pas sur le site du J.O, sur le site tu ne peux voir que si un nouveau décret de naturalisation est sortie ou pas (un nouveau décret commence toujours par le mot : "portant naturalisation", le reste à ignorer).

Après c simple, tu compte au fur et à mesure, celui d'aujourd'hui c le 26, le prochain c le 27 .... En cas de doute t'appelles au téléphone pour confirmer le numéro.

@++
A
13 juillet 2007 10:46
Bonjour à tous,

Moi personnellement j'ai fait une demane du journal officiel du 29 juin ayant publié le décret n° 022. Mais je ne sais pas s'il me sera envoyé, car la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas dit qu'il fallait payer.
Que se passera t-il alors dans ce cas?
M
13 juillet 2007 10:49
merci Najib
A
13 juillet 2007 11:00
Je viens d'appeler le service des journaux officiels. Concernant les frais, toute demande coûtant un prix inférieur à 10€ n'est pas facturée.
J
13 juillet 2007 13:38
C bien sorti j l'ai
N
13 juillet 2007 14:55
Si quelqu'un souhaite vérifier si son nom figure bien dans le décret N°26 qu'il me le dise ...
n
13 juillet 2007 15:10
salut a tout le monde.



C pas pour vous faire peur.




Ça fait 3moi et demi que mon dossier et parti au MAE bien sur avec un avis favorable et aujourd’hui j téléphoné a Rezé et c toujours la même réponse qu’on me donne.

« Monsieur vous avait bien eu un avis favorable votre dossier et bien parti au MAE pour établir vos acte de naissance, il y a aucun problème sur votre dossier mai on ne connais toujours pas dans quel décret votre nom va apparaître »

Et franchement j commence a m’inquiété de cet histoire car il y a na qui on même pas attendu 15 jours pour que on leur donne un n° de décret en plus il on eu un avis favorable 3moi après mon avis favorable alors c plus la pêne de regardé votre n° de dossier car il fon passé des personne en priorité.

bonne chance a tout le monde et bon courage parce que moi je commence a en avoir mare.
Et je précise que j ne suis pas jaloux de se qui on eu un avis favorable après moi et son déjà apparu dans le JO au cotraire félicitation et basahtoum A+.
i
13 juillet 2007 15:59
desolé pour le retard de reponse ,car j étais en vacance.
Maintenant que je suis bel et bien Francais ,je me permet des caprices et des petites vacances'
Apres tout le stress qu'on a tous connu ,on le merite bien.

NON ,a ce jour ,PAS de LETTRE de Reze.

On reste en contact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook