Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
m
23 juillet 2007 10:32
Bonjour
Est ce que quelqun peut me dire si ce Numéro est sorti sur un JO ?
Rezé m'a indiqué que mon nom apparaitra bientot (en mai) et que l'état civil était en cours d'établissement, depuis, plus rien...
Prénom S - Né le 27/07/1973
N° Reze 2006 X 32 624

bonne chance a tout le monde et bon courage à tous
N
23 juillet 2007 10:43
Bonjour Manstein,

Je pense qu'il serait difficile de retrouver ton nom à partir de ta date de naissance ou ton prénom car les noms son classés pas ordre alphabétique des noms et chaque J.O contient environ 1300 noms.

Si tu me donnes ton nom je pourrais regarder dans le décrêt N°26 que j'ai en ma possession.

Bon courage
m
23 juillet 2007 11:36
merci najib,
je t'ai répondu par message privé
N
23 juillet 2007 11:43
Pour Manstein,

Désolé mais ton nom ne figure pas dans le décret N°26 (le seul que je possède).

Bon courage
m
23 juillet 2007 13:30
merci nadjib d'avoir vérifié!
c
23 juillet 2007 18:39
y a t il eu des nouveaux décret depuis le 26 car j ai appelé le jo a ce jour il n ont que le 25 comment ce fait il que sa n avance plus quelque un aurait il des news
K
23 juillet 2007 18:54
Re caledo

en ce moment, c'est le grand flou. Une chose est sûre, les institutions de la république ne sont pas encore en vacances. Le gouvernement devrait travailler tout le mois de juillet ainsi que le parlement. C'est le black out total du côté des JO de naturalisation
P
23 juillet 2007 20:19
Citation
caledo a écrit:
y a t il eu des nouveaux décret depuis le 26 car j ai appelé le jo a ce jour il n ont que le 25 comment ce fait il que sa n avance plus quelque un aurait il des news

Salut Caledo,

Sauf erreur il me semble que le dernier JO sorti c'est le 26 !
J'espère que cette semaine ils en sortiront et en général quand il y'en a un qui sort le mercredi , il y'a un autre qui sort le vendredi , du moins c'est ce que j'ai constaté !
w
23 juillet 2007 20:50
moi je suis dand le decret 22 et portant j ai 2006x45...
tu peux me dire ton nom je peux verifier sur le decret 22
t
24 juillet 2007 11:47
Bjr,

j'ai reçu un courrier me disant que je suis ds le JO n° 26, savez vous comment et où me procurer ce JO???
Merci
N
24 juillet 2007 12:12
Pour thounoun,

Nous contacter

Direction des Journaux officiels
26, rue Desaix
75727 Paris cedex 15

Standard
Tél : 01 40 58 75 00
Librairie à la même adresse, ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h15
Renseignements documentaires et multimédia
Tél : 01 40 58 79 79

Tarif 1€20, ils peuvent te l'envoyer par courier, faut appeler

Salam
n
24 juillet 2007 12:28
Salut a tous.


Voila pour info.


Je vais apparaître dans le décret n°30 qui est en attente de signature confirmé par Rezé que j’ai contacté aujourd’hui par téléphone mon n° est le 2006x034*** A+.
t
24 juillet 2007 12:34
Bonjour Nour34,

Est-ce que ils vous ont dit pourquoi il y a eu autant de retard vous concernant?
M
24 juillet 2007 12:52
Salam à tous,

Voici l'email que je viens de recevoir de Rézé:

"Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre
nom est inscrit dans un décret, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant
la publication au Journal Officiel et vous indiquera les dates de ce
décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre
lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions
d'agréer,Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil"

Sachant que mon numéro est 2006X043xxx, à votre avis est-ce que je serais dans un JO déja sorti ou non?

Si oui est-ce que quelqu'un qu'est proche de mon numéro et qui connaît le numéro du décret ?

Merci d'avance,
P
24 juillet 2007 14:18
Bonjour à tous ,

Félicitations à vous nour34 et MounNat Clap
Bienvenue au club de l'attente de la parution des JO winking smiley ,
Maintenant que c'est si près de devenir français vous allez voir le temps va ralentir soudainement sleeping


@ MounNat: Tu peux leur demander de préciser le numéro du JO dans lequel ton nom figure . Mais c'est bizarre quand même d'habitude il te le mette dans l'email même. Mais c'est sûrement un oubli winking smiley

Allez on va attendre maintenant smiling smiley
M
24 juillet 2007 18:02
Citation
Pixel92 a écrit:
Bonjour à tous ,

Félicitations à vous nour34 et MounNat Clap
Bienvenue au club de l'attente de la parution des JO winking smiley ,
Maintenant que c'est si près de devenir français vous allez voir le temps va ralentir soudainement sleeping


@ MounNat: Tu peux leur demander de préciser le numéro du JO dans lequel ton nom figure . Mais c'est bizarre quand même d'habitude il te le mette dans l'email même. Mais c'est sûrement un oubli winking smiley

Allez on va attendre maintenant smiling smiley

Merci à toi Pixel92,

Tu crois qu'ils ont vraiment oublié de me donner le numéro du JO? dans ce cas je vais les appeler mais il me faudrait le numéro de téléphone. Quelqu'un peut me le communiquer? Merci
i
24 juillet 2007 18:21
bonsoir
vous n'avez qu'a appeler reze pour connaitre le numero de decret ou attendre la lettre de la prefecture ,qui arrivera 15 jours apres l'apparution du nom au jo
bon courage
P
24 juillet 2007 20:22
Salut MounNat ,

Le numéro de Rezé est le suivant : 02 40 84 46 00 .
Mais il faut s'armer de patience parce que c'est difficile de les avoir et le mercredi il ferme à 12h00 il me semble. Je pense qu'il doit y avoir tellement de monde qui appelle qu'il faut faut vraiment insister .

Moi d'après ma petit expérience, je les ai eu plus souvent lorsque j'ai appelé vers la fin de la journée, vers 16h00 sachant qu'ils ferment à 17h00 winking smiley
M
24 juillet 2007 21:00
Salam,

Ok merci Pixel92 pour le numéro et le toyau... je les appelerai jeudi après-midi.
R
24 juillet 2007 23:21
Bonjour,
Je viens de recevoir la notification de la préfecture pour ma naturalisation
Pourriez vous me dire SVP si je suis sur le JO du 13/07/2007 :
Je suis :
Rouis Mohamed
Mes enfants
Rouis Firas
Rouis Rayan

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 23:25 par RHELMI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook