Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
k
21 juin 2007 14:15
Bonjour,

J'ai appelé le J.O les décrets apparus aujourd'hui ne sont pas des décrets de nouvelles naturalisations mais sont des changements de noms ou corrections de personnes récemment naturalisés.

La seule bonne nouvelle est que les décrets liés à la naturalisation reprennent et ceux concernant des nouveaux naturalisés ne vont pas tarder d'après la personne du J.O que j'ai eu au tel.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 14:17 par korbel.
i
21 juin 2007 20:00
j,ai eu le jo ,même réponse 'pas de decret depuis le !(.
il faut attendre'
On verra demain
m
22 juin 2007 09:00
BONJOUR A TOUS
QUELQUN AURAIT DES NOUVELLES DES DECRETS DE NATURALISATION JE SUIS INSCRIT DANS LE NUMERO 20
c
22 juin 2007 11:22
à priori aucun decret de naturalisation n'est sorti depuis 1 mois. Faut encore un peu attendre...Peu être que les decret vont recommancer à sortir d'ici la semaine prochaine. D'ailleurs, je pense que les decrets ne sortent que les jeudi! vous confirmez?
a
26 juin 2007 07:03
il y a un decret qui sortie aujourdui
m
26 juin 2007 08:18
bonjour
a bon est c lequel??? PEUT TU NOUS EN DIRE PLUS
MERCI
o
26 juin 2007 08:47
il y a un décret de sorti aujourd'hui sur le journal elctronique d'internet on note pas le numéro mais si ont compte bien c'st le décret 22 car après le 19 c'est la 3ème.
o
26 juin 2007 09:09
pardon j'ai fait une gaffe je vien de téléphoner au JO et ont m'a dit qu'il sont toujours au 19.

bizare car sur internet j'ai vu un nouveau décret.
a
26 juin 2007 09:17
je confirme c'est un nouveau decret mais au jo ils ne le sauront que l'apres midi ca toujour ete ainsi sinon tu ne t'es pas trompé c'est bien un decret portant naturalisation et donc un nouveau decret
m
26 juin 2007 09:37
ONLY97 Comment fais tu pour voir sur le journal electronique via internet ??
MERCI POUR TA REPONSE
a
26 juin 2007 09:46
Bonjour à tous,

Je suis dans le decret 20, et je vous confirme qu'il est sorti au journal officiel de ce jour ( 26 juin 2007). J'ai eu la confirmation par le chargé de mon dossier à la préfecture.

Pour avoir l'édition papier (avec mention de tous les noms de naturalisés), il faut attendre cet après midi.

Bon courage à tous et bonne journée
a
26 juin 2007 09:59
anukwa2x75
peux tu nous communiquer ton numero stp
m
26 juin 2007 10:10
anukwa2x75 peut tu nous dire si on peux acheter le journal officiel aujourdhui et le decret numero 20 apparaiteras dedans merci pour ta reponse
a
26 juin 2007 10:26
Je viens d'appeler le JOURNAL OFFICIEL, ils viennent de recevoir l'édition papier.
Vous pouvez donc l'acheter dès maintenant à l'adresse suivante:

Téléphone 01 40 58 79 79
26, rue Desaix - 75727 Paris Cedex 15
Métro DUPLEIX

Mon numéro était 2006X0266 (j'ai eu l'accord en février mais mon dossier a pris un peu de temps car j'ai demandé l'ajout d'un prénom)

J'espère avoir répondu à vos questions
c
26 juin 2007 11:45
Citation
anukwa2x75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis dans le decret 20, et je vous confirme qu'il est sorti au journal officiel de ce jour ( 26 juin 2007). J'ai eu la confirmation par le chargé de mon dossier à la préfecture.

Pour avoir l'édition papier (avec mention de tous les noms de naturalisés), il faut attendre cet après midi.

Bon courage à tous et bonne journée

Dis donc! tu es un bosse toi! y'a même une personne à la prefecture chargé spécialement d'instuire ton dossier. Lol je rigole. Félicitation à toi. Moi je suis encore dans l'attente, ils m'ont dis que mon dossier est à la MAE ça fait un mois et je n'ai pas toujours reçu de réponse écrite.

Bien de choses à toi.
c
26 juin 2007 12:13
salam alaykoum
en fin jé recu mon extrai de naissance et le decret ca fait vraiment plaisir je suis tres comtent hamdoulillah
inchallah pour vous aussi
m
26 juin 2007 12:51
Salut Ca viendra

Peux tu nous dire stp comment tu as fait pour recevoir ton extrait d'acte de naissance apres la publication dans le JO?

Merci par avance
M
26 juin 2007 13:42
Citation
atinbop a écrit:
Citation
anukwa2x75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis dans le decret 20, et je vous confirme qu'il est sorti au journal officiel de ce jour ( 26 juin 2007). J'ai eu la confirmation par le chargé de mon dossier à la préfecture.

Pour avoir l'édition papier (avec mention de tous les noms de naturalisés), il faut attendre cet après midi.

Bon courage à tous et bonne journée

Dis donc! tu es un bosse toi! y'a même une personne à la prefecture chargé spécialement d'instuire ton dossier. Lol je rigole. Félicitation à toi. Moi je suis encore dans l'attente, ils m'ont dis que mon dossier est à la MAE ça fait un mois et je n'ai pas toujours reçu de réponse écrite.

Bien de choses à toi.


Salam atinbop,

Je suis dans la même situation que toi. Mon dossier est à MAE mais je ne sais pas combien de temps faut il attendre. Est-ce qu'on va recevoir un courrier du MAE? et quand? Sinon c'est quoi ton numéro? le mien c'est 2006X043xxx

Merci de me répondre,
c
26 juin 2007 14:48
Mon numero de dossier c'est le 2006X34***.
Le dossier est au MAE mais la dame à l'accueil de Reze m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins jusqu'en septembre pour avoir le courrier de confirmation.

Donc pour toi si la logique des numero fonctionne, il faudrait attendre fin 2007. Courage vieu !
J
26 juin 2007 15:56
Bonjour,

Félicitations
Peux tu nous donner la date à la quelle ton dossier a été étudié ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook