Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
k
21 juin 2007 08:20
No no Désolé de te décevoir Nour34 mais il ne s'agit pas d'un décret de naturalisation mais d'un décret RAPPORTANT un décret de naturalisation, ce qui n'est évidemment pas la même chose.
En fait ce décret annule un décret de naturalisation sorti précedemment. Il faut guetter les décrets PORTANT naturalisations. Désolé...

Citation
nour34 a écrit:
Salut a tous

Je croi qu’on peu respiré car je pense qu’il y a 2 décret qui viens de sortir le 20 et le 21 mai il faut que je téléphone au JO pour vous le confirmé et si quelqu’un pouvais le faire a ma place sa serai sympas car aujourd’hui je travail je pas bocoup de temp .
A
21 juin 2007 08:48
Comment peut tu etre aussi sur Kaladm ? Quelqu'un a t'il le numero du JO ?
A
21 juin 2007 08:53
Je viens d'appeler le JO et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de différence entre un décrer portant un decret de naturalisation et un décret rapportant un décret de naturalisation.
o
21 juin 2007 09:20
salut Al_Mahabba

peux tu me donner le n° de tel du JO stp, j'ai le numéro 2006X031.. et le décret n°25, mon dossier est en retard car j'ai refounit des docs demandé par rézé.
m
21 juin 2007 09:24
bonjour a tous dans ces cas la est que le decret numero 20 est sortis aujourdhui ou pas??
MERCI POUR VOS REPONSES
A
21 juin 2007 09:36
Only 9

Le numero de JO est 01 40 58 79 79 MAIS cela ne sert à rien de les appeler avant 12h car ils n'auront la réponse sur les numeros de decrets sortis qu'en fin de matinée.
a
21 juin 2007 09:40
bonjour à tous

Je suis de l'avis de Kaladm, un decret rapportant naturalisation est un decret qui annule une naturalisation précédente.

La bonne nouvelle est que si ce genre de decret sort aujourd'hui, cela veut dire que l'autorité compétente pour les signatures de decret est en place et déjà au travail!
Donc le decret 20 ne devrait pas tarder.

Bon courage à tous.
c
21 juin 2007 09:41
salam alykoum
est ce que ya des personnes des DECRET 17 qui ils ont etait convoqué par leur prefecture ??????
i
21 juin 2007 09:48
bonjour a tous,
je vois que comme moi ,vous etres tous exités.
mais notre patience a des limites,
on se donne les nouvelles ,cela reconforte un peu
bonne journée.
k
21 juin 2007 09:49
Dans le décret qui me naturalise voici ce qu'il y a d'écrit :

Décret du 4 Mai 2007 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents, francisation de noms et prénoms et libération de l'allégeance française.

Vas sur le site du JO et compare le décret d'aujourd'hui et celui du 10 Mai 2007 par exemple et tu verras la différence

Citation
Al_Mahabba a écrit:
Comment peut tu etre aussi sur Kaladm ? Quelqu'un a t'il le numero du JO ?
c
21 juin 2007 09:55
SALUT KALADM
est ce que ta des nouvel par la prefecture concernant les document officiel?
k
21 juin 2007 10:05
Salut CaViendra,

pour l'instant aucune nouvelle de la préfecture, juste une lettre de Rezé me disant que je serai convoqué dans environ 6 mois pour la cérémonie. J'avais également fait une demande d'acte de naissance sur internet il y a 1 mois et demi et toujours pas de nouvelles... Et toi ?

Citation
ca viendra a écrit:
SALUT KALADM
est ce que ta des nouvel par la prefecture concernant les document officiel?
c
21 juin 2007 10:12
moi aussi j ai rien recu pour l instant je connai qlq aprés la lettre qui il est francais il attender 2 mois pour recevoir la convocation de la préfécture je suis a lille normalement ca va vite
si ta des nouveau on st tien ou courant
m
21 juin 2007 10:14
JE VIENS JUSTE DAPPELER LES JO POUR LES NOUVEAUX DECRETS PEUT ETRE SORTIS AUJOURD HUI IL M'ONT DIT DE RAPPELLER CET APRES MIDI PCK POUR LINSTANT ILS EN SAVENT RIEN
t
21 juin 2007 10:24
Salem
juste une question les freres et soeurs,

il faut attendre un courrier réponse de REZE pour commencer à chercher son nom ds les decrets ou...son nom pourrait sortir au JO meme sans recevoir le courrier de REZE???

Cordialement.
m
21 juin 2007 10:33
DE TOUTE MANIERE IL TENVOIE AUCUN COURRIER POUR TE PREVENIR DANS KEL DECRET TU EST APART SI TU LEUR DEMANDE OU EN EST TON DOSSIER PAR MAIL ET LA IL TE REPONDENT
ET LE COURRIER DE CONFIRMATION ET LAVIS FAVORABLE TU LE RECOIS APRES LA LAPPARITION DE TON NOM DANS LE DECRET
VOILA
n
21 juin 2007 10:44
salut a tous.



pour kaladm.

Désolé si je me suis trompé sur les décret, mai j’ai bien dit qu’il fallait le confirmé se qui veu dire rien de sur mai c toujours une bonne nouvelle que les décret reprenne même que c des « RAPORTANT » t d’accord avec moi kaladm.
k
21 juin 2007 11:21
Tout à fait d'accord avec toi Nour34,

Tu n'as pas à être désolé, c'est vrai qu'une confusion est si vite arrivée.
le principal c'est que ce gouvernement commence après plus d'un mois sans décret à s'intéresser aux décrets de naturalisation. Je souhaite à tous ceux qui attendent depuis si longtemps de voir très bientôt leur nom dans un décret portant winking smiley naturalisation.

Citation
nour34 a écrit:
salut a tous.



pour kaladm.

Désolé si je me suis trompé sur les décret, mai j’ai bien dit qu’il fallait le confirmé se qui veu dire rien de sur mai c toujours une bonne nouvelle que les décret reprenne même que c des « RAPORTANT » t d’accord avec moi kaladm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 08:23 par kaladm.
t
21 juin 2007 12:55
merci maj78


Sinon comment on fait pour avoir le JO et connaitre les noms dessus? appeler???
A
21 juin 2007 13:56
Quelqu'un a t'il appelé le JO ou REZE pour en savoir plus sur le décret aujourdhui? Si oui votre témoignage est précieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook