Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
26 février 2019 04:44
Bonjour,
Salam,

Peut-être que tu les intimide, tu les impressionne, tu as l'air inaccessible ?

Sinon, tu portes la barbe et ça leur fait peur ?
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
M
26 février 2019 06:41
Salam,

Honnêtement trop beau ou trop de charisme j'y crois pas.... Quand quelqu'un t impressionne sa dure les premier temps mais sa passe et toi tu la côtoie tous les jours au boulot... Pk tu fais la gueule au femme arabe ? Peut être que c justement sa le problème tu as fais un geste ou dit quelque chose qui pour toi était banal mais qui l'a blesser ou énervé elle... Puis t tomber sur une rancunière...
Z
26 février 2019 06:51
Non mais là tu vas loin ds tes delires. Ta une mentalité chelou. Cest pas que les gens te regardent pas ou quils te parlent pas que tt de suite ta une sale gueule rien a voir avec le physique. Tu peux pas obligé les gens a te parler ou te regarder. Fais pas une fixette la dessus tu vas ten rendre malade lol. Tu ten fou des gens tu vis ta vis tu fais cke ta a faire et pi vla pk tant de prise de tete ds ta vie .
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
26 février 2019 08:04
Putain ! J'ai le même problème un peu. Je suis invisible pour les maghrebins alors que physiquement c'est ce que je préfère sad smiley
Citation
vooriden a écrit:
peut être
je n'attire aucune maghrébine Heu
toutes les femmes qui m'adressent la paroles sont gwer bizarrement

j'ai peut être une sale gueule aussi, pour les maghrébines xD
26 février 2019 09:21
Tu es trop discrètewhistling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Putain ! J'ai le même problème un peu. Je suis invisible pour les maghrebins alors que physiquement c'est ce que je préfère sad smiley
P
26 février 2019 09:29
Balance une photo et on te dira ce qui cloche !
J
26 février 2019 09:36
"Les hommes maghrébins sont pour 99 % tres moches" ????
T'y vas un peu fort là !! Oh
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
26 février 2019 09:59
Il y a 2 collègues que j'évite, que je fuis comme la peste ... pour ça je mets en place toute une série de stratégies : j'évite de croiser leur chemin ni même de me trouver au même endroits qu'eux (les pauses), je les fuis littéralement... histoire de m'épargner l'obligation de devoir leur adresser la parole.

Je dois psychologiquement me préparer tous les matins à devoir les croiser et surtout à devoir les entendre...

Bref rien que de les évoquer j'en attrape des boutons.........pffffffffffffffffffff
Ex Rêve d'un Songe
26 février 2019 10:24
ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
26 février 2019 10:31
Are you crazy evil ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Les hommes maghrébins et beaux je les vois que dans mes rêves.
Dans la réalité, plus personne grinning smiley
Que des thons et des morues, des fois je me demande si le maghreb n'est pas le premier exportateur mondial de poissons en tout genre.
26 février 2019 10:36
ptdr
Citation
Modestie a écrit:
Pour te repondre franchement j ai toujours vecu ca aussi et j ai toujours pensé que j avais un charisme d enfer et un charme fou qui ne pouvait que rendre les autres mal a l aise en ma presence.

Finalement je me suis rendue compte que les gens me trouvaient juste super hautaine et que je degageais une mauvaise aura.

C est comme ca on peut rien y faire
s
26 février 2019 10:39
Je porte pas la barbe mais tu sens bien que je suis un homme conservateur Angel
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Peut-être que tu les intimide, tu les impressionne, tu as l'air inaccessible ?

Sinon, tu portes la barbe et ça leur fait peur ?
26 février 2019 10:42
Ah bah voilà elles t'ignorent car elles ne savent pas ce qu'un enfant fait dans leur bureau ptdr
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Faut demandé a ma mère malgrès mes 27.5 ans je ne lave pas mes affaires ,c'est con hein Angel
s
26 février 2019 10:44
je ne suis pas dun naturel bavard avec les femmes je le fais vraiment au feeling ou par politesse Zen
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Il y a 2 collègues que j'évite, que je fuis comme la peste ... pour ça je mets en place toute une série de stratégies : j'évite de croiser leur chemin ni même de me trouver au même endroits qu'eux (les pauses), je les fuis littéralement... histoire de m'épargner l'obligation de devoir leur adresser la parole.

Je dois psychologiquement me préparer tous les matins à devoir les croiser et surtout à devoir les entendre...

Bref rien que de les évoquer j'en attrape des boutons.........pffffffffffffffffffff
a
26 février 2019 10:47
Donc tu as des tics
Tu les fais et tu t en rend pas compte

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
louche pas nn plus Angel
s
26 février 2019 10:50
en même temps si ma chère moman fais la lessive je vais pas séparer les affaire et lui dire de ne pas le faire Angel

et je n'ai pas son coup de main légendaire pour les tâches ménagère et je dépense trop de lessive les rare fois ou je la fais Zen
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah bah voilà elles t'ignorent car elles ne savent pas ce qu'un enfant fait dans leur bureau ptdr
s
26 février 2019 10:55
pas de tics mais mon ex en reflechissan ma dis que que j'ai tendance à regardé droit dans les yeux(ben ai pourtant pas l'impression ) Zen
Citation
arcacy a écrit:
Donc tu as des tics
Tu les fais et tu t en rend pas compte
a
26 février 2019 11:03
Je suis sur la bonne voie
Ya un truc pas net sur ton visage
Ton expression ton regard etc
Enquete dans cette direction

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
pas de tics mais mon ex en reflechissan ma dis que que j'ai tendance à regardé droit dans les yeux(ben ai pourtant pas l'impression ) Zen
26 février 2019 11:04
Qui a parlé de bavardage???

L'un de ces collègues est effectivement bavard au ³ ... si par malheur il accroche ton regard ou que tu donnes l'impression que ce qu'il raconte est intéressant et bein t'es dans la mouise et vas-y pour y mettre un terme. Le bonhomme est Monsieur "Je sais tout", Monsieur "J'ai tout fait", Monsieur "Je connais tout le monde"... Et il a cette façon de s'exprimer si imbu, si pompeuse, si pédante, si mielleuse, si lisse.... beurkkkkk

L'autre collègue, une femme, alors comment dire??? Si je dis que j'appréhende le son de sa voix et le choc visuel? Une voix à la Marge Simpson amplifiée et des tenues vestimentaires à la Peggy (Mariés, 2 enfants...) mais surtout c'est une réelle vampire énergétique.

Te concernant je ne sais pas ce qui pourrait faire fuir tes collègues, je te donnais juste le son de cloche d'une personne comme moi qui fuit certains collègues. Question de sa survie mentale!
Probablement que tu dégages des énergies qui font fuir mais si ce n'est qu'au travail, faut pas t'en inquiéter mais si le même scénario se reproduit ailleurs, y a lieu de s'interroger...

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je ne suis pas dun naturel bavard avec les femmes je le fais vraiment au feeling ou par politesse Zen
Ex Rêve d'un Songe
s
26 février 2019 13:05
je donne un air sévère des fois Zen
Citation
arcacy a écrit:
Je suis sur la bonne voie
Ya un truc pas net sur ton visage
Ton expression ton regard etc
Enquete dans cette direction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook