Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
s
25 février 2019 23:06
je crois que tu n'as jamais eu 6 ou 8 regard braqué sur toi pendant que tu est de dos en train d'appuyé sur une bouton Zen
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas... comment peut on être mal à l’aise à ce point.. ce sont plutôt ces dames qui ont un problème.
s
25 février 2019 23:07
oui shampoind nivea et gel douche pour bébé Angel
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam,

C est pas méchant mais tu te lave lol, deo ??
s
25 février 2019 23:07
NON c'est super space j'ai vraiment l'impression d'avoir un truc de traverIll
Citation
Modestie a écrit:
Tout ca pour nous faire comprendre que t es BG en fait
*
25 février 2019 23:08
posteur tu te lave avec quoiHeu

faut bien te frotter hein et lave ta bouche et tout lol
25 février 2019 23:09
Et pour le déodorant ?
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
oui shampoind nivea et gel douche pour bébé Angel
25 février 2019 23:10
Je ne parlais pas de toi, mais d’elles ... jamais vu des dames si mal à l’aises... elles ont un problème. A certaines il ne leur en faut pas beaucoup.

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je crois que tu n'as jamais eu 6 ou 8 regard braqué sur toi pendant que tu est de dos en train d'appuyé sur une bouton Zen
s
25 février 2019 23:10
voire plus haut Angel


tout est lavé justement je vais faire un check de tout mes ustensile(brosse a det dentifrice shampoing etc) puis les sentir Birthday
Citation
************* a écrit:
posteur tu te lave avec quoiHeu

faut bien te frotter hein et lave ta bouche et tout lol
M
25 février 2019 23:11
Pour te repondre franchement j ai toujours vecu ca aussi et j ai toujours pensé que j avais un charisme d enfer et un charme fou qui ne pouvait que rendre les autres mal a l aise en ma presence.

Finalement je me suis rendue compte que les gens me trouvaient juste super hautaine et que je degageais une mauvaise aura.

C est comme ca on peut rien y faire
s
25 février 2019 23:11
adidas et de base je ne sue pas bcp Angel
Citation
Biboucha566 a écrit:
Et pour le déodorant ?
*
25 février 2019 23:12
tes vêtements tu les lave avec quoi ???

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
voire plus haut Angel


tout est lavé justement je vais faire un check de tout mes ustensile(brosse a det dentifrice shampoing etc) puis les sentir Birthday
25 février 2019 23:13
A part ca je vois pas grand chose ..

Tu fais peut être un peu trop le beau ??
25 février 2019 23:13
ça doit être ça et elle a dû le dire aux copines, d'où le malaise Lol
Ou alors elle n'est pas nette cette dame et va savoir ce qu'elle a dû inventer et raconter aux autres.

Bref ce ne sont que des suppositions, si vraiment ça te gêne, va lui parler directement.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
-elle je sais pas disons y'a clairement un truc mais je sais pas c'est quoi le regard qu'elle échange des fois avec moi c'est pas un simple regard si tu vois ce que je veux dire.

-en faite il y a bien eu une de ses collègue française(je travaille dans uns service différent mais on est tous dans le même étage et ça arrive souvent qu'on ai eu des interaction),qui n'a pas été explicite mais que j'ai bien compris ou elle voulait en venir,mais moi les française même si il y en as des belles c pas mon truc

-Et pour mes collègues homme, il en savent pas plus c'est moi qui ai le plus travaillé avec et on peux même dire c'est moi qui connais le mieux ce service ,on peux meme dire que c'est celle la precisement qui entraine la troupe certaine fois ,en faite le problème c'est elle voila



J'en sais rien elle est pas né ici après tout peut être qu'elle à pas l'habitude,mais elle est vachement étrange en ma présence et j'y ai réfléchi et k'ai pensé que c moi le problème au final
2
25 février 2019 23:15
Moi j'ai ma machine a café sur le bureau et je calcule aucune femme les gawria et gawri sont pas dans mon délire. Tout le monde parlera dans ton dos moche ou beau.
s
25 février 2019 23:17
j'ai effectivement une grande estime de moi même c'est incontestable je parle avec grand sourire et avec grande confiance(même quand je le suis pas ou quand je suis très gené),mon image d'homme .

Mais je t'assure faut voir le truc pour y croire c vachement bizarre,en ma présence la fille à même balancé un vent normal à mon collègue c'est à ce moment la que j'ai senti un tru pas normal qui cloche Ill
Citation
Modestie a écrit:
Pour te repondre franchement j ai toujours vecu ca aussi et j ai toujours pensé que j avais un charisme d enfer et un charme fou qui ne pouvait que rendre les autres mal a l aise en ma presence.

Finalement je me suis rendue compte que les gens me trouvaient juste super hautaine et que je degageais une mauvaise aura.

C est comme ca on peut rien y faire
25 février 2019 23:18
ptdr

Tu m'as fais rire avec toutes tes questions Lol.

Il doit nous poster une photo de sa salle de bain, de sa lessive et de tous ses produits d'hygiène afin de faire une enquête poussée.

Citation
************* a écrit:
tes vêtements tu les lave avec quoi ???
s
25 février 2019 23:19
c'est une arabe qui me fais ce truc la
Citation
212yxclairs a écrit:
Moi j'ai ma machine a café sur le bureau et je calcule aucune femme les gawria et gawri sont pas dans mon délire. Tout le monde parlera dans ton dos moche ou beau.
s
25 février 2019 23:21
Elle n'est jamais seul cette fille , par contre sa pote m'a déja parlé elle
Citation
Şişli a écrit:
ça doit être ça et elle a dû le dire aux copines, d'où le malaise Lol
Ou alors elle n'est pas nette cette dame et va savoir ce qu'elle a dû inventer et raconter aux autres.

Bref ce ne sont que des suppositions, si vraiment ça te gêne, va lui parler directement.
s
25 février 2019 23:22
Peut être pour le coup c'est pas faux Angel
Citation
Biboucha566 a écrit:
A part ca je vois pas grand chose ..

Tu fais peut être un peu trop le beau ??
s
25 février 2019 23:24
Faut demandé a ma mère malgrès mes 27.5 ans je ne lave pas mes affaires ,c'est con hein Angel
Citation
************* a écrit:
tes vêtements tu les lave avec quoi ???
25 février 2019 23:28
J aurais la meme réaction que tes collègues pour le coup.

Je ne supporte pas ce comportement.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Peut être pour le coup c'est pas faux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook