Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
s
25 février 2019 22:37
Physiquement je me trouve pas mal je trouve ça bien au miroir(ça n'engage que moi)

au niveau des tenues vestimentaire on m'a déjà fais des compliments dessus au boulot ais c'est des amis masculins,je précise qu'ils sont hétéro et comme des frère ceux dont je parle sait-on jamais Angel
Citation
Ezzra a écrit:
Bonsoir
Tu te trouve comment .physiquement parlant ?
Ton entourage ...t’a déjà complimenté sur ta tenue ...ton physique ?
25 février 2019 22:37
Hachak milkshake Danse

Citation
vooriden a écrit:
7achak !!!!!!!!!
25 février 2019 22:39
Oui 99%.

Les 1% c'est mon père, mes frères, mes oncles et mes cousins.
Ils ont hérités des gènes de beaugoss.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"les hommes maghrébins sont pour 99% très moches." Oh

Ah bon ?
S
25 février 2019 22:40
Partons du postulat que ton histoire est vrai.

Tu dois soit dégager une odeur pénible. Et sache qu'un parfum ou un bonbon à la menthe ne masque rien du tt.

Ou alors tu as un regard ou une attitude qui fait peur, dérange ou provoque malaise.

Soit tu es d'une beauté ou charisme sans nom et cela les déstabilise.

Ou bien tu es mentalement dérangé et tu interprète les choses à ta sauce.

Quoi quil en soit. Bienvenue au club des laissé pour compte ptdr
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
25 février 2019 22:40
Oui et les femmes ...de ta famille ...peu être que tu es trop bo grinning smiley...trop classe grinning smiley..et que intimide ces dames ...winking smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Physiquement je me trouve pas mal je trouve ça bien au miroir(ça n'engage que moi)

au niveau des tenues vestimentaire on m'a déjà fais des compliments dessus au boulot ais c'est des amis masculins,je précise qu'ils sont hétéro et comme des frère ceux dont je parle sait-on jamais Angel
25 février 2019 22:43
Donc pour toi les maghrébins sont, à la louche, un millier Oh

Au mieux, tu comptes mal. Au pire, tu racontes n'importe quoi grinning smiley SOS
Citation
Şişli a écrit:
Oui 99%.

Les 1% c'est mon père, mes frères, mes oncles et mes cousins.
Ils ont hérités des gènes de beaugoss.
25 février 2019 22:45
Je ne vois pas... comment peut on être mal à l’aise à ce point.. ce sont plutôt ces dames qui ont un problème.
s
25 février 2019 22:45
les questions ?

1-cele qui m'ignore et un coup qui me parle c'est quoi sont truc,elle me lance des regard droit dans les yeux et des fois fais des truc bizarre , je la comprend pas même chose pour une autre c koi ce silence pesant et gené je le prend pour moi la Ill


2-c'est vraiment aps agréable quand t'arrive prendre un café et que ta 6 regard das ton dos avec un méga silence ça me met mal a l'aise,je me demande ce qui se dis et en plus des fois c'est sauve qui peux on dirait je suis la personne qui dois pas rentré Ill
Citation
Şişli a écrit:
Concrètement quel est le but de ton post ?
Tu as l'air de connaitre la réponse à ta question Lol.
25 février 2019 22:45
J'ai une grande famille grinning smiley

Non en vrai je raconte n'importe quoi


Citation
Msemenomiel a écrit:
Donc pour toi les maghrébins sont, à la louche, un millier Oh

Au mieux, tu comptes mal. Au pire, tu racontes n'importe quoi grinning smiley SOS
25 février 2019 22:47
Ahhhhhh ok, je comprends mieux Oups ptdr
Citation
Şişli a écrit:
J'ai une grande famille grinning smiley

Non en vrai je raconte n'importe quoi
25 février 2019 22:50
C'est bizarre oui.
Peut être qu'il y'a des rumeurs qui courent à ton sujet, à mon avis ça doit parler derrière ton dos, mais pour quelles raisons ?
Demande à tes collègues hommes ou demandent à ces femmes directement, parce que ça doit pas être agréable de travailler avec des gens qui te fuient comme la peste ou qui te regardent comme si tu travaillais pour Daesh.
Peut être que celle qui agit bizarrement t'aime en secret d'où ces comportements d'attardé.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
les questions ?

1-cele qui m'ignore et un coup qui me parle c'est quoi sont truc,elle me lance des regard droit dans les yeux et des fois fais des truc bizarre , je la comprend pas même chose pour une autre c koi ce silence pesant et gené je le prend pour moi la Ill


2-c'est vraiment aps agréable quand t'arrive prendre un café et que ta 6 regard das ton dos avec un méga silence ça me met mal a l'aise,je me demande ce qui se dis et en plus des fois c'est sauve qui peux on dirait je suis la personne qui dois pas rentré Ill
M
MFL
25 février 2019 22:51
On avait un collègue dans une boîte super sympa, un ingénieur qui s’habiller super classe, ni beau ni moche mai des qu’il arrivait quelque part, on fuyait tous parce qu’il avait une haleine de phoque le pauvre!

Et même avec un chewing-gum, sa sentait mauvais...

Bien sur personne n’osait lui dire et personne ne parlait lorsqu’il était dans l’an piece parce qu’il aurait répondu et du coup , il aurait ouvert la bouche...

Bref un jour ma boss a osé lui en parler et il avait un pb gastrique qui provoquer cette mauvaise haleine.

Bon aujourd’hui il a quitté la boîte mais franchement explore cette piste...
s
25 février 2019 22:51
Pour l'attitude c'est a moitié vrai disons qu'il y a cette barrière je suis un mec et tu est une femme,je sais pas comme l'expliqué je suis gentil poli et parle de manière assez douce mais on vois clairement que je ne suis pas dans l'amitié sauf 1 maintenant une fille marié elle est comme une sœur pour moi disons 0 intérêt amoureux peut être pour ça que je m'entend bien avec elle ,mais d'habitude oui j'ai ce truc ou tu sens la barrière homme femme Angel
Citation
SDreams a écrit:
Partons du postulat que ton histoire est vrai.

Tu dois soit dégager une odeur pénible. Et sache qu'un parfum ou un bonbon à la menthe ne masque rien du tt.

Ou alors tu as un regard ou une attitude qui fait peur, dérange ou provoque malaise.

Soit tu es d'une beauté ou charisme sans nom et cela les déstabilise.

Ou bien tu es mentalement dérangé et tu interprète les choses à ta sauce.

Quoi quil en soit. Bienvenue au club des laissé pour compte ptdr
s
25 février 2019 22:52
non l'haleine ça va je te dis c'est sur ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
On avait un collègue dans une boîte super sympa, un ingénieur qui s’habiller super classe, ni beau ni moche mai des qu’il arrivait quelque part, on fuyait tous parce qu’il avait une haleine de phoque le pauvre!

Et même avec un chewing-gum, sa sentait mauvais...

Bien sur personne n’osait lui dire et personne ne parlait lorsqu’il était dans l’an piece parce qu’il aurait répondu et du coup , il aurait ouvert la bouche...

Bref un jour ma boss a osé lui en parler et il avait un pb gastrique qui provoquer cette mauvaise haleine.

Bon aujourd’hui il a quitté la boîte mais franchement explore cette piste...
S
25 février 2019 22:53
Pttttdr
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
25 février 2019 22:56
Tu exagère ....ils sont beaux nos hommes ...cette pas tous mais il y ne de très beaux grinning smiley...de très élégant ....grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
25 février 2019 22:59
Les hommes maghrébins et beaux je les vois que dans mes rêves.
Dans la réalité, plus personne grinning smiley
Que des thons et des morues, des fois je me demande si le maghreb n'est pas le premier exportateur mondial de poissons en tout genre.
Citation
Ezzra a écrit:
Tu exagère ....ils sont beaux nos hommes ...cette pas tous mais il y ne de très beaux grinning smiley...de très élégant ....grinning smiley
s
25 février 2019 23:03
-elle je sais pas disons y'a clairement un truc mais je sais pas c'est quoi le regard qu'elle échange des fois avec moi c'est pas un simple regard si tu vois ce que je veux dire.

-en faite il y a bien eu une de ses collègue française(je travaille dans uns service différent mais on est tous dans le même étage et ça arrive souvent qu'on ai eu des interaction),qui n'a pas été explicite mais que j'ai bien compris ou elle voulait en venir,mais moi les française même si il y en as des belles c pas mon truc

-Et pour mes collègues homme, il en savent pas plus c'est moi qui ai le plus travaillé avec et on peux même dire c'est moi qui connais le mieux ce service ,on peux meme dire que c'est celle la precisement qui entraine la troupe certaine fois ,en faite le problème c'est elle voila



J'en sais rien elle est pas né ici après tout peut être qu'elle à pas l'habitude,mais elle est vachement étrange en ma présence et j'y ai réfléchi et k'ai pensé que c moi le problème au final
Citation
Şişli a écrit:
C'est bizarre oui.
Peut être qu'il y'a des rumeurs qui courent à ton sujet, à mon avis ça doit parler derrière ton dos, mais pour quelles raisons ?
Demande à tes collègues hommes ou demandent à ces femmes directement, parce que ça doit pas être agréable de travailler avec des gens qui te fuient comme la peste ou qui te regardent comme si tu travaillais pour Daesh.
Peut être que celle qui agit bizarrement t'aime en secret d'où ces comportements d'attardé.
M
25 février 2019 23:03
Tout ca pour nous faire comprendre que t es BG en fait
25 février 2019 23:05
Salam,

C est pas méchant mais tu te lave lol, deo ??
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook