Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
25 février 2019 23:30
Tu fais le beau et en plus c est mama qui lave tes habilles ...

Soyons un peu sérieux... Je pense qu il te manque un peu en maturité peut être.. sans vouloir être dans le jugement winking smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Faut demandé a ma mère malgrès mes 27.5 ans je ne lave pas mes affaires ,c'est con hein Angel
25 février 2019 23:30
Tu dégage peu être tous trop ...arrogant prétentieux ...les personnes sur d’elle ...beau ...avec beaucoup d’assurance ...attire que de la médisance sur soi ...ainsi que des rumeurs ...à creuser...il est peu être là le problème ..
25 février 2019 23:31
Tu n’es pas au bon endroits...grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Les hommes maghrébins et beaux je les vois que dans mes rêves.
Dans la réalité, plus personne grinning smiley
Que des thons et des morues, des fois je me demande si le maghreb n'est pas le premier exportateur mondial de poissons en tout genre.
M
25 février 2019 23:33
Oui je connais les grands silences quand tu entres dans une piece pleine de monde.

Le froid qui s installe et la sensation que les gens te fuient tout en t observant.

C est ton aura qui va pas. Je ne te dirais pas d etre plus humble car les gens en profitent au final.

Te prends pas la tete
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
j'ai effectivement une grande estime de moi même c'est incontestable je parle avec grand sourire et avec grande confiance(même quand je le suis pas ou quand je suis très gené),mon image d'homme .

Mais je t'assure faut voir le truc pour y croire c vachement bizarre,en ma présence la fille à même balancé un vent normal à mon collègue c'est à ce moment la que j'ai senti un tru pas normal qui cloche Ill
s
25 février 2019 23:35
je pense pas j'ai connu bcp de depreuve après tout


et oui qu'est ce tu veux pour certaine raison autre que financière ,je suis toujours chez moi Zen
Citation
Biboucha566 a écrit:
Tu fais le beau et en plus c est mama qui lave tes habilles ...

Soyons un peu sérieux... Je pense qu il te manque un peu en maturité peut être.. sans vouloir être dans le jugement winking smiley
*
25 février 2019 23:36
non tkt
bon bah c peut être ton slip ta une trace de pneu caramel smoking smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Faut demandé a ma mère malgrès mes 27.5 ans je ne lave pas mes affaires ,c'est con hein Angel
M
25 février 2019 23:42
C est vrai ce que tu ecris et c est le plus gros probleme : ces gens sont victimes de toutes les calomnies au final.
C est la plus grosse mossiba et il est impossible de s en preserver
Citation
Ezzra a écrit:
Tu dégage peu être tous trop ...arrogant prétentieux ...les personnes sur d’elle ...beau ...avec beaucoup d’assurance ...attire que de la médisance sur soi ...ainsi que des rumeurs ...à creuser...il est peu être là le problème ..
25 février 2019 23:43
ptdrptdr...on dit trace de frainage...tueuse
Citation
************* a écrit:
non tkt
bon bah c peut être ton slip ta une trace de pneu caramel smoking smiley
s
25 février 2019 23:43
voilà c'est exactement ça ta saisi e truc un espèce de silence de froideur qui s'installe un truc malsain Angel
Citation
Modestie a écrit:
Oui je connais les grands silences quand tu entres dans une piece pleine de monde.

Le froid qui s installe et la sensation que les gens te fuient tout en t observant.

C est ton aura qui va pas. Je ne te dirais pas d etre plus humble car les gens en profitent au final.

Te prends pas la tete
25 février 2019 23:44
C est bien d être la pour ta mère, je plaisantais.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je pense pas j'ai connu bcp de depreuve après tout


et oui qu'est ce tu veux pour certaine raison autre que financière ,je suis toujours chez moi Zen
*
25 février 2019 23:45
ptdrptdr

Citation
Ezzra a écrit:
ptdrptdr...on dit trace de frainage...tueuse
M
25 février 2019 23:46
Tu devrais pas en rire parce que ca risque de poser beaucoup de problemes dans ta vie sociale et au final bien que tu jouisses d une grande confiance en toi, ca va t atteindre sans compter la calomnie comme l a souligné une yabi meme si sur ce point comme tu es un homme l impact sera moindre
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
voilà c'est exactement ça ta saisi e truc un espèce de silence de froideur qui s'installe un truc malsain Angel
25 février 2019 23:48
Oups freinage
Citation
Ezzra a écrit:
ptdrptdr...on dit trace de frainage...tueuse
*
25 février 2019 23:51
tkt j'avais compris ptdr


Citation
Ezzra a écrit:
Oups freinage
25 février 2019 23:54
Je pense plutôt que quelqu'un qui boss avec toi à du salir ton image manger le cerveau de toute l'équipe et te fuis à ta vu sa arrive souvent les fausse rumeurs pour donner une mauvaise image et tout le monde tombe dans le panier.
Après te prend pas la tête fait ton boulot et basta tu vis pas avec eux !!!
S
26 février 2019 00:11
Pas mal...

Tu dois être un très bel homme..du coup tu les intimides. Angel
s
26 février 2019 00:24
J'en ris tu veux faire quoi d'autre honnêtement j'évite les bon horaires c'st tout maintenant Angel
Citation
Modestie a écrit:
Tu devrais pas en rire parce que ca risque de poser beaucoup de problemes dans ta vie sociale et au final bien que tu jouisses d une grande confiance en toi, ca va t atteindre sans compter la calomnie comme l a souligné une yabi meme si sur ce point comme tu es un homme l impact sera moindre
M
26 février 2019 00:26
Ah mais ca te fait ca qu au boulot?

Alors c est autre chose
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
J'en ris tu veux faire quoi d'autre honnêtement j'évite les bon horaires c'st tout maintenant Angel
s
26 février 2019 00:29
Hmm ça c'est un truc qui joue suivant la personne un homme beau peut l’être pour toi et inversement pour une autre , je ne pense pas être si intimidant je l'aurais su sinon enfin je crois Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pas mal...

Tu dois être un très bel homme..du coup tu les intimides. Angel
s
26 février 2019 00:31
avec les femmes ?

Non partout j'instaure une aura négative comme tu as dis quand il y a des femmes je pense
Citation
Modestie a écrit:
Ah mais ca te fait ca qu au boulot?

Alors c est autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook